Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   A vos crayons !! (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=145)
-   -   Artbook et buzzukis... (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27968)

snoopy 01/08/2008 20h37

Citation:

Envoyé par Bill Mitchell (Message 798943)
C'est pas sorcier à faire, quelqu'un de motivé peut y arriver.
Et c'est souvent le premier qui le dit qui y est.
Hein, Snoopy?

:ouf: :ouf: :ouf: Heu quoi ça ?

Je n'ai jamais pris ce genre d'initiative. Mais si ça devait se faire et qu'il n'y a personne pour faire le truc, alors je dis pourquoi pas (mais il faudra me donner des conseils pour gérer le truc).

FredGri 01/08/2008 21h50

Citation:

Envoyé par Geoff (Message 798886)
2 artbooks de publié, si s'nest pas 3, oui.

le 2 vient de sortir, d'ailleurs je viens de le recevoir et c'est une tuerie, je préfère peut etre le 1 ou la vraiment c'était des baffes a chaque page, mais c'est globalement de la grosse brutasse de brute

snoopy 13/09/2008 20h34

P'tit Up
 
J'hésite à relancer l'idée (vu l'émulation présente sur le topic de la B.A.C) mais bon il n'y a que comme ça que je serais fixé.

Je voulais savoir si les dessinateurs du forum étaient toujours intéressés par l'idée de faire un artbook regroupant les dessinateurs de Buzz. S'il le faut, je veux bien me porter volontaire en ce qui concerne la gestion du truc. En ce qui concerne le temps imparti pour réaliser son (ses) illu(s), je pense que laisser au moins 2-3 mois est pas mal à chaque participant (après tout, chaque participant éventuel n'a pas que ça à faire).

Pour éviter comme certains l'ont souligné les questions des droits, je pense qu'il serait intéressant de faire un truc personnel. Pourquoi pas sur un thème général commun.

Mais bon, avant de parler de ça, il faudrait savoir le nombre de dessinateurs intéressés.

cytrash 13/09/2008 20h35

Pourquoi pas ^^

FredGri 13/09/2008 20h51

Ben moi ça m'intéresse evidemment, Puis en fonction du nombre de personnes intéressées on dira combien on peut faire de truc, si il y a un thème (perso je ne suis pas trop pour imposer un thème, mais bon...), si il y aura de la couleur, si ça devra être en noir et blanc etc.

AleK 13/09/2008 22h03

si on veut de mon humble presence, je suis egalement partant :p

tiker 13/09/2008 22h22

Pas forcément un temps de disponibilité énorme mais en fonction du thème pourquoi pas.

Jeaph 13/09/2008 23h18

Je comprends rien à ta demande Snoopy. Explique nous ça dans un formulaire de présentation PDF, tu veux bien?

FredGri 13/09/2008 23h26

Je pense que pour l'instant il veut juste plus ou moins évaluer le nombre de personnes qui seraient intéressées pour participer à un éventuel Artbook Buzz. Libre ensuite aux gens qui le veulent de proposer des thèmes, des idées. Ensuite on verra si il sera possible de présenter un ou plusieurs dessins, si il y aura de la couleur etc. Mais pour l'instant es tu déjà intéressé ?
On n'en est qu'à la genèse du truc donc toutes les idées sont les bienvenues je pense !

AleK 13/09/2008 23h31

je suis d'accrods avec jeaph, ca manque de directive tout cela, c'est un peu trop artistique :D

sans rire, oui faut-il un theme, genre le lapin (si c'est toujours l'icone du forum...)

Jeaph 13/09/2008 23h33

On plaisante par rapport à ce qui se disait récemment dans un thread connexe, Fredgri. ;)

Et bien sûr que je suis interessé pour avoir un de mes dessins sur le même support que les potos Buzzukis!!

FredGri 13/09/2008 23h36

Oups, desolé, parfois les Private Joke je passe a côté ;-)))
Bref, pour ce qui est du sujet, perso je ne suis pas trop pour un theme, mieux vaut laisser les gens s'éclater a dessiner ce qu'ils veulent, le principal, a mes yeux, c'est de ne pas faire dans le truc copyrighté c'est tout

snoopy 13/09/2008 23h39

Citation:

Envoyé par Jeaph (Message 817825)
Je comprends rien à ta demande Snoopy. Explique nous ça dans un formulaire de présentation PDF, tu veux bien?

:D Quel taquin ce Jeaph !

H + 3,

Ca avance!

^-^
Snoopy


NB : J'ai bon là ? :lol:

Bill Mitchell 13/09/2008 23h42

OK, Snoopy, je suis content que tu reprennes ton idée.
Tant que c'est pas moi qui fait les photocopies....

snoopy 13/09/2008 23h49

Citation:

Envoyé par fredgri (Message 817830)
Bref, pour ce qui est du sujet, perso je ne suis pas trop pour un theme, mieux vaut laisser les gens s'éclater a dessiner ce qu'ils veulent, le principal, a mes yeux, c'est de ne pas faire dans le truc copyrighté c'est tout

C'était qu'une idée comme ça.

Citation:

Envoyé par Bill Mitchell (Message 817832)
OK, Snoopy, je suis content que tu reprennes ton idée. Tant que c'est pas moi qui fait les photocopies....

Si on réussit à fédérer suffisamment de dessinateurs sur cette idée, je serais content de faire les photocp'.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h04.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !