Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   X-MEN UNIVERSE - Marvel Now! (Panini Comics) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=50970)

Hilarion 30/06/2013 08h23

X-MEN UNIVERSE - Marvel Now! (Panini Comics)
 
X-MEN UNIVERSE 1

Marvel NOW!, c’est parti !

mensuel, 4,80 EUR, 112 pages

X-MEN UNIVERSE repart avec une production incontournable, Savage Wolverine, écrite et dessinée par Frank Cho. Également au sommaire, deux épisodes de la nouvelle série d'Uncanny X-Force orchestrés par Sam Humphries et Ron Garney, et les dernières péripéties relatées dans Astonishing X-Men et Age of Apocalypse !

Thorn 30/06/2013 12h07

Intéressé, je prends

MULTIPLE MOI 01/07/2013 16h17

Oui, mais non. Je tente même pas.

doop 01/07/2013 16h25

C'est chiant de se taper des histoires dont on n' pas le début (ASTO et AOA) pour deux nouvelles séries. C'est limite malhonnête.
Je tenterai et verrai bien, mais bon....

pietro 01/07/2013 16h29

Je profite du relaunch pour lacher l'affaire... Asto et AOA ne me convainquaient pas... dans les deux nouvelles séries, seul x-men me dirait bien.. mais ça fait partie des séries aux TPBs pas tres chers alors ce sera en VO

Zeid 01/07/2013 17h39

Moi c'est le seul mag du Panini Now (avec Marvel Knights, qui n'est pas rebooté) sur lequel j'hésite encore alors que ça sort dans quelques jours jours... le sommaire me paraît très très faible en comparaison du reste, et je n'ai pas spécialement envie de me taper des séries en cours comme AoA :s Bref, on verra si je prends ou pas, mais bon, là, ça fait pas rêver.

gillesC 01/07/2013 18h41

Moauouis, pas mal de gens vont faire l'impasse... alors que Savage Wolverine est plus fun et original qu' adjectiveless. :(

Samo 01/07/2013 18h46

Moui. Je demande a être surpris.

Gassian 01/07/2013 18h52

C'est vrai que le sommaire de départ est un peu bancal, mais à terme, cette revue a le potentiel pour être la meilleure revue X du relaunch (surtout pour ceux que les Bendiseries risquent de lasser assez rapidement :siffle:).

Zeid 01/07/2013 19h06

Citation:

Envoyé par gillesC (Message 1402010)
Moauouis, pas mal de gens vont faire l'impasse... alors que Savage Wolverine est plus fun et original qu' adjectiveless. :(

En tous cas, moi c'est clairement pas la série qui me donne envie dans ce magazine... Frank CHO, c'est pas mon truc (et je comprends pas vraiment pourquoi il est tant "vénéré" par certains)... je préfère Joe MAD!, mais bon, ça sera pas la panacée non plus.

La série X-Force, je suis plutôt curieux pour voir ce qu'il advient des Fantomex notamment, mais bon, ça sera sûrement loin de la série de REMENDER.

Le reste... ça fait pas rêver. La série X-Men, ça sent le pétard mouillé vu que COIPEL ne fait que passer.

Bref, c'est le point faible du relaunch Marvel Now selon moi.

Remy Lebeau 01/07/2013 19h50

moi aussi c'est la revue où j'ai le plus de doute. J'aime Asto mais pas AoA. X-Men me tentait pour Coipel mais il fait que 3 numéros. Uncanny X Force ne me dit rien du tout.
Reste Savage Wolverine que j'aimerais bien lire car Frank Cho.

gillesC 01/07/2013 20h52

Citation:

Envoyé par Zeid (Message 1402036)
En tous cas, moi c'est clairement pas la série qui me donne envie dans ce magazine... Frank CHO, c'est pas mon truc (et je comprends pas vraiment pourquoi il est tant "vénéré" par certains)... je préfère Joe MAD!, mais bon, ça sera pas la panacée non plus.

Ben, parce que si Mad vaut 8/10 en dynamisme, Cho vaut 10 en qualité illustrative - et en scénario, il vaut probablement 5 ou 10 Joe... ;)

Judge MANSON 01/07/2013 21h20

J'avoue que je suis tentesh' par les Panini Now! Savoyards bien gratines,
hors, j'ai toujours cette fichue boule au fond de la gorge...

Panini France, francise-t-il autant les noms US??? Quid des foOotes dortograf et de bon Francesh'????

Avec le coup d'Urban et son GL doublement pastise, j'ai peur, la...8(

En revanche, c'est vrai que cote budget, cela n'a rien a voir avec les titres en VO!!! Si c'est du VF, pepettes sur mon compte resteront pus longtemps. Alors que quand c'est VO, ma carte est carrement fondue et mon compte est tout nu... :siffle:

Donc, la question du fatty geek ex-nerd: X-Men Universe, ca vaut le deplacement????? Idem pour Uncanny Avengers????

Mandrill 01/07/2013 22h19

Asto et AoA c'est des séries qui vont continuer ou ce sont des "fins" avant reboot ou remplacement par d'autres séries? Si j'ai bien compris, il va y avoir une autre série X-Men (celle avec "Coipel de passage") mais pas tout de suite ?

Gassian 01/07/2013 22h22

Asto continue sans relaunch pour l'instant.
AOA se termine sur un cross-over avec X-Treme et Asto, à paraître en fin d'année en VF.
X-Men, c'est pas seulement Coipel ; c'est aussi Brian Wood qui a fait ses preuves sur les mutants dans la précédente incarnation de la série. Début de la VF en septembre.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !