Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   Les forums et vous (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=15763)

Bankai 11/01/2006 16h51

Les forums et vous
 
J'avais envi de parler d'un sujet, d'un sujet qui je l'espère n'a pas déjà été traité, sinon vous passé le lien et basta ^^
Donc fréquentons tous un forum, Buzz, plus ou moins régulièrement, plus ou moins longtemps par jour.
Mais bon pas mal de membres doivent aussi aller sur d'autre forums (pas forcément comics), voir même poster. Ainsi Mister M qui m'a avoué bourré fréquenter 4 forums 8( 8(
Je me demandais comment c'était possible. Déjà que je trouve passer du temps sur Buzz... Je vais voir régulièrement d'autres forums, comme France Comics, MAC3, Forumverse, Starwarsuniverse, Sithclan, JOL (très fort les trolls et flood la bas ^^).
Mais je ne poste dans aucun, et j'y passe très peu de temps (contrairement à ici :gni: )
Et vous?? Quels sont les forums où vous allez, pour simplement regarder ou bien pour y poster?! Vous avez d'autres pseudos sur le net? Si ca se trouve on vous conné sous un autre nom 8) Et balancez les liens sympas tant qu'on y est ;)

A VOUS!!!

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 11/01/2006 16h53

houla,c'est moi Mister M?
Parce que diffamation,je suis inscrit sur 4,mais il n'y en a que 2 ou je poste,ici meme,et un forum de NBA.Je tiens a retablir la verité,j'ai une vie quand meme:D

Bankai 11/01/2006 16h57

Bien sûr que c'est toi :D :D
Et moi je balances pas, je répètes juste la vérité ^^, tu m'as dit que tu allais sur 4 forums. Après heureusement que tu ne postes pas sur tous 8(
Et tu peux nous réveler les 2 autres forums?? :huhu:
Et c'est quoi ton joli pseudo sur NBA?? :p

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 11/01/2006 16h59

Bah c'est pas un secret,je suis inscrit sur So Foot,et superpouvoir.
Je poste sur Basketime.
Je revele pas mon pseudo,j'en ai honte :D

Bankai 11/01/2006 17h00

Aller balance!!!!! :D :D :D
Et moi aussi je vais souvent sur Superpouvoir, même si les propos y sont souvent trop difficiles pour moi :p

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 11/01/2006 17h06

euh,sur superpouvoir comme sur les autres,regarde juste le gars qui crie Necromancer partout,et tu sauras mon nom,chere loque^^

Fredeur 11/01/2006 17h07

Ca doit être: DariusMilesj'tekif son pseudo sur son forum NBA :gni:

max.faraday 11/01/2006 17h19

je traine sur le forum du trés bon et trés recommandé magazine gamefan www.gamefan-mag.com, parfois sur gamekult pour les achats et pas assez souvent sur un forum secret.
et toujours le même pseudo.

Bankai 11/01/2006 17h24

Pas mal le lien Max ;)

Sinon MM m'a donné secrètement son pseudo caché :huhu: Il y a du dossier ^^ Je le vend pour 10000 points de reput :D :D :D
(Non je rigole MM je ne trahirais pas ta confiance, je suis pas maboul :p )

doop 11/01/2006 17h27

Ben moi aucun.....Je reste fidèle à BUZZ depuis que j'y suis inscrit....C'était mon premier forum, et comme je m'éclate à fond et que j'y passe un temps incroyable, et qu'en plus si je reste encore devant mon ordi, ma femme demande le divorce....BUZZ FOREVER..
Et puis, je trouve que vous êtes assez sympa, alors c'est bien cool....

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 11/01/2006 17h28

bah je pense pas que ca interresse grand monde,si les gens le veulent,et je vois pas pourquoi,hein(:D),bah y'a qu'a regarder les threads necromancer sur SP.

Deroxat (Expert en Potins) 11/01/2006 17h36

ah putain Mehdi Pokora est sur So Foot? ton pseudo la bas, c'est un truc genre Romaforéveur? :D
en tout cas, mon topic sur les sosies est encore présent la bas, alors qu'il date du tout début du forum. la classe.

Bankai 11/01/2006 17h37

Citation:

Envoyé par Deroxat (Rewritable)
ah putain Mehdi Pokora est sur So Foot? ton pseudo la bas, c'est un truc genre Romaforéveur? :D
en tout cas, mon topic sur les sosies est encore présent la bas, alors qu'il date du tout début du forum. la classe.

Ho putain l'insulte :oups: :D :D :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 11/01/2006 17h38

bon,mon pseudo,c'est
sur SP et basketime.Sur so foot,c'est monsieur Mehdi.
VOILA,vous avez voulu savoir,bah assumez maintenant :D

Bankai 11/01/2006 17h41

Citation:

Envoyé par monsieur mehdi
bon,mon pseudo,c'est
sur SP et basketime.Sur so foot,c'est monsieur Mehdi.
VOILA,vous avez voulu savoir,bah assumez maintenant :D

Moi je m'en remet encore qu'à peine :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !