Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   X-Men: Days Of Future Past - The Moovie By Bryan Singer (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=49493)

scarletneedle 26/10/2012 05h54

X-Men: Days Of Future Past - The Moovie By Bryan Singer
 
Matthew Vaughn lâche la suite de X-Men: First Class.

CRBR 26/10/2012 09h22

heu ... il abandonne?? 8(

ericvil 26/10/2012 09h31

:ouf: c'est quoi son excuse cette fois?

anteus 26/10/2012 10h27

tant mieux :beu:

Yaneck 26/10/2012 11h01

Les rumeurs donneraient Singer à la suite.

CRBR 26/10/2012 11h05

au fait vous savez si le casting reste inchangé? pour combien de films ils ont signé?

Crisax 26/10/2012 12h21

Très déçu par ce départ de Vaughan (qui irai apparemment travaillé sur un film tiré d'un comic de Millar, The Secret Service apparemment) qui avait réussi l'exploit de vraiment m'emballer, chose qu'en film super-héroïque seul les deux premiers Spidey de Raimi ont réussi.
C'était ma plus grosse attente en film de super-slip pour les années à venir (avec des héros Marvel).

Alors se récupérer Singer dont les X-Men m'avait laissé plutôt indifférent. Un peu dégouté.

Mil K 26/10/2012 12h47

Citation:

Envoyé par Crisax (Message 1321860)
Alors se récupérer Singer dont les X-Men m'avait laissé plutôt indifférent. Un peu dégouté.

:gne:
C'est la première fois que j'entends cet argument de la part d'un amateur de comics.
Je suis extrêmement surpris, c'est quand même la franchise qui a relancé les super-héros au cinéma, quelque part...

Crisax 26/10/2012 13h20

Ben ouais mais j'y peux rien si ses films ne m'ont absolument pas emballé, ni touché.
D'ailleurs j'argumente pas vraiment, je dis juste que moi j'aime pas trop, pas que c'est mauvais ni que j'ai quoique ce soit contre Singer :) Mais de base je suis pas fan des films de super slip, je préfère les DA.
Du coup je suis dégouté parce que Vaughan avait réussi l'exploit de me faire prendre mon pied (en plus y'a pas le griffu, rien que ça, qu'est-ce que c'est bon! :p) et j'attendais donc la suite avec impatience.

Mil K 26/10/2012 13h51

Citation:

Envoyé par Crisax (Message 1321871)
Ben ouais mais j'y peux rien si ses films ne m'ont absolument pas emballé, ni touché.

Ah mais je ne critique pas, hein, les 2 films ont des défauts et tout et tout, chacun son opinion. Mais je suis surpris, je croyais que c'était l'un (enfin... deux) des rares film à faire l'unanimité auprès des amateurs de comics du fait qu'ils ont ouvert le genre au cinéma.

J'avais tort, donc. :merci:

Citation:

Envoyé par Crisax (Message 1321871)
Du coup je suis dégouté parce que Vaughan avait réussi l'exploit de me faire prendre mon pied (en plus y'a pas le griffu, rien que ça, qu'est-ce que c'est bon! :p) et j'attendais donc la suite avec impatience.

Là par contre je comprends moins ce que tu as aimé dans First Class que tu n'as pas aimé dans les versions Singer...
Ayant aimé les 3 films concernés, je trouve que quand même la version Singer a un meilleur scénario et de meilleurs moments épiques.
Et First Class a un meilleur Magneto, par contre... (et pourtant il était vraiment excellent dans la version Singer !)

CRBR 26/10/2012 13h57

visiblement Vaughn resterait au scénar' et à la prod'.

MULTIPLE MOI 26/10/2012 14h00

Citation:

Envoyé par Crisax (Message 1321871)
Du coup je suis dégouté parce que Vaughan avait réussi l'exploit de me faire prendre mon pied (en plus y'a pas le griffu, rien que ça, qu'est-ce que c'est bon! :p) et j'attendais donc la suite avec impatience.

pas Wolverine... pas si certain que ça, car n'oublions pas qu'il s'agit de "Days of future past", alors d'ici à ce que les x-men de la trilogie fassent une apparition voir plus... Au niveau du scénario rien ne l'empêche bien au contraire.

Mil K 26/10/2012 14h23

D'ailleurs, si les mutants du futur pouvaient retourner dans le passé période First Class pour empêcher les évènements à venir dans X-Men 3 et ainsi relancer la franchise dans une autre (meilleure) direction pour une nouvelle version de X-Men 3, personnellement ça m'irait très bien. :)

Romi 26/10/2012 14h29

Et comme ça la continuté foutraque des comics seras adapter au grand écran, les profanes vont souffrir. :whip:

Crisax 26/10/2012 14h53

Citation:

Envoyé par MULTIPLE MOI (Message 1321880)
pas Wolverine... pas si certain que ça, car n'oublions pas qu'il s'agit de "Days of future past", alors d'ici à ce que les x-men de la trilogie fassent une apparition voir plus... Au niveau du scénario rien ne l'empêche bien au contraire.

Oui je disais (ou en tout cas je voulais dire) pas Wolverine dans First Class ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !