Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   Le coin des rolistes et autres passionnés de dés bizarres (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=20643)

Jorus C'Baoth 24/11/2006 12h19

C'etait ca :D le mec etait MJ et la copine joueuse

La copine : "Bon je fais ca et ca"

Le MJ "non tu ne peux pas, il te manque telle compétence"

La copine "oh quoi encore? mais je peux rien faire a chaque fois, je suis inutile, pourquoi hein??"

belcantan 24/11/2006 12h21

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth
C'etait ca :D le mec etait MJ et la copine joueuse

La copine : "Bon je fais ca et ca"

Le MJ "non tu ne peux pas, il te manque telle compétence"

La copine "oh quoi encore? mais je peux rien faire a chaque fois, je suis inutile, pourquoi hein??"

J'ai l'impression avec toutes ces anecdotes que l'on a tous joué autour de la même table:p

grogramane 24/11/2006 12h23

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth
C'etait ca :D le mec etait MJ et la copine joueuse

La copine : "Bon je fais ca et ca"

Le MJ "non tu ne peux pas, il te manque telle compétence"

La copine "oh quoi encore? mais je peux rien faire a chaque fois, je suis inutile, pourquoi hein??"

et le MJ:-" mais si! tu as reussi à seduire le marchand et il vous a tout fait à moitie prix tout à l'heure":D

gorlab 24/11/2006 12h23

voui... marrant, mais j'ai jamais fait de grandeur nature, pas l'envie qui m'a manqué, mais l'occasion....
qui est proche de marseille ds. le coin ?

gorlab 24/11/2006 12h26

Citation:

Envoyé par grogramane
et le MJ:-" mais si! tu as reussi à seduire le marchand et il vous a tout fait à moitie prix tout à l'heure":D

J'imagien la copine ds. une scène d'action, ou il fo prendre des décisions rapidement..
-Nan...attend, je fais ca...nan, plutôt ca... et les autres vous faites quoi ?? :D

grogramane 24/11/2006 12h26

mais le must pour moi c'est d'avoir masterisé une partie de debutants (en tant que MJ debutante il vallait mieux:huhu:) avec une fille dans le lot. cette petite futée avait une perso de charisme max et avait vite appris à s'en servir 8)

Virgule 24/11/2006 12h28

on revient toujours au meme truc au final... ah les anecdotes de JDR quelle bonheur.

gorlab 24/11/2006 12h31

c'est vrai...faudrait presque faire un forum, juste pour ca ! :siffle:

snoopy 01/12/2006 20h40

Petite question pour les rolistes et autres joueurs de cartes:

- Je viens de voir (à travers mes errances sur le net) qu'il y avait récemment eu en francais un jeu de cartes basé sur l'univers de Naruto et un sur celui de Dragon Ball. Quelqu'un a-t-il testé un de ces jeux? Que vaut-il?

BobDarko 12/01/2007 15h00

Et hop, grâce à l'aide d'un autre forumiste, je viens de débusquer le coin des rôlistes.
Après avoir joué et fait jouer n'importe quoi pendant bientôt 6 ans, je m'en tiens actuellement à Brain Soda, Humanydyne et GVM (du medfan basé sur le DK donc ADD simplifié) en tant que meneur.
Et bientôt je serai même joueur à Hollow Earth Expedition (raaah du pulp avec des dinosaures et des nazis :luv:).

beldarien 12/01/2007 23h00

Citation:

Envoyé par BobDarko
Et hop, grâce à l'aide d'un autre forumiste, je viens de débusquer le coin des rôlistes.

tu considere que c'est toi qui la debusquer si on te dis ou ca se trouve????????:huhu::D:D

BobDarko 13/01/2007 09h59

Citation:

Envoyé par beldarien
tu considere que c'est toi qui la debusquer si on te dis ou ca se trouve????????:huhu::D:D

Il l'a pointé du doigt et j'ai ramené ma machette.
Au final c'est moi qui fait le gros du boulot.



Bob, je vous ai parlé de ma collection de nanars en DVD?

ketzol 31/01/2007 22h06

tiens, tiens, un thread roliste :)

Hmmm y a bon :)

Jvais ptete meme poster plus souvent sur buzz moa ;)
Pour ma part, je mène actuellement du mage, guildes, dragonlance, et babylon 5.
J'ai fait un essai à INS mais infructueux.
J'ai aussi pas mal mené à nephilim

voili voilou :)

Jorus C'Baoth 31/01/2007 22h47

Mage excellent! et oh Babylon 5 en jdr? j'adore la série ca doit être fun! et j'ai quelques bons souvenirs sur INS.

Bon moi en ce moment je joue a rien donc post inutile je vous l'accorde :ouf:

BobDarko 02/02/2007 13h30

Citation:

Envoyé par ketzol
tiens, tiens, un thread roliste :)

Hmmm y a bon :)

Ketzol?!
Je crois qu'on s'est déjà croisés sur un autre forum.:roll:

Sinon, si y a des toulousains ici qui veulent découvrir le JDR je suis prêt à proposer des parties d'initiation. J'ai plutôt pas mal l'habitude pour en avoir fait une dizaine, en général avec Brain Soda et presque tout le temps avec des joueurs ET des joueuses.
(Rappel: Brain Soda, c'est le jeu de rôle de l'horreur grasse dans lequel les joueurs endossent le rôle d'acteurs de nanars. Et avant que vous posiez la question: oui je touche un pourcentage sur ce jeu :D )
Donc, voilou, si ça vous dit, hésitez pas.
D'ailleurs, demain, partie d'initiation pour un couple d'amis.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !