Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Kiosque (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=207)
-   -   SPIDER-MAN H.S (Panini Comics) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=49128)

thanoslefou 05/02/2013 21h48

SPIDER-MAN H.S (Panini Comics)
 
http://www.comicsblog.fr//images/gal...ider-Men_0.jpg

Spider-Man Hors Série 1


Spider-Men 1-5 Très agréable surprise que cette mini Spider-Men où on retrouve le charme de la nouvelle série USM.
Bon on ne comprend pas trop comment le Mystério USM se retrouve en 616 où se trouve au passage l'appareil qui génère le portail permettant de passer d'un monde à l'autre mais n'étant finalement qu'un prétexte permettant la rencontre de nos deux héros, on s'en fout un peu.
Mon seul regret sur cette mini c'est qu'elle est plus axée sur la découverte de l'autre terre par un Peter cantonné au rôle de substitut émotionnel pour l'entourage de feu Peter USM qu'un Peter prodiguant des conseils et/ou entrainement à Miles, ce dernier est très en retrait excepté au très bon combat quiproquo classique du début, d'ailleurs merveilleusement mis en scène par Pichelli.

Hilarion 05/02/2013 22h21

Pareil, Miles est un peu en retrait, mais la fin annonce une suite qui a été confirmée par Bendis. ;)

Bon moment que ce télescopage plein d'émotion.

En fait, il semble que Ultimate Mysterio soit


Et merci à Panini de ne pas avoir sorti 2 H.S! ;)

Hob 05/02/2013 23h02

Effectivement bon moment même si bordel qu'est ce que ça aurait tout de même mieux si tout ça avait été un peu resserré.
Mais bon y a de bonnes idées (rien que pour Mysterio), le moment émotion est assez bien travaillé (même si hum , elle se place ou cette histoire dans la chronologie du reste de la série USM)

C'est juste que je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'il y a au moins l'équivalent d'un chapitre en trop et que sans ça ça aurait été sans doute mieux.

Pichelli fait son taff comme d'hab

Samo 06/02/2013 00h45

Hâte de lire ça.

Et bien content que notre coup de gueule ait servi a annuler ce projet débile de publier le truc en deux numéros.

Mil K 06/02/2013 08h31

Est-ce que c'est une lecture plaisante pour ceux qui ne suivent pas Ultimate Spider-Man ou bien c'est dispensable/ennuyeux si on ne fait pas les deux séries ?

thanoslefou 06/02/2013 10h46

Citation:

Envoyé par Halnawulf (Message 1350234)
En fait, il semble que Ultimate Mysterio soit

Ah mais oui tout suite cela colle :D

Milk si tu ne lis pas USM je pense que tu vas passer à côté de l'essentiel de ce récit soit les retrouvailles "dimensionnelles" d'un Peter adulte et ceux de l'univers USM.

Mil K 06/02/2013 11h14

Citation:

Envoyé par thanoslefou (Message 1350331)
Milk si tu ne lis pas USM je pense que tu vas passer à côté de l'essentiel de ce récit soit les retrouvailles "dimensionnelles" d'un Peter adulte et ceux de l'univers USM.

Ok, merci. Je passe mon chemin, alors.

Drix 06/02/2013 12h11

Ouais de même, vu que je ne lis pas Ultimate Universe

Romi 06/02/2013 12h36

Et moi j'ai que les deux premiers, pourtant cette histoire me fait vachement envie, j'adore ce genre de rencontre.

thanoslefou 06/02/2013 15h11

Citation:

Envoyé par Drix (Message 1350365)
Ouais de même, vu que je ne lis pas Ultimate Universe

Oui mais si tu as lu USM avant le "reboot" avec Morales cela est pour toi. Après chacun tire quelque chose d'un livre, dire non catégoriquement n'est pas forcément la meilleure chose, rien que pour du Pichelli sur Spidey c'est très sympathique.

HiPs! 13/02/2013 13h17

Vous l'avez trouvé facilement? Ca fait cinq kiosques que je fais, plutôt bien achalandés en général, et dans la capitale en plus, et nada. S'il faut que j'aille traîner rive gauche chez album, zutaflute quoi.

doop 13/02/2013 13h32

il est pas encore sorti en kiosque je crois hips. Ou peut être aujourd'hui

HiPs! 13/02/2013 13h46

Ah ben voilà, toussesplik.

doop 13/02/2013 14h30

En fait c'est le 15/02

FrancoisG 13/02/2013 14h42

Citation:

Envoyé par Samo (Message 1350278)

Et bien content que notre coup de gueule ait servi a annuler ce projet débile de publier le truc en deux numéros.

:huhu:

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 1352589)
Vous l'avez trouvé facilement? Ca fait cinq kiosques que je fais, plutôt bien achalandés en général, et dans la capitale en plus, et nada. S'il faut que j'aille traîner rive gauche chez album, zutaflute quoi.

Déjà indispo chez Wax, pfff, ça me saoûle...
Je l'avais pré commandé il y a 15 jours mais ma commande a été perdue :ouf:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !