Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Critiques VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=199)
-   -   Critiques VO Janvier 2012 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=43617)

mrcitrouille 04/01/2012 10h24

Critiques VO Janvier 2012
 
AVENGERS : X-SANCTION #02 ou LES AVENGERS SONT TOUT DE MÊME DE SACRÉS COUILLONS : Pire qu'un mauvais slasher des années 80, Loeb nous montre une équipe se faire décimer pour la simple et bonne raison qu'elle est incapable de travailler en équipe. Je m'explique : Couillon 1 (Falcon) se fait enlever et seul Couillon 2 (Captain America) s'en aperçoit alors au lieu de prévenir Couillon 3 (Iron Man) et Couillon 4 (Rulk) de ce qui se passe il décide de descendre tout seul à la cave les laissant dans le salon… Meilleur moyen de se faire chopper par le meurtrier (Cable)… Et évidemment, lorsque Couillon 3 s'aperçoit de la disparition de Couillon 2 il décide aussi d'aller tout seul à la cave... Seul plaisir coupable : Ed McGuinness que j'aimerai bien revoir un jour sur une série que j'apprécie.
Conclusion : Qu'est ce que tu me racontes là ?

scarletneedle 04/01/2012 17h33

Ouah, encore un mauvais comic de Jeph Loeb visiblement!

Slobo 04/01/2012 18h08

Ouah, encore un mauvais événement Marvel visiblement ! :D

Lazy 04/01/2012 18h44

Ok, donc Cable met une raclée à Iron Man si j'ai bien compris.
C'est qui le suivant? Rulk?
Ça s'annonce passionnant... :ouf:

Slobo 04/01/2012 18h54

C'est surtout que si a chaque fois Cable bat un vengeurs sans le tuer pour qu'a la fin tous s'allient et lui mette sur la gueule. Ce serait ridicule.

scarletneedle 04/01/2012 18h58

Ah bin, tu viens de raconter la fin...

Slobo 04/01/2012 22h32

Bon bien je vais aller me faire engager comme scénariste ^^

Jean-Moul 04/01/2012 23h17

Prévois quand même d'en tuer un dans le tas pour marquer le coup, comme ça ce sera un VRAI event.
Et pense à ramener un mort, aussi. Voilà, t'as toutes les clefs en main.

mellencamp 05/01/2012 00h32

Scoop: Cable va inoculer le technovirus au fils de Cage et Jessica Jones, qui vont l'envoyer dans le futur pour le soigner.

BlackBolt 05/01/2012 09h07

je crois comprendre pourquoi j'ai arrêté de lire les titres X
(et pourquoi je me tourne (bizarrement) de plus en plus vers du DC ) :ouf:

EsseJi 05/01/2012 09h17

C'est bien dommage qu'en faisant des généralités qu'on puisse passer à côté de bons comics.

zarma 05/01/2012 10h03

Citation:

Envoyé par BlackBolt (Message 1233532)
je crois comprendre pourquoi j'ai arrêté de lire les titres X
(et pourquoi je me tourne (bizarrement) de plus en plus vers du DC ) :ouf:

Han.

Donc tu ne lis ni Uncanny X-Force, ni Wolverine, ni Wolverine and the X-Men ?

Non parceque bon, c'est un peu les meilleurs titres X depuis Morisson.
Et c'est plusieurs coudées au dessus d'une grande partie de la prod super-héros Marvel et DC.


Oh et Schism, meilleur event depuis des années. Et c'était un event X.

leonidas 05/01/2012 10h05

passer à côté de X factor, X force (en VF) c'est dommage, en plus uncanny X men et X men ne sont pas dégueu non plus

EsseJi 05/01/2012 10h09

Alors sinon X-Sanction est bien le genre de comics dont le pitch est résumé sur la cover. Defenders a à la fois ce côté fun et bancal, je ne sais plus sur quel pied danser avec Fraction, enfin Wolverine & The X-Men Alpha Omega n'a pas le charme de la série mère mais promet des bons moments wtf de lecture.

mrcitrouille 05/01/2012 10h42

Citation:

Envoyé par Lazy (Message 1233403)
Ok, donc Cable met une raclée à Iron Man si j'ai bien compris.
C'est qui le suivant? Rulk?
Ça s'annonce passionnant... :ouf:

Ouais c'est Rulk :( Et je pense en effet que Slobo a raconté la fin de la mini… Et pour rejoindre SJ WXM : Alpha et Omega n'est pas mauvais mais souffre de la comparaison avec la série mère. Et puis, mince, ce premier numéro est somme toute cruellement vide!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h32.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !