Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Que lisez-vous en ce moment ? (part I) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=15435)

gillesC 21/12/2005 13h26

En ce moment, je lis... presque tout.. :huhu:

Ivan Rebroff 21/12/2005 14h14

En attendant mon gros cadô de Noël, j'ai The Plot et The best of The Spirit, du grand Will, à lire, ainsi que Peep Show, de Joe Matt, et Amerika, un recueil d'histoires de Robert Crumb, paru Chez Cornelius l'année dernière. Sinon, je suis en retard sur mes dailies, la faute à la grève des trains...

gillesC 21/12/2005 14h19

Hum, je sens que Peepshow a du te plaire...

"How to be cheap".. :D

Jorus C'Baoth 21/12/2005 14h23

Citation:

Envoyé par gillesC
En ce moment, je lis... presque tout.. :huhu:

Mon rève :nerd:

Gassian 21/12/2005 14h27

Après l'avoir longtemps boudé, je me suis fait une petite séance de rattrapage spéciale "Univers ULTIMATE".
En gros, les 2-3 derniers n° de chaque série.
Impression globalement très favorable, avec en prime le plaisir de celui qui débarque et qui découvre tout plein de trucs d'un coup (sans forcément tout comprendre du premier coup. Exemple avec l'Arc Magnetic North sur UXM dont je n'ai lu que la fin).

Moralité : 4 titres de plus à ajouter à ma Monthly List, au moins pour quelques mois ...

zarma 21/12/2005 15h09

Dernierement, je suis tombé sur quelques séries MAX que j'avais raté à leur sortie.
Thor Vikings (bof)
The Hood (WAHOU, ça dépote, putain Vaughan je t'aime, le dessinateur aussi)
Howard the Duck (assez sympa)
J'enchainerai avec Rawhide Kid, tiens.

Niglo 21/12/2005 17h18

Citation:

Envoyé par zarma
J'enchainerai avec Rawhide Kid, tiens.

A mon avis tu peux t'épargner ça :huhu: (sauf pour les planches de John Severin).

Je te conseillerais plutôt la mini Rawhide Kid d'il y a 20 ans, signée Mantlo & Trimpe, étonnamment bonne. Si XXL n'a rien prévu là-dessus, j'en ferai un topo dans la rubrique 20 ans.

michel 21/12/2005 17h31

Citation:

Envoyé par Niglo
A mon avis tu peux t'épargner ça :huhu: (sauf pour les planches de John Severin)

Je l'avais pas trouvé si mauvaise que ça moi cette mini. Même en enlevant le côté gay qui était plutôt là pour la pub et qui reste finalement anecdotique, j'avais bien aimé l'histoire, la manière dont elle était racontée, et les dessins superbes de Severin.

Virgule 21/12/2005 17h58

ostrander peu pas etre si mauvais que ça non ?

Niglo 21/12/2005 18h02

C'était pas Ostrander mais Ron Zimmerman.

Virgule 21/12/2005 18h13

ON PARLE DE LA MAX c'est ça ?

scarletneedle 21/12/2005 18h17

Actuellement, je me lis les 14 premiers numéros d'Arion par Kupperberg et duursema datant de 1982.
Ayant déniché cela chez mon revendeur préféré parisien, je me suis laissé tenter. Pas mal.

Niglo 21/12/2005 18h25

Citation:

Envoyé par Virgule
ON PARLE DE LA MAX c'est ça ?

Yes.

gillesC 21/12/2005 18h32

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth
Mon rève :nerd:

J'attends ta proposition de bribery. :D

Au fait, pourquoi tu ne viens pas au prochain Ramonville? :nerd:

DaNang4 21/12/2005 19h03

apres un moment d'eloignement, je replonge dans le petit univers comics que j'avais commencé à réunir, ce sur les conseils, voire les pitits cadeaux très avisés de certains d'entre vous (ils se reconnaîtront).

c'est pourquoi apres avoir relu outre les 4# de la sérikitu MrSum, qq Groo bien déjantés, je me suis délectée en redécouvrant la mini série vertigo My faith in Frankie (hempel, carey et jsaipuki), puis avec mes chers Futurama (je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !).

là je suis sur un morceau de choix vu que j'ai (que) 2 tpb Sandman en cours.

en projet d'achat : mon 1er tpb 100 bullets ?

voilà ma p'tite collec comporte qq autres bricoles que j'ai pas encore sorties du seul et unique carton qui la contient (et encore il n'est pas plein), mais ça ne saurait tarder.

santé !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h06.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !