Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Retro - Hall of Heroes (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=209)
-   -   Les Chroniques de Preacher 59 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=16204)

Preacher 59 06/02/2006 20h51

Les Chroniques de Preacher 59
 
Il y a quelques années de cela (1989 pour être précis) la maison d'édition Eclipse sortait des travaux de l'oncle Bill.
Les bien nommées Trading Cards "Friendly Dictators" par Dennis Berstein (journaliste pour le N-Y Times,The Village Voice,Spin Magazine),Laura Sydell et ce cher Bill Sienkiewicz que l'on ne présente plus.
Dans ce set de 36 cartes dans un box illustré figure les plus innomables et détestables personalitées que la planète ai engendré.
Avec au dos des illustrations une petite bio et leurs faits les plus ignobles.

Voici après sélection quelques unes de ces magnifiques illustrations mix média pour votre plus grand plaisir.


Pour la suite je m'attarderai quelques instants sur le trading cards set sur "The Assassination of John F.Kennedy" intitulé "Coup d'Etat"

mr nix 06/02/2006 21h12

A quand un update?;)

Preacher 59 06/02/2006 21h59

C'est vrai qu'il y a du boulot,genre George W. Bush,Slobodan Milosévic,Ariel Sharon,Hafez el-Assad,Saddam Hussein,Kim Jong il.
Non?
C'était ça la question?

Preacher 59 06/02/2006 22h39

Bon avant d'aller voir France 2, j'ai le temps de vous seriner avec la suite tant attendue :D :D 8) "Coup D'Etat" toujours par Bill Sienkiewicz et Paul Brancato (véritable inconnu au bataillon du comic).
Toujours un set de 36 cartes ayant pour sujet la machination sur l'assassinat de J F K et toujours sorti chez Eclipse en 1990.
Un régal visuel et très intéressant sur le complot en lui même et les pistes des différentes invistigations.


John Keats 06/02/2006 22h45

bravo c'est vrai que le président des EU, quoi qu'on pense de lui, est à mettre au même niveau que Saddam Hussein. félicitations. tu es au courant que Israel et les Etats unis d'amérique sont des démocraties au moins?

KING MOB 06/02/2006 22h49

T'es au courant que la démocratie n'excuse pas tout?

John Keats 06/02/2006 22h55

j'vois pas le rapport, dictature ça veut dire quelque chose il me semble? faudrait voir à ne pas tout mélanger.

Preacher 59 06/02/2006 22h56

Ah! bon! les EU une démocratie depuis quand ,un gouvernement assassine son propre président et tout va bien,l'enquète à été rondement mené et à son terme.
Les témoins...presque tous morts (beaucoup furent exécutés).
Merci qui ?Merci la CIA entre autre.
Ca profite à qui ?
Facile, Lyndon Johnson pardis.
Pourquoi ?
Because moi continuer à outrance la guerre au Vietnam et parceque mon crétin de prédécesseur lui y a pas voulu alors moi bang bang you're dead!!!!
Oui les EU la seule démocratie qui ment et qui vous mène par le bout du nez.
Mais c'est pas la seule hein! moi pas trompé,non?!!

Preacher 59 06/02/2006 22h58

Bon à + la téloche et les intégristes m'attendent...

John Keats 06/02/2006 23h00

ben voyons faudrait arrêter la conspiracy theory par intraveineuse ça rend agressif apparemment.

Fredeur 06/02/2006 23h05

Putain il est bon ce Bill, pfiou.

Deroxat (Expert en Potins) 06/02/2006 23h35

techniquement, un Etat en situation de guerre permanente a beaucoup de mal a se rapprocher d'un regime democratique qu'on va appeler classique, mais c'est vrai qu'il est vraiment trop fort le Bill.

et sinon, Preacher, il est super fort pour resumer l'intrigue du film d'Oliver Stone! :D

John Keats 07/02/2006 00h16

t'as vu?

Preacher 59 07/02/2006 01h02

Citation:

Envoyé par John Keats
ben voyons faudrait arrêter la conspiracy theory par intraveineuse ça rend agressif apparemment.

Non,juste une conférence par un petit gars en DEA de civilisation américaine sur le sujet qui démontre que l'assassinat de Kennedy à été exécuté par le pouvoir en place à l'époque.
Juste comme ça essayez de trouver des images de Kennedy lors de son autopsie vous allez pas être déçu.
Et parlant de conspiracy theory je vous conseille l'excellent Big Books of Conspiracies (chez Paradox Press DC Comics) avec une séquence graphiquement remarquable par l'Art Teacher entre autre de Dave McKean et Bill Sienkiewicz,j'ai nommé Barron Storey.

Allez petit bonus sur l'affaire...(par Robin Smith).
Alors facts or fiction mon petit Keats :D :D :D , sont pas morts tout seuls,si?


Preacher 59 07/02/2006 01h06

Citation:

Envoyé par John Keats
bravo c'est vrai que le président des EU, quoi qu'on pense de lui, est à mettre au même niveau que Saddam Hussein. félicitations. tu es au courant que Israel et les Etats unis d'amérique sont des démocraties au moins?

Juste pour revenir sur un de tes propos,non la définition institutionnelle de l'état d'Israël n'est pas démocratique mais théocratique :D :D :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !