Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   TV (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=248)
-   -   But Doctor Who?? [SPOILERS] (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24765)

Olorin 18/11/2007 10h27

Citation:

Envoyé par C'étaitSaSecrétaire (Message 695794)
Le minisode pour Children in Need a été diffusé. Il dure 8 minutes. Il se trouve facilement sur YouTube. Il s'appelle Time Crash. Voilà.

Et tu as oublié de dire qu'il est très drôle, al rencontre entre dez incarnations, on voit pas ca tout les jours:woot:

Kingsport 19/11/2007 00h01

je le prends en vostfr, je le mate et ca me permettra de patienter jusqu'au 25 décembre...

Samo 19/11/2007 03h51

Bon, pour l'instant france 4 rediffuse les episodes vo le vendredi a... 2h du mat !
J'espere que quand on arrivera a la saison 3, on aura droit a un horaire plus respectueux quand meme.

Kingsport 19/11/2007 08h59

faut pas trop rêver...

sinon j'ai enfin vu le Children in Need spécial Episode avec la rencontre entre les deux Doctor, et c'est trop bien...:bave::bave:

Vivement la suite et la saison 4:woot:

Auteurroriste Zeph 29/11/2007 09h49

petite news et pas des moindres sur allociné:

C'est officiel ! Billie Piper va de nouveau croiser la folle route du Doctor Who. La nouvelle a été confirmée par la BBC. L'actrice va reprendre son rôle de Rose Tyler dans 3 épisodes de la future 4ème saison, actuellement en tournage et dont le lancement est prévu pour mars 2008. Rose avait été laissée perdue dans un univers parallèle en fin de saison 2...

Le Doctor Who, qui sera le héros d'un épisode spécial avec Kylie Minogue à Noël, se prépare une 4ème saison particulièrement riche. Au fil des 13 nouveaux épisodes, le célèbre docteur aura rien de moins que 3 assistantes : Donna (Catherine Tate), Martha (Freema Agyeman) et donc Rose (Billie Piper).

Depuis son départ de Doctor Who, Billie Piper est devenue... une call girl ! L'actrice est en effet devenue l'héroïne de la très hot série Secret Diary of a Call Girl, diffusée sur ITV1. Succès critique et public, cette chronique intimiste d'une fille de joie très classe a été récemment renouvelée (voir article).



voila qui fera plaisir à David Grey

Ben Wawe 29/11/2007 23h02

J'ai vu aussi le mini-épisode entre les deux Doctor. Drôle, sympa' mais trop court et un peu trop coincé dans une seule pièce, c'est un peu dommage. C'est top, mais ça aurait peut-être pu être mieux, même si c'est déjà du bon.

georgesdaniel 30/11/2007 00h05

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 700251)
petite news et pas des moindres sur allociné:

C'est officiel ! Billie Piper va de nouveau croiser la folle route du Doctor Who. La nouvelle a été confirmée par la BBC. L'actrice va reprendre son rôle de Rose Tyler dans 3 épisodes de la future 4ème saison, actuellement en tournage et dont le lancement est prévu pour mars 2008. Rose avait été laissée perdue dans un univers parallèle en fin de saison 2...

Le Doctor Who, qui sera le héros d'un épisode spécial avec Kylie Minogue à Noël, se prépare une 4ème saison particulièrement riche. Au fil des 13 nouveaux épisodes, le célèbre docteur aura rien de moins que 3 assistantes : Donna (Catherine Tate), Martha (Freema Agyeman) et donc Rose (Billie Piper).

Depuis son départ de Doctor Who, Billie Piper est devenue... une call girl ! L'actrice est en effet devenue l'héroïne de la très hot série Secret Diary of a Call Girl, diffusée sur ITV1. Succès critique et public, cette chronique intimiste d'une fille de joie très classe a été récemment renouvelée (voir article).



voila qui fera plaisir à David Grey

Secret Diary of a Call Girl

:oups: Oups! GD reste sans voix... :huhu:
Where is gone the doctor ?

¤¤¤ Des extraits chaleureux et tendres sur YouTube.
http://fr.youtube.com/watch?v=H448wzeDo94

I :love: Billie!!!


David Grey 01/12/2007 00h54

:bave::bave::bave::bave:

(post inutile de retour après une semaine sans PC avec risque de crash de disque dur, j'en profite également pour remercier Schmürz car là ça marche, héhé)

john_constantine 28/12/2007 10h02

Personne pour parler de l'épisode de Noël, une fois la surprise de départ passée, c'est un peu le parcours en dent de scie, des moments héroïques mais des moments sacrément cliché (non mais qui a soufflé l'idée du docteur marchant devant des flammes à Davies ?!), et la romance est mouaif mouaif, reste d'excellent moment avec un homme à roulette et son design génial, le second du capitaine et le docteur, et le détenant d'un doctorat qui fait la visite.

Mais bon pas un des meilleurs.

mellencamp 28/12/2007 23h47

Pas encore vu, mais de toute façon j'avais trouvé les 2 premiers spéciaux pas géniaux non plus, sympa bien sûr, mais pas au niveau des épisodes des saisons régulières.

Auteurroriste Zeph 28/12/2007 23h52

il faut tout de meme avouer que le passage season finale 3+children in need+ christmas special 3 est merveilleusement bien foutu. L'enchainement du truc est d'une logique parfaite.

mellencamp 29/12/2007 00h05

Y a un children in need juste à la fin de la saison 2? j'ai dû louper alors, je n'ai vu que ceux de fin de saisons 1 et 3.

Auteurroriste Zeph 29/12/2007 00h09

ah non merde désolé erreur de ma part.
non le children in need est effectivement a la fin de la s3.
mon post précédent est tout décalé d'une saison je m'en vais corriger de ce pas.

john_constantine 29/12/2007 00h17

Citation:

Envoyé par SaigneurZeph (Message 710604)
il faut tout de meme avouer que le passage season finale 3+children in need+ christmas special 3 est merveilleusement bien foutu. L'enchainement du truc est d'une logique parfaite.

Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais c'est pas non plus une intrigue à la Primer qu'il fallait mettre en place pour coordonner le tout.

Et je tiens à me féliciter de ne pas avoir dit du mal de Kylie Minogue. Bravo moi.

Auteurroriste Zeph 29/12/2007 09h26

Citation:

Envoyé par john_constantine (Message 710622)
Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais c'est pas non plus une intrigue à la Primer qu'il fallait mettre en place pour coordonner le tout.

Et je tiens à me féliciter de ne pas avoir dit du mal de Kylie Minogue. Bravo moi.

oui c'est vrai que ce n'est pas une superbe intrigue qui pète les neurones et tout et tout.
c'est juste que j'ai vraiment trouvé sympas de placer une petit truc à part comme le children in need qui dure 5 minutes entre les deux épisodes plutot que de faire un truc comme ça qui aurait pu se passer n'importe quand.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h07.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !