Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Planète Panini 2ème trimestre 2018 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71889)

Mandrill 25/01/2018 14h44

Pas pour vous contredire, vos critiques sont le plus souvent fondées, mais y en a certains ici, ça fait des années qu'ils déclarent régulièrement qu'ils vont "arrêter le kiosque dès le mois prochain" :D #taquinerie

Remy Lebeau 25/01/2018 15h54

Je ne sais pas pour les autres, mais moi ça fait presque 18 mois que j'ai arrêté le kiosque et je ne m'en porte pas plus mal. Je sélectionne en librairie ce que je veux vraiment lire et ça me suffit parfaitement.

Thorn 25/01/2018 15h59

Reste que....

Le plaisir de l'attente kiosque, qui débutait à partir du cliffhanger du mois précédent, et se terminait en allant chez son marchand de journaux tous les jours jusqu'à obtention de son "Spécial Strange" préféré...

Est un plaisir qui n'existe pas en librairie

softverre 25/01/2018 18h06

Personnellement le plaisir de la lecture en kiosque m’est totalement étranger, les seules fois où j’ai suivi des séries en kiosque pour faire des économies, je les lisais par arc voire par run.
Je suis assez admiratif devant ceux qui suivent des dizaines de séries en mensuel (kiosque ou VO) et qui arrivent à garder le fil de toutes les séries et y prendre du plaisir, surtout à l’ère de l’écriture décompressée qui semble faite sur mesure pour une lecture en librairie...
Pour moi la seule lecture satisfaisante de ce type est la weekly, mais 20 pages par mois par série j’ai toujours l’impression de lecture diluée

Romi 25/01/2018 18h37

Citation:

Envoyé par doop (Message 1739320)
c'est triste à dire mais je demande (et c'est vraiment sans méchanceté) si Panini ne devrait pas perdre Marvel. Je pense qu'ils n'ont plus rien à faire ni à dire sur les publications.
Un autre éditeur pourrait relancer la machine.

Il devrait, rien que pour la qalité plus que discutable des traductions.:roll:

Samo 29/01/2018 22h09

Citation:

Envoyé par Thorn (Message 1739858)
Reste que....

Le plaisir de l'attente kiosque, qui débutait à partit du cliffhanger du mois précédent, et se terminait en allant chez son marchand de journaux tous les jours jusqu'à obtention de son "Spécial Strange" préféré...

Est un plaisir qui n'existe pas en librairie

Je ne passe pas en librairie a cause de ça.

Perso, je ne me vois pas un seul instant acheter les albums tous les4 mois et ne pas suivre les avenbtures de mes personnages par intermittence eloignée. Le jour ou ça arrive, je ne pense pas continuer à lire.

Fred le mallrat 01/02/2018 19h07

NEWS CLASSIC ! Des oldies au mois d'avril :
- En Vintage, Contest of Champions, la première mini-série avec tous les héros Marvel !
- Le retour de l'intégrale Iron Man avec l'année 1974 !
- Avengers en intégrale avec 1978 (et la saga de Korvac) et la réédition du premier volume (1963-64) !

cyclopebox 02/02/2018 08h24

Pour Contest of Champions, j'espère qu'ils mettront la suite des années 90.

Sinon, ça fera juste un album de 90 pages...

Fletcher Arrowsmith 02/02/2018 08h54

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1740950)
Pour Contest of Champions, j'espère qu'ils mettront la suite des années 90.

qui était très bien dessiné par Oscar Jimenez (puis supplée par Michael Ryan). Le scénario par contre ....

Un Romita Jr au style pas encore affirmé pour le premier Contest of Champions

Fred le mallrat 02/02/2018 09h41

Si on en croit Amazon, ce sera les 2 annuals Avengers avec le grand maitre des 80's

hannah 02/02/2018 11h07

Citation:

Envoyé par doop (Message 1739320)
c'est triste à dire mais je demande (et c'est vraiment sans méchanceté) si Panini ne devrait pas perdre Marvel. Je pense qu'ils n'ont plus rien à faire ni à dire sur les publications.
Un autre éditeur pourrait relancer la machine.

Mais aucun éditeur ne veut reprendre Marvel. Urban ne voudra jamais faire l' effort que fait Panini en kiosque. Et c' est trop lourd pour les autres.

KAL-EL 03/02/2018 21h59

Pour "Totally Awesome Hulk", Panini a zappé les épisodes 9 à 12 ?

Nate 03/02/2018 22h27

Non. publiés dans Marvel Saga 6

KAL-EL 03/02/2018 22h46

Citation:

Envoyé par Nate (Message 1741192)
Non. publiés dans Marvel Saga 6

Merci pour l'info.
C'est moi qui ai zappé.

Fred le mallrat 04/02/2018 19h32

NEWS ! Les autres albums du mois d'avril :
- MARVEL ICONS : AVENGERS par Heinberg & Cheung (Young Avengers Vol. 1 + Avengers - La Croisade des Enfants) !
- JE SUIS THANOS la première MARVEL ANTHOLOGIE consacrée à un super-vilain !
- Deadpool - Flashbacks : Retrouvez tous les épisodes "perdus" de Deadpool dans un seul volume !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !