Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   The Joker (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=75639)

Fredeur 03/04/2019 23h23

Bah il y a deux catégories, ceux qui pensent que Nicholson ne cabotine pas à mort dans le Batman de Burton, et ceux qui pensent que Nicholson cabotine à mort.

Matthieu Teulé 04/04/2019 09h10

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1788477)
Bah il y a deux catégories, ceux qui pensent que Nicholson ne cabotine pas à mort dans le Batman de Burton, et ceux qui pensent que Nicholson cabotine à mort.

Il cabotinait mais ca collait avec une certaine version du personnage non ? ( j'imagine la version classique mais bon comme je connais mal la Bd... )

mellencamp 04/04/2019 17h51

Joker-Nicholson c’est un peu Joker-Romero avec une pincée de Killing Joke.

Jean miX.L. 05/04/2019 12h04

Citation:

Envoyé par Ben Wawe (Message 1788451)
Ha oui, quand même.
Bon.
Vous me jetez des tomates, si je dis que tout ça ne m'intéresse absolument pas, et que je trouve l'idée toute naze ?

Pareil.

On a l'impression que le réalisateur a voulu faire son film indé sur un loser psychotique et que la Warner a dit : "tiens, si on ajoutait les marques DC et Joker pour faire 10 fois plus d'entrées ?".

Le trailer ne me donne pas du tout envie de me déplacer au cinéma pour ma part. En plus, le Joker est loin d'être un de mes vilains préférés tellement j'ai l'impression que tous les auteurs ont déjà fait le tour du personnage.

Ben Wawe 05/04/2019 20h42

En 1989, Joaquin Phoenix a 15 ans et était connu Leaf Phoenix. Il aura un petit rôle dans la série TV Superboy, où son personnage se rêve en héros dans une séquence onirique.



Merci à Bleeding Cool d'avoir trouvé ça, merci à Comics Sanctuary de me l'avoir montré !

mugiwaraya 05/04/2019 22h11

Citation:

Envoyé par Jean miX.L. (Message 1788636)
Pareil.

On a l'impression que le réalisateur a voulu faire son film indé sur un loser psychotique et que la Warner a dit : "tiens, si on ajoutait les marques DC et Joker pour faire 10 fois plus d'entrées ?".

Le trailer ne me donne pas du tout envie de me déplacer au cinéma pour ma part. En plus, le Joker est loin d'être un de mes vilains préférés tellement j'ai l'impression que tous les auteurs ont déjà fait le tour du personnage.

J'ai le même ressenti sur le Joker, il est devenu l'un (si ce n'est LE) des personnages de DC comics que j'apprécie le moins.

Par contre, le trailer a réussi à m'intéresser, justement pour la raison que tu évoques: film indé avec une étiquette DC pour faire vendre.
Et je me dis que cette approche ne serait peut-être pas si mal, de temps en temps. Je le vois un peu comme le Vertigo du DCEU.

Samo 11/04/2019 11h11

Je n'aime pas les films DC, et je n'aime pas, etrangement, Joaquim Phoenix en temps normal. Mais le peu qu'on voit de son interpretation me donne furieusement envie d'en voir plus. Il est poignant, au point que ça en est flippant.

doop 11/04/2019 11h24

Oui, pour le moment j'adhère à fond !

scarletneedle 28/08/2019 18h13


Hilarion 28/08/2019 18h24

Ça dégage une telle noirceur, un tel désespoir! A devenir dingue!8(

Yaneck 28/08/2019 19h21

Moi, perso, j'ai très envie de découvrir ce film. C'est une proposition stand-alone, alors les polémiques, je m'en fiche un peu. Je veux voir si on a un truc de qualité ou pas.

Aguéev 28/08/2019 19h29

1 0 0 %
c h a u d ! ! !

scarletneedle 28/08/2019 19h31

https://buzzpreview.buzzcomics.net/c...jiX4AA5GWc.jpg

Aguéev 28/08/2019 19h45

Superbe affiche aussi
J'espère que ce film taira les jeunes millenials qui ne jurent que par Heath Ledger (ils sont jeunes mais déjà si vieux...)

ArnaudXIII 29/08/2019 16h44

Je suis le seul non millenial à avoir aimé Heath Ledger?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h01.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !