Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Mondo Marvel octobre 2013 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=52167)

saint du bélier 05/10/2013 22h06

je crois que c'est bien cela .... wait and see

Auteurroriste Zeph 06/10/2013 11h07

Marvel then?

EsseJi 06/10/2013 11h09

Citation:

Envoyé par Auteurroriste Zeph (Message 1430466)
Marvel then?

Pour ceux qui aiment ce genre de blague lisez Todd The Ugliest Kid on Earth chez Image, notamment le #5. ;)

gillesC 06/10/2013 13h02

Yeah!Xcellent ! ;)

wildcard 06/10/2013 18h33

Citation:

Envoyé par Dhargo (Message 1430328)
Pourquoi c'est un peu pousser de se plaindre de ces teasers ? On réagit à des teasers assez pourris qui ne montrent rien. C'est mon impression, mon ressenti et des trucs pareils ne me rendent pas impatients de quoi que ce soit.
S'il y avait des extraits de ce qui était en préparation, oui, ce serait peut-être intéressant et j'aurais moins l'impression qu'on me prend pour une buse. Cette mode du teaser par un simple mot, c'est pas du boulot.
Quand même de grosses fainéasses chez Marvel ! :D

Franchement, râler à tort et à travers, c'est facile (et ma foi, je m'y laisse aller aussi), mais enfin, où est le mal ici ?
Tu veux que Marvel t'en montre plus, mais s'ils le faisaient, je suis prêt à parier que tu râlerais aussi en disant qu'ils en montrent trop, trop vite.
Là, ça fait causer sur les forums, c'est le but recherché, il est atteint : ceux qui sont d'humeur joueuse cogitent sur ce que cachent tous ces teasers, les autres trépignent en attendant la NYCC.
En plus, sur pas mal de ces teasers, on voit quand même de belles équipes artistiques, et ça aussi, ça donne faim.

Citation:

Envoyé par Mudju (Message 1430364)
Pareil. ça sent le bizness à plein nez. Attendons d'en voir un peu plus, mais le côté raz-de-marée ça ne me rassure pas: à la quantité, je préfère la qualité 8(

Mais c'est du bizness de toute façon. Et la quantité n'exclut pas la qualité : je ne dis pas que tout sera génial mais on verra bien.
Là, on a quoi, une vingtaine de teasers, ça ne signifie pas que Marvel va lancer 20 nouvelles séries, ils ne sont pas fous - et il ne faut pas non plus être idiot. Si c'est l'occasion de redonner une chance à des persos qui ont vu leurs séries s'arrêter, à de nouveaux auteurs de rafraîchir la production Marvel, où est le 'blème ?

Dhargo 06/10/2013 19h26

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1430545)
Franchement, râler à tort et à travers, c'est facile (et ma foi, je m'y laisse aller aussi), mais enfin, où est le mal ici ?
Tu veux que Marvel t'en montre plus, mais s'ils le faisaient, je suis prêt à parier que tu râlerais aussi en disant qu'ils en montrent trop, trop vite.
Là, ça fait causer sur les forums, c'est le but recherché, il est atteint : ceux qui sont d'humeur joueuse cogitent sur ce que cachent tous ces teasers, les autres trépignent en attendant la NYCC.
En plus, sur pas mal de ces teasers, on voit quand même de belles équipes artistiques, et ça aussi, ça donne faim.

Mais y a aucun mal et comme tu le dis, tu te laisses aussi aller bien souvent à râler, alors ne donne pas de leçons s'il te plaît. ;)

Moi j'ai seulement dit ce que je pensais, c'est minimaliste et ça ne m'intéresse pas, c'est tout.
Ca te branche, toi et beaucoup d'autres, j'ai rien contre, j'ai juste dit que ça ne m'intéressais pas.
Pourquoi râlerais-je parce qu'ils en montreraient trop ? A la limite ce qui m'intéresse c'est de savoir dans quelles directions vont mes séries, là, je ne sais pas de quoi il s'agit, j'attends qu'on m'en dise plus, s'tout.

EsseJi 07/10/2013 16h57

Source : Bleeding Cool

Les retailers vont recevoir une cover variant de Eminem sur un titre non annoncé pour promouvoir la sortie de "quelque chose de nouveau".

EsseJi 07/10/2013 17h11

Source : Bleeding Cool

Infinity #6 aura des pages en plus et verra son prix passer de 4,99$ à 5,99$.

Slobo 07/10/2013 18h13

Citation:

Envoyé par SJ (Message 1430843)
Source : Bleeding Cool

Infinity #6 aura des pages en plus et verra son prix passer de 4,99$ à 5,99$.

Tant qu'il y a un nombre concéquent de page. Comme il dit, c'est pas maintenant qu'on a acheter/commander les autres n° et les ties-in qu'on va ne pas acheter le final.

Dhargo 07/10/2013 18h42

C'est quand même moyen comme façon de faire.
Je suppose qu'il doit y avoir des personnes avec budgets serrés pour qui 1$ pas prévu doit faire chier.
Déjà que les comics Marvel sont pas donnés...

wildcard 07/10/2013 18h54

Pour en revenir rapidement sur la série de teasers, deux trucs m'étonnent :

- le nom de Kevin Maguire ne figure sur aucun d'eux alors qu'il a quand même rejoint Marvel. Il dessine le #10 de GOTG, mais je m'attendais à ce qu'il soit attaché à un projet ensuite.

- Et quid de la 2ème série que James Robinson avait annoncé écrire pour Marvel ?

Dhargo 07/10/2013 18h59

Maguire n'avait pas laissé entendre qu'il avait encore des projets chez DC ?

Adinaieros 07/10/2013 19h00

Citation:

Envoyé par wildcard (Message 1430888)
Pour en revenir rapidement sur la série de teasers, deux trucs m'étonnent :

- le nom de Kevin Maguire ne figure sur aucun d'eux alors qu'il a quand même rejoint Marvel. Il dessine le #10 de GOTG, mais je m'attendais à ce qu'il soit attaché à un projet ensuite.

- Et quid de la 2ème série que James Robinson avait annoncé écrire pour Marvel ?

On a encore toute la semaine pour voir des teasers débouler ;)
Et sinon Maguire je le verrais bien être réemployé chez Marvel mais le truc c'est que là on parle de projets "établis" depuis plusieurs mois à mon avis.

Maguire je le vois bien être attaché à des seconds arcs de séries ANMarvelNOW!

EsseJi 07/10/2013 19h06

On n'a plus toute la semaine, la NYCC commence jeudi.

Adinaieros 07/10/2013 19h13

Déjà ? Ah oui c'est vrai, au temps pour moi !!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h23.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !