Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Gourvy comics - le comic shop VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176)
-   -   Lots marvel masterworks a prix canon (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=62327)

gourvy 05/09/2015 08h31

Lots marvel masterworks a prix canon
 
Bonjour à tous,

je vous propose de réviser vos classiques tout en réalisant de substantielles économies avec ces Marvel Masterworks , version Trade Paperbacks

Le prix courant neuf de ces livres est $24.99.

VO
LOTS MASTERWORKS TRADE PAPERBACKS :


http://i970.photobucket.com/albums/a...ps3ibas33k.jpg

AMAZING SPIDER-MAN Volume 1-8 - 70 € - Total cover price : $200 - Reprend tous les épisodes dessinés par Steve Ditko, plus les débuts de John Romita soit Amazing Spider-man #1-77, Annuals #1-5 et Spectacular Spider-man #1et #2
DAREDEVIL Volume #1-3 - 25 € - Total cover price : $75 - Reprise de daredevil #1-32 plus l'annual #1, par Stan Lee , Wallace Wood, Bill Everett, Joe Orlando, John Romita et Gene Colan --> vlot vendu
INVINCIBLE IRON MAN Volume #1-2 - 15 € - Total cover price : $50 - Reprise de Tales of Suspense #39-65 – par Stan Lee, Don Heck
AVENGERS Volume #1-4 - 35 € - Total cover price : $100 - Reprise d'Avengers #1-40 par Stan Lee, Roy Thomas, Jack Kirby, Don Heck
CAPTAIN AMERICA Volume #2 - 8 € - Reprise de Tales of Suspense #82-99 plus Captain America #100 – Par Stan Lee et Jack Kirby

Vos comics sont remis en main propre sur Toulouse ...
** retrait possible le lundi sur le stand Gourvy du marché aux livres de st Cyprien, cliquez ci
** Retrait également possible à la Gourvycave, mon rendez-vous de vente des comics situé au sous-sol du disquaire Bullitt, 20 rue des lois à Toulouse.
Tout sur la gourvycave du samedi après midi à Toulouse en cliquant ici


... Ou expédiés chez vous
** Recevez les comic chez vous livrés par la poste
Les frais de ports sont de 5 € par envoi

Mode de paiement acceptés
Virement bancaire, Chèque, Espèce et paypal (vous prenez en charge les frais liés)
Exemple Paypal : pour un montant de 50 € de commande , le virement sera de 52.02 €

Comment Commander ?
Envoyez moi un message détaillant le ou les lots que vous désirez
Mail à gourvycomics@gmail.com
Twitter : @gourvycomics
Facebook via la page Gourvycomics

Ces comics sont exposés aujourd'hui samedi 5 septembre à la Grande Braderie de Toulouse, devant BULLITT, 20 rue des lois
Les détail du stand Gourvycomics de la Grande braderie ici


merci de votre attention

archerhawke 05/09/2015 08h36

C'est moi ou le lot d'amazing Spider-Man a perdu 20€ en une journée, normal ?

gourvy 05/09/2015 08h39

Citation:

Envoyé par archerhawke (Message 1603088)
C'est moi ou le lot d'amazing Spider-Man a perdu 20€ en une journée, normal ?

--> bravo, tu as l'oeil aiguisé, mr l'archer.
Oui, j'ai révisé mon prix à la baisse pour le lot Amazing SPider-man, car le prix de 90 € était trop élevé.

doop 05/09/2015 10h07

Fais moi péter les Daredevil mon GOURVY ;)

gourvy 05/09/2015 10h12

Citation:

Envoyé par doop (Message 1603104)
Fais moi péter les Daredevil mon GOURVY ;)

--> okey dokey

Daredevil pour toi !

merci :merci::yo:

Al Pennyworth 05/09/2015 10h47

De très belles affaires, malheureusement j'ai déjà la plupart de ces volumes.
Si jamais le tome 5 d'Amazing Spider-man te reste sur les bras, je serai preneur.

tetard 06/09/2015 23h51

Tiens il me semble que je les connais ces bouquins...ah ben vi c'est moi le vendeur :D

wallyvega 07/09/2015 17h17

Je suis interessé par les Avengers et le Captain America, Super Gourvy.

gourvy 08/09/2015 10h39

Citation:

Envoyé par tetard (Message 1603388)
Tiens il me semble que je les connais ces bouquins...ah ben vi c'est moi le vendeur :D

--> yes indeed ! Merci Tetard.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !