Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Comics Culture (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=194)
-   -   Adresses de comics shop en France et Europe (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=19960)

Patafouin 19/10/2009 21h38

Petite question en passant, je pars pour Berlin ce week end et cela pour une semaine, auriez vous quelque adresses a balancé?
Que ce soit du neuf ou de la seconde main mais que de la VO.
Merci d'avance

BANNER 22/11/2009 16h06

Sur lyon i l y a bd bulle qui fait de l'occas de bd franco belge mais aussi comics .... c'est sur les quais du rhone coté vieux lyon .. en remontant du vieux lyon vers st paul.... (la librairie est à coté du glacier Nardonne)

BANNER 22/11/2009 16h08

ah oui et excalibur lyon n'existe plus depuis quelques années

Patrick07 22/11/2009 21h35

En 2001 j'ai fait quelques centaines de mètres le long des bouquinistes des quais de la Seine sans trouver de comics (VF), sinon quelques Conan. Dans quelle partie se trouvent donc les bouquinistes qui me permettraient de trouver quelques comics ? Il me semble avoir déjà lu cette info sur le forum (ou ailleurs ?), et donc je crois savoir qu'ils existent et sont plutôt regroupés, mais je ne parviens pas à la retrouver cette info. Merci d'avance.

benfcd 10/12/2009 15h59

il y en a un pas loin de l'hotel de ville

Gassian 24/12/2009 08h43

Quelqu'un sait ce qui est arrivé à la Gueule du Loup ?

J'y suis passé l'autre jour ; c'était fermé, aucune indication d'un éventuel changement d'adresse et leur n° tél n'est plus attribué. :meurmf:

blazman 02/01/2010 12h52

pte MaJ pour bordeaux :

Picture à fermé cet été,
Album est maintenant au 162 Rue Ste Catherine
et BD Fugue fait qq comics Vo d'il y a 2-3 années, mais faut demander car ils sont rangés dans un placard, faudrait pas nous faciliter la tache non plus...

gambit 03/01/2010 14h37

comme je sors d'hibernation, est-ce que quelque chose existe sur toulon??

flo 03/01/2010 14h39

A Avignon il y a "La Licorne", qui fait de l'occas' VF, très peu de VO, et aussi du Franco-Belge, Manga, Vynils, etc...

gambit 03/01/2010 14h47

ca fait un peu loin avignon pour moi...:ouf:

flo 03/01/2010 15h16

Ah désolé j'avais pas vu ton message je postais à l'arrache... :p

edouard.bracame 04/01/2010 10h28

Citation:

Envoyé par blazman (Message 991633)
pte MaJ pour bordeaux :

Picture à fermé cet été,
Album est maintenant au 162 Rue Ste Catherine
et BD Fugue fait qq comics Vo d'il y a 2-3 années, mais faut demander car ils sont rangés dans un placard, faudrait pas nous faciliter la tache non plus...

Pictures a fermé ? En même temps, le vendeur était tellement agréable ...

Du coup, Steph se retrouve en situation de monopole du comics d'occase sur Bordeaux ?

blazman 07/01/2010 19h36

Citation:

Envoyé par edouard.bracame (Message 992117)
Pictures a fermé ? En même temps, le vendeur était tellement agréable ...

Du coup, Steph se retrouve en situation de monopole du comics d'occase sur Bordeaux ?

pour pictures, c est clair. c dommage il avait qq trucs sympa que jai pas eu le tps de toper.

step? de l'antre du dragon je suppose? il en fait tres peu.

ya autour de la bd qui a qq trucs aussi. genre hulk par jones/immonen ou asm par jms.

edouard.bracame 07/01/2010 20h14

Steph, c'est le patron d'Autour de la BD. Le boss de l'Antre, c'est Benjamin.

blazman 07/01/2010 23h19

Je me permets de mettre qq adresses de Dublin :

Forbidden Planet : 5-6 Crampton Quay Dublin 2 Phone: 0035 3167 10688
le long des quais de la liffey coté temple bar

Sub City 2 magasin maintenant
un vers grafton st grosso modo et un vers le porterhouse de temple bar

un magasin d occaz dont je n'ai jamais connu le nom
crow st dans temple bar

la particularité c est que les comics single récent sont chers partout mais tous les magasins ont des bacs ac des back issues à 1€ ou moins des fois genre 25c d il y a 6 mois ou plus et des fois des mini series completes bizarrement.

Si qq1 a l occasion d aller boire de la Guinness la bas 1 de ces 4, il aura de quoi faire!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !