Citation:
http://www.koreus.com/files/200407/mariobros_piano.html 15 minutes de nostalgie fait par une pointure ! |
Ah putain c'est génial :clap: :clap:
Et euh, sur le dernier morceau, cette vitesse, impressionnant!! |
Citation:
|
Max, espèce de sale traître, tu as osé prendre une PS2 ! :non:
(bon, si tu réussis à me dégotter "Super Robot Taisen MX" et à m'expliquer comment marche le magic swap, tu seras pardonné) :oups: |
Citation:
blackie: bon t'as passé un cap important, mais tu verras... Ca tue encore après... Y'a dans ce jeu tout ce qui faisait vibrer dans les rpg d'avant^^ |
Citation:
Pour le magic swap, je suis moi-même en pleine recherche de cet appareil fort utile :huhu: |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
La boite carton collector avec les écouteurs pour band bros !!!! :yo: |
totally gay.
|
Absolument pas!
...Slightly disturbing, maybe. :lol: |
Citation:
|
et au passage, vous êtes passé à 2 doigts d'une photo de moi à poil avec la boite devant l'outil....ma chérie me disait que la boite est trop petite 8)
|
Citation:
Tu l'as eu où ?????!!!!!! J'la veux, j'la veux, j'la veux :fire: :fire: :fire: J'te la rachète, ton prix sera le mien :huhu: Sinon : je voulais savoir max, tu enlèves ton bandeau de Konoha quand tu es avec ta dulciné ou bien cela fait parti de l'un de ses fantasmes ? Citation:
|
magouille, magouille.
|
Citation:
bon le jour où je montre mon cul, Nix N°1 n'a qu'a bien se tenir^^ @blackie: ué, tu vas voir ca roxx jusqu'à la fin. |
moi, c'est pas un cul que j'ai, c'est 2 petits melons juteux :oups:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h05. |