Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   L'actu NBA (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=11393)

csteph36 28/09/2005 18h43

j'étais absent ce weekend, et n'ai donc; pas pu apporté ma pierre aux réjouissances.
alors un peu tard mais Bravo les bleus, c'était mal parti et ça fini en beauté.

Pour, la polémique F2 / C+ Sport+ :

C'est bien triste, mais c'est aussi un peu facile de tout miser sur le tennis et le vélo,
de très peu traiter de basket dans le mag "tout" sport: Stade 2 (de mémoire, car j'ai pas regarder depuis qq temps)

Et de se pointer juste pour le match le plus chaud depuis dans l'histoire du basket (sans compter sydney 2000 car décalage horaire),
"Coco file moi ton exclu, garde des matchs de poule à la noix, on veut que la demi et la finale, et encore eulment si les jeunots y sont"

Aucun troll la dessous,
mais à 10 euros/mois, c'est ce que nous coutes F2 F3 F4 et F5 RFO+ Radio France et France info, on pourrait esperer voir un peu de basket qd l'équipe nationale est qualifiée

Fredeur 28/09/2005 18h55

Ben ouais, France Television, c'est le plus grand terrain de sport comme ils disent, mais uniquement avec du Roland Garros, de la Coupe Davis et du Tour.

Fredeur 28/09/2005 18h57

Et de la coupe de la Ligue aussi, compétition passionnante s'il en est.

csteph36 28/09/2005 19h49

oui j'avais oublié ce détail :clap:


Bon reconcentrons nous, début de la saison NBA dans 5 semaines.
REpeat des Spurs !

Fredeur 28/09/2005 20h18

Va falloir faire nos pronostics pour la saison bientôt ^^

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 28/09/2005 22h13

ah,oué,des pronos.J'essairai de me remettrez aux commentaires des matchs,aussi.mais ce sera surement fait en soirée cette année. :'(

Flash76 28/09/2005 22h30

J'aime beaucoup Nowitzki mais encore une fois, je vois pas Dallas faire quelque chose cette année avec l'équipe qu'ils ont.

Je vois bien les Spurs, en même temps c'est pas difficile. J'aimais déjà beaucoup Duncan, parker, Ginobili et Horry, mais avec Finley et Van Exel en plus. :flex:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 28/09/2005 22h33

euh,Dallas,t'as vu l'equipe qu'ils ont??? :ouf:
Moi je sais ce qu'ils vont faire:les Play Offs,puis perte en demi finale de conf face aux Clippers. :flex:
au fait,Big Dog pourrait prendre sa retraite la...a suivre.

Flash76 28/09/2005 22h53

Oui, je la connais l'équipe, j'adore Dallas. ça fait plusieurs années que je les suis. J'aimais beaucoup le trio Nash-Finley-Nowitzki de l'époque.

On parlait d'aller au bout, de remporter le titre. Je disais juste que je ne les y voyais pas, même si j'aimerais beaucoup. C'est possible, ils en sont capable, on sait jamais.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 28/09/2005 23h02

c'est qui le meneur des mavs cette année au fait la?c'est encore Jason Terry?

Flash76 28/09/2005 23h11

Dallas n'a récupéré que Doug Christie alors je pense que oui. il y a Devin Harris aussi sur le banc.

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 28/09/2005 23h18

de quoi de quoi???Dallas n'a pas pris que Christie.Y a aussi Desagana Diop.
Oui,je sais,je te demoralise avant meme le debut de la saison.Mais t'inquiete pas,je t'echange Nowitzki contre Tabuse,ok? :D

Flash76 28/09/2005 23h25

Oui mais Diop c'est un intérieur, pas un meneur. :siffle:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 29/09/2005 00h05

oui,je sais,mais c'est pas vraiment un renfort non plus hein!! :D

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 30/09/2005 13h26

Rigaudeau prend sa retraite...Un roi s'en va... :'( :'( :'( :'( ... :'( :'( :'( :'(


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h40.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !