Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VF (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=193)
-   -   Univers Urban 3ème Trimestre 2017 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=68980)

Fred le mallrat 31/01/2017 11h42

Univers Urban 3ème Trimestre 2017
 
Planning?

Fred le mallrat 31/01/2017 11h42

Citation:

Styrke

Bonjour Urban
1:Earth 2 society es prévus?
2:Ainsi que aquaman, HELLBLAZER et doom patrol rebirth?
3:La sorti de martian manhunter new 52 en kiosque HS serai prévus?
4:Toujours zéro nouvelle sur le tome 2 de supergirl?
5: Le tome 2 de les archives de la suicide squad es pour quand exactement?
6:Çà serai super cool de votre part de sortir Justice league VS suicide squad directement en libraire :),vous en pensez quoi?
7:Allez vous sortir POISON IVY: CYCLE OF LIFE AND DEATH, en HS sa serait bien ou en NEMESIS?
8:Je voudrai vous dire que vous faite un boulot de fou donc merci a vous!!!!
Citation:

Urban Comics

Bonjour Styrke, Earth 2 society n'est pas prévu. Hélas rien non plus de mentionné dans le planning pour Aquaman, Hellblazer et Doom Patrol Rebirth. La sortie du tome 2 de Supergirl n'est pas non plus envisagée. Martian Manhunter en kiosque non plus. Le tome 2 des Archives de la Suicide Squad sortira cet été !
Je n'ai pas encore d'info pour Justice League vs Suicide squad, mais je ne doute pas une seconde que l'éditorial concoctera une sortie sympa pour l'évènement.
Poison Ivy rejoindra les nemesis, à plus long terme. Pour le moment nous n'avons pas encore suffisamment d'infos, mais c'est en tous les cas envisagé.
Merci Styrke :)
Source: FB

Fred le mallrat 31/01/2017 15h39

non je voulais dire que je savais pas si je laissais une place pour que qqn mette le planning...

Fletcher Arrowsmith 31/01/2017 16h03

Déçu par la non publication par Urban de certaines séries.

mellencamp 31/01/2017 16h21

Surprenant surtout pour Aquaman que je voyais bénéficier de l'effet ciné, et qui n'a pas l'air dégueu.

Fred le mallrat 31/01/2017 23h08

j ai commencé aquaman et je trouve ca pas mal du tout.. en tout cas c est mieux, je trouve que Justice League ou Green Arrow (bon graphiquement GA c est superbe)

Abdelmuhsin 28/02/2017 04h50

Citation:

Robin, fils de Batman

À peine revenu d'entre les morts, Robin a passé une année, bientôt connue sous le nom d'An de Sang, à accomplir des tâches quasiment impossibles pour le compte des Al Ghul. Mais l'heure est à présent à la rédemption pour le fils de Bruce Wayne. Aidé de Goliath, son dragon apprivoisé, ainsi que d'un assassin nommé Personne, Robin plonge dans une longue quête où il pourra racheter ses fautes et enfin tourner la page. Contenu : #1-6, 8-13 + Sneak Peek Robin Son of Batman #1
7 juillet 2017 pour 28€.

Abdelmuhsin 28/02/2017 12h53

Toujours pour le 7 juillet:

Citation:

SUPERMAN REBIRTH tome 1

À la mort du Superman de la Renaissance, l'esprit de vérité et de justice qu'il représentait a semblé disparaître avec lui. Mais un Homme d'Acier bien plus aguerri restait à l'affût, opérant dans l'ombre. Et il est grand temps pour ce protecteur d'une Metropolis parallèle de reprendre le flambeau, car l'Eradicator est en route pour la Terre, et aucune forme de vie ne semble pouvoir lui résister... Contient :l Rebirth #1 + #1-6
Citation:

THE AUTHORITY tome 1

Des cendres de Stormwatch, l'équipe d'intervention des Nations Unies, naît Authority, un groupe de justiciers surhumains implacables et incorruptibles ! Apollo, Midnighter, le Docteur, Swift, Jack Hawksmoor et Jenny Sparks se réunissent dans un vaisseau évoluant entre les dimensions afin de repousser les menaces les plus étranges et dangereuses alors que la planète Terre entre dans son nouveau millénaire ! Contenu : The Authority #1-12 + Wildstorm Summer Special #1

JB 28/02/2017 12h57

Mm. J'ai soutenu le kiosque Urban jusque là, mais vu la politique de publication privilégiant la librairie, je passe en VO : Je pense que le mag Suicide Squad ne va pas durer et le Justice League Rebirth me paraît un fourre-tout.

Abdelmuhsin 28/02/2017 13h09

Citation:

Envoyé par JB (Message 1702950)
Mm. J'ai soutenu le kiosque Urban jusque là, mais vu la politique de publication privilégiant la librairie, je passe en VO : Je pense que le mag Suicide Squad ne va pas durer et le Justice League Rebirth me paraît un fourre-tout.

Pour le mag Suicide Squad il tentent peut-etre le coup en voyant que celui des Gardiens de la Galaxie chez Panini tient le coup. Supprimer le mag Superman qui avait repris du la bète depuis la fin de l'année 2016 et qui aurait pu être bon avec Rebirth je ne comprends pas non plus. Surtout avec un an d'écart VO-VF.

Après ils ne se sont jamais caché de privilégier la librairie et que le kiosque n'était pas une priorité.

Le kiosque Batman je vais m'y remettre avec Rebirth, Superman obligé en librairie... Le reste dépendra malheureusement de mes finances.

Samo 28/02/2017 13h20

Je DL Rebirth, c'est le Strange DC que j'aurais voulu lire il y a 20 ans. Du coup c'est direc dans le panier.

Pas sur de vouloir me farcir un mag Suicide Squad, n'ayant pas un amour débordant pour ces personnages. Que pensent les voistes des séries qui composent le mag ?

Samo 28/02/2017 13h22

Citation:

Envoyé par Abdelmuhsin (Message 1702951)
Supprimer le mag Superman qui avait repris du la bète depuis la fin de l'année 2016 et qui aurait pu être bon avec Rebirth je ne comprends pas non plus.

C'est clair. Surtout que effectivement, depuis la fin de l'été dernier, le mag avait de loin devancé Batman en terme d'interet pour le contenu, voir même le mag de la JL.

Faut croire que ça marchait pas assez ?

KAL-EL 28/02/2017 23h08

Le Wildstorm Summer Special apparaissant dans l'album The Authority, c'est quoi ?

Fletcher Arrowsmith 28/02/2017 23h14

Citation:

Envoyé par KAL-EL (Message 1703055)
Le Wildstorm Summer Special apparaissant dans l'album The Authority, c'est quoi ?

http://vignette4.wikia.nocookie.net/...20130911153050

3 récits mettant en scène Jack Hawksmoor, The Engineer et The Midnighter par Warren Ellis/Cully Hamner, Paul Jenkins/Georges Jeanty et Brian Azzarello/Brian Stelfreeze.

KAL-EL 01/03/2017 10h53

Merci pour l'info.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !