Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   Je rêve !!! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=20200)

Dil 18/10/2006 18h48

Je rêve !!!
 
Je suis embauché dans un usine dans la quelle je n'arrive pas à me retrouver et lors d'un banquet organisé par mon frère à l'occasion du débat des 3 potentiels candidats de gauche aux prochaines présidentielles, je me sauve par une porte dérobée pour aterrir dans une grotte peuplée de vilains zombies.
Je réussis à m'échapper et ce, avec environ 5 de ces zombies, pas trop amochés mais puants, comme le firent remarquer quelques personnes dans un bus à destination de je ne sais ou.
A la fin je quitte mes amis zombies......et je me réveille.

:huhu:

Vous avez plus con comme rêve ?

Rhodey 18/10/2006 18h55

Non. T'es le roi...

Thorn 18/10/2006 18h58

Je croyais que c'était pas un rêve...

Dil 18/10/2006 19h05

Citation:

Envoyé par Rhodey
Non. T'es le roi...

:flex:

Fredeur 18/10/2006 19h13

Oh moi je rêve que je me réveille. Dans le genre lourdingue, c'est pas mal, ça fait 2 réveils pour le prix d'un :ouin:

Virgule 18/10/2006 19h23

farfouillez dns mon blog section dream a little dream of me... dil a de la concurrence

XXL 18/10/2006 20h19

Je vous bats tous: je me suis déja battu avec des pulls dans un de mes rêves, et croyez moi, c'est pas évident! :D :flex:

Virgule 18/10/2006 20h39

Citation:

Envoyé par XXL
Je vous bats tous: je me suis déja battu avec des pulls dans un de mes rêves, et croyez moi, c'est pas évident! :D :flex:

J'ai discuté avec neil gaiman et alan moore (mais pas en meme temps hein)

christophe 18/10/2006 21h05

Citation:

Envoyé par Dil tout court siouplé
Vous avez plus con comme rêve ?

J' ai. :flex:
Je suis dans un vestiaire de football, probablement lors d' une mi-temps et Aimé Jacquet me déclare : "La France a besoin de toi !" (à la Aimé, genre "il faut muscler ton jeu")
Et moi je dis "Non."
Puis j' explique que je refuse de cautionner un système de pensée où la victoire est plus importante que le niveau de jeu. Que la victoire est la conséquence d' un certain niveau et pas le contraire. Et que pour une victoire en Coupe du Monde, on va perdre les 30 suivantes... Et là, il y a un gros silence et Zidane, Henry, Pires et Viera (je ne vois que ceux-là et je ne vois plus Aimé, probablement évanoui) me regardent interloqués...
The end.

(Dois-je rappeller le score de l' Equipe de France en 2002, année du rêve ? :D )

mr nix 18/10/2006 21h08

Cette nuit j'ai reve que je bossais. Genre je faisais mon taf, c'etait super detaille, avec des meetings et des conversations telephoniques sur le projet que je fais en ce moment. C'est super, tu te reveilles et tu dois bosser, du coup ca fait comme si t'avais bosse jour et nuit.

J'ai du faire un truc pas bien dans une vie anterieure.

christophe 18/10/2006 21h09

Sinon il y a mon rêve avec Scourge à Kho Lanta, mais j' ai déjà raconté (partiellement), et faut connaître l' émission pour que ça fonctionne totalement...

MattMurdock 18/10/2006 21h23

moi j'ai rêvé la nuit derniere que je faisias l'amour avec madame alors qu'on l'avait fait le jour meme.
non je ne suis pas un etalon.

Olorin 18/10/2006 22h45

Rêver du débat interne du PS, ca doit être sacrément flippant quand même :siffle:

Virgule 19/10/2006 07h24

A chaud, invité chez zidane on discute avant qu'il annonce que jean marie le pen arrive (avec une jeune grognasse blonde ) mais que françois fillon a décommandé... et aprés tout le monde assiste a un concert où je suis le batteur....:pfff:

Scourge 19/10/2006 13h20

J'ai la particuliarité, surtout ces 15 dernières années, de ne me souvenir d'aucun de mes rêves... Sitôt réveillé, sitôt oublié.

Je pense que c'est mieux comme ça d'ailleurs... Car c'est parfois cauchemardesque... (oui j'oubli totalement tous les détails, mais l'impression générale reste... Un peu comme après mes lectures comics en fait...).


BVourge ki/ Vive l'oubli !


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h19.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !