Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Buzz Comics : Règles et Commentaires (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=36)
-   -   Questions et plaintes en vrac sur le fonctionnement du Forum... (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=19753)

senbei 06/10/2006 21h25

Ca y est j'ai résolu mon problème. J'ai tout simplement changé d'adresse mail pour mon premier compte. Là j'ai bien reçu le mail d'activation.

Pour la deuxième question, y a-t-il un moyen de supprimer un compte? (à part la suggestion de Thorn). Car maintenant je n'ai plus besoin de mon avec Senbei comme pseudo

Fredeur 06/10/2006 21h37

Yep, c'est possible, faut demander à Revanche.

Thorn 12/10/2006 16h14

Citation:

Envoyé par christophe
Bon ça doit venir de moi, j' ai des problèmes avec les cookies...

Qu'utilises tu comme navigateur ?

Ivan Rebroff 22/10/2006 12h51

Bonjour.
Pourquoi que, dans mon titre d'utilisateur personnalisé, quand je tape "Modok", ça me donne "***ok"? C'est un gros mot, "Mod"?

Scourge 22/10/2006 13h58

Sans doute parce que mod --> Mod-érateur...

Or le titre de "modérateur" est réservé à certaines personnes... D'où bloquage automatique... ?

FlaShenron 23/10/2006 21h48

Ah ouais exact... On ne peut mettre "mod" dans le nom d'utilisateur... :nerd:

Tandhruil 31/10/2006 12h50

Bon ben je vais poster là :
1) est il possible d'avoir une skin Boulot compliant ?
C'est à dire une skin sans image sans couleurs flashy etc...
2) Existe t'il un moyen de marquer une discussion lue sans l'afficher ?
Par exemple la discussion présidentielle 2007 ne m'intéresse pas (c'est un exemple) je clique sur la petite icône à coté du titre et elle est considérée comme lue.
Bon, ben... voilà quoi.

Ivan Rebroff 31/10/2006 13h41

1/ La skin Batman, noire, sobre, un peu déprimante, ceci écrit.
2/ Dans le sous-forum (par exemple, pour ici "Règles et commentaires"), tu cliques sur "Outils du forum", puis "Marquer ce forum comme lu". Sinon, il me semble qu'une fois que tu te déconnectes, l'ensemble des nouveaux messages est marqué comme lu.

Tandhruil 31/10/2006 14h29

Citation:

Envoyé par Ivan Rebroff
1/ La skin Batman, noire, sobre, un peu déprimante, ceci écrit.
2/ Dans le sous-forum (par exemple, pour ici "Règles et commentaires"), tu cliques sur "Outils du forum", puis "Marquer ce forum comme lu". Sinon, il me semble qu'une fois que tu te déconnectes, l'ensemble des nouveaux messages est marqué comme lu.

1 Ben oui mais non
Pièce jointe 1726
Franchement au taf c'est pas terrible :(
Je sais que ca se fait dans certains forums où, au lieu d'avoir des images, tu as simplement les URL des images.
2) Vi marqué le forum j'avais trouvé, non c'est juste le fil que je voulais marquer.

Thorn 20/11/2006 12h40

Dans les "statistiques du forum", on peut voir (aujourd'hui) "Membres : 1 168 Menbres actifs : 462"
Quel est la définition du membre actif ?

Ashrush 20/11/2006 16h46

Citation:

Envoyé par Thorn
Dans les "statistiques du forum", on peut voir (aujourd'hui) "Membres : 1 168 Menbres actifs : 462"
Quel est la définition du membre actif ?

tout depend de la facon dont tu as couché avec Fred !!!
:D :D :D :D :D :D :D :D

Thorn 17/12/2006 13h04

Deux questions, je ne sais pas si ces possibilités existent dans vbulletin
  1. Quand on reçoit des points, il peut y avoir des commentaires associés. Y aurait il possibilité de répondre à ces commentaires directement ?
  2. Y a t'il une manipulation pour poster deux ou plusieurs scans côte à côte (genre [TD][\TD] ?

XXL 17/12/2006 13h35

Pour les mettre côte à côte, il suffit de ne pas laisser d'espace entre eux genre [IMG]scan1[/IMG][IMG]scan2[/IMG]
Ensuite, il peut y avoir des variations suivant les écrans et configurations de ceux qui consultent.

snoopy 22/12/2006 17h48

J'ai une petite question concernant les réputations que l'on trouve dans le tableau de bord.

Après deux mois d'utilisation de Buzz, je viens de voir dans le tableau de bord que des personnes m'avaient envoyé des "réputations". A quoi ça sert? Il y a écrit "91 points au total". Ca veut dire quoi? Au passage, comment on envoie une réputation à quelqu'un?

Merci

gillesC 22/12/2006 18h54

Réponse de base : tu cliques sur l'icone se trouvant là, à coté de #30 (message de ce topic), et tu dis que tu adhère totalement à mes propos. :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !