Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Goodies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=164)
-   -   Marvel Legends (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=14840)

mazur 11/06/2015 23h12

joli :)

blaze j 11/06/2015 23h26

tu en as aussi mazur ?

mazur 12/06/2015 22h46

yes j'en ai et je cherche à compléter ma collection donc si vous vous séparez de certaines d entre elles, faites moi signe :)

blaze j 12/06/2015 23h17

je viens d'apprendre l'existence d'une figurine silver surfer accompagné d'un Howard je suis vraiment deg de pas avoir mis la main dessus à l'époque

mazur 13/06/2015 22h56

Celle là?

http://www.mlkings.com/uploads/image...versurfer0.jpg

blaze j 13/06/2015 22h58

oui c'est bien celle là de la même série que Deadpool et Doop

mazur 13/06/2015 23h13

c est vrai qu elle est sympa :)

Kani 14/06/2015 00h04

Pls Hasbro, une nouvelle figurine du Silver Surfer. :oups:

Au fait, la dernière vague de Spider-Man (avec Spidey 2099 et DD) est toujours pas dispo en France ?

blaze j 14/06/2015 16h35

toute mes figurines sont Toy Biz. Ça donne quoi qualitativement et au niveau du design les Hasbro ?

Drix 14/06/2015 19h57

Citation:

Envoyé par blaze j (Message 1584741)
J'ai une collection plutôt sympa de Marvel Legends (que je n'ai pas sous la main)
De mémoire j'ai Le Fauve, Phoenix, Iceberg, Angel, Bishop, X-23, Wolverine, Magneto, Deadpool et Doop,
Iron Man (Gris et Rouge et la classique dorée) Thor, Ultimate Captain America, Cable
Spider-man (deux versions), Punisher, Moon Knight, Iron Fist, Sasquatch (Blanc), L'Abomination, Ghost Rider (avec sa moto), Maestro, le Gardien,
Captain Marvel (Mar Vell) Apocalypse (la grande figurine), Namor, Task Master, Man Thing, La Chose
+ le pack Sinister six avec Venom, Doc Ock, Kraven, Black Cat, Electro et Green Goblin

En Marvel Select j'ai Thanos , Dame Mort, Mephisto et Fatalis


edit + Le Faucon, Dr Strange, La Vision, Night Crawler, Mr Sinistre et Black Panther

Belle collection!! J'ai quasiment la meme!
Allez le jeu des comparaisons:
Serie 1 : Toad
Serie 2 : Namor, Thing
Serie 3 : Thor, Wolverine, Magneto, Ghost Rider
Serie 4 : Beast, Gambit
Serie 5 : Colossus, Nick Fury, Sabretooth, Silver Surfer
Serie 6 : Phoenix, Juggernaut, Cable, Deadpool
Serie 7 : Vision, Apocalypse, Hawkeye, Iron Man Silver Centurion
Serie 8 : Black Widow, Ultimate Captain America, Storm, Iceman, Dr Octopus
Serie 9 : Grey Hulk, Bullseye, Dr Strange, War Machine, Professor X, Newcrawler, Galactus
Serie 10 : First Apparence Spiderman, Mystique, Angel, Cyclops, Mr Sinister, Omega Red, Black Panther, Sentinel
Serie 11 : Ultron, Wonder Man
Serie 12 : Red Iron Fist, Sasquatch, X-23, Unmasked Wolverine, Bishop, Deathlock, Apocalypse
Serie 13 : Pyro, Deathstrike

Urban Legends Pack : Spiderman, White Elektra, Punisher, Daredevi
Fantastic Four Pack : Mr Fantastic, Invisible Woman, Thing, Human Torch.

La vache, je pensais meme pas en avoir autant! Faudrait que je retourne les chopper chez mes parents!

blaze j 14/06/2015 20h06

pareil ils sont chez mes parents Je regrette un peu d'avoir été peu attentif à leur sortie j'aimerais beaucoup trouver mystique , le silver surfer (en pack avec howard) ainsi qu'un Hulk

mazur 14/06/2015 22h37

Citation:

Envoyé par Kani (Message 1586363)
Pls Hasbro, une nouvelle figurine du Silver Surfer. :oups:

Au fait, la dernière vague de Spider-Man (avec Spidey 2099 et DD) est toujours pas dispo en France ?

Elle ne sortira pas en France y'a qu en import qu on peut la chopper :(

moi je cherche les figurines suivantes, si quel qu un veut s en debarasser, qu il me fasse signe :


- BAF complètes (ares,puck, hit monkey,fing fang..)
-¨Pièces de NEMESIS
- Pièce de la BAF du BLOB : le bas du ventre (ultimate wolverine), les mains (fléau movie)
- pièces de la BAF IRON MONGER : bras (iron man mark 42) /bras (james rhodes)/ tete (ultron)
- pièces de la BAF MANDROID : tete (captain america now)
- Serie 6 : deadpool
- Serie 7 : vision phasing / ghost rider phasing /
- Serie 11 : Taskmaster
- Serie ronan : homme taupe
- Serie FING FANG :savage miss Hulk
- Serie Némésis : tigra
- Serie infinite x men : storm
- Pack Fearsome Foes ( ou bien les figurines individuelles : lezard, vautour, rhino... )
- serie Spiderman : agent venom
- serie hit monkey : archangel
- serie hobgoblin complète
- pack Original X-Men exclu tru
- serie epic heroes : mystique
- X-Men - X3 Series 3 : Avalanche
- des figurines blackest night (batman...)
- dc classique : reverse flash (wave 20)

mazur 14/06/2015 22h38

Citation:

Envoyé par blaze j (Message 1586441)
pareil ils sont chez mes parents Je regrette un peu d'avoir été peu attentif à leur sortie j'aimerais beaucoup trouver mystique , le silver surfer (en pack avec howard) ainsi qu'un Hulk


j'ai ce Hulk a proposer à l echange :

http://uprapide.com/images/invite/fig.jpg

Drix 15/06/2015 15h08

Citation:

Envoyé par blaze j (Message 1586441)
pareil ils sont chez mes parents Je regrette un peu d'avoir été peu attentif à leur sortie j'aimerais beaucoup trouver mystique , le silver surfer (en pack avec howard) ainsi qu'un Hulk

Perso; j'ai commencer a m'y interresser avec la serie 3, que je trouvais magnifique. et j'ai enchainer chez Pulps a chaque sortie, en rattapant comme je pouvais les 1 et 2...
Mais j'ai arreté à la 13, car je les trouvais devenues trop petites et moins travaillées sur la fin (le creneau avait été repris par les Marvel Select)

blaze j 15/06/2015 15h22

Pour te dire la vérité à l'époque où je les achetais 2005 à 2007 je n'avais même pas conscience que ces figurines étaient sorti au plus tôt 3 ans avant
Je pensais qu'elles étaient bien plus ancienne . C'est pour cela que je n'ai pas suivies leur sortie profitant d'un déstockage d'un magasin geek de Beauvais j'en ai récupéré plein.
J'ai fait un tour sur amazon juste pour voir et les prix sont exorbitant ça me décourage de tenter de completer ma collec à l'heure actuelle (quoique l'an dernier j'ai récupéré Le Gardien, Phoenix et Iron Man (first appearance gold ) sur leboncoin à des prix raisonnables en boites


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !