Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   Le coin des rolistes et autres passionnés de dés bizarres (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=20643)

gorlab 24/11/2006 08h48

Quelqu'un a déjè joué au JDR de Marvel ? le premier avec le karma et les jets de couleurs ?
j'ai connu quelqu'un qui avait fait des impros toute la nuit à Marvel...ahhh c'était el bon temps :'(

Thoor 24/11/2006 09h31

Je ne joue malheureusement plus depuis la fin de mes études

sinom Maitrise : TORG, Hawkmoon/Stormbringer/Elric; Mutant Chronicle

Pff, ça me manque, tien allez je vais lancer qque D, juste pour le plaisir :oups:

Virgule 24/11/2006 09h50

rhaaaa torg !

gorlab 24/11/2006 10h05

J'ai joué une fois à Torg...
un pote avait récupéré les 2 D20 de la boîte ds. Torg
J'ai jamais vu des dés aussi poissard... il les utilisait pour AD&D et c'était une cata.:ouf:

Jorus C'Baoth 24/11/2006 10h15

Citation:

Envoyé par gorlab
Quelqu'un a déjè joué au JDR de Marvel ? le premier avec le karma et les jets de couleurs ?
j'ai connu quelqu'un qui avait fait des impros toute la nuit à Marvel...ahhh c'était el bon temps :'(

Moi une paire de fois oui mais je ne me souviens plus quelle version, tres cool en effet! c'est pas Belcantan qui dira le contraire je crois :huhu:

belcantan 24/11/2006 10h25

Citation:

Envoyé par Jorus C'Baoth
Moi une paire de fois oui mais je ne me souviens plus quelle version, tres cool en effet! c'est pas Belcantan qui dira le contraire je crois :huhu:

Tout à fait;)

j'ai bien joué à la version D100, couleurs et karma

En plus, les joueurs qui jouaient en équipe pouvainet créer une gagnote de karma pour le groupe et faire des actions superhéroîques, du genre étaler un hérault de Galactus en moins de deux:flex:

gorlab 24/11/2006 10h31

Citation:

Envoyé par belcantan
Tout à fait;)

j'ai bien joué à la version D100, couleurs et karma

En plus, les joueurs qui jouaient en équipe pouvainet créer une gagnote de karma pour le groupe et faire des actions superhéroîques, du genre étaler un hérault de Galactus en moins de deux:flex:

Rhhooo....oui je me souviens, la karma pool ! les 2 stats les plus importantes c'etait Endurance et la Psyché....
vous jouiez des perso. existants ou vous les creez ??
nous, on, les creeait, mais c'etait pas forcèment juste au tirage du type de héros, un gars se tirait un mutant...ouais, mignon. et son voisin s'en tirait avec un dieu...super
remarque c'est le cas ds. les Vengeurs...

belcantan 24/11/2006 10h35

Citation:

Envoyé par gorlab
Rhhooo....oui je me souviens, la karma pool ! les 2 stats les plus importantes c'etait Endurance et la Psyché....
vous jouiez des perso. existants ou vous les creez ??
nous, on, les creeait, mais c'etait pas forcèment juste au tirage du type de héros, un gars se tirait un mutant...ouais, mignon. et son voisin s'en tirait avec un dieu...super
remarque c'est le cas ds. les Vengeurs...

c'était du tirage avec plus ou moins une idée du joueur. Aprés en tant que maitre du jeu, je mettais des faiblesses aux personnages du genre petite amie paralytique dont il devait s'occuper s'il ne voulait pas perdre de point de karma

gorlab 24/11/2006 10h45

tu avais dans l'Ultimate Power Book (livre indispensable à Marvel) de tout nouveaux pouvoirs et tu avais aussi un système de Weakness bien fichu...

grogramane 24/11/2006 11h04

Citation:

Envoyé par belcantan
c'était du tirage avec plus ou moins une idée du joueur. Aprés en tant que maitre du jeu, je mettais des faiblesses aux personnages du genre petite amie paralytique dont il devait s'occuper s'il ne voulait pas perdre de point de karma

ah!
j'imagine:juste au moment ou il va achever le mechant pas beau, il a l'appel au secour psychque de sa petite amie qui vient juste de tomber de son fauteuil roulant et qui est tres affolée
(oui, j'adorrrrais assister le MdJ8) )

gorlab 24/11/2006 11h13

ouep....choix cornélien... d'un coté t'aide pas ta petite amie, tu perds du karma, de l'autre tu quittes le combats et tu laisses filler un En.... tu perds du karma et tes potes te prennent pour une fi...
je choisirai quand même l'option la plus viril...8)

grogramane 24/11/2006 11h23

et ta petite amie te fais la gu... pendant des semaines, ou te quittes carrément
sadique, moi?(c'est pour ça que je preferait n'etre que l'assistante du MdJ):D

gorlab 24/11/2006 11h26

oui mais t'es un héros.... malheureux, certes, mais un héros quand même... et pi si c'était la femme de ma vie, elle comprendrait...:siffle:

grogramane 24/11/2006 11h30

Citation:

Envoyé par gorlab
c'était la femme de ma vie

t'as bien resumé la situation:D

Jorus C'Baoth 24/11/2006 11h32

Maintenant que j'y pense toutes ces années de celibat etaient du au jdr?? 8(


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h47.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !