Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Retro - Hall of Heroes (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=209)
-   -   Les papiers à la volée d'Arsène Lupin. (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=12969)

-Arsene Lupin- 17/07/2005 11h48

Les papiers à la volée d'Arsène Lupin.
 
1 pièce(s) jointe(s)
Plouf Plourf

Ben Wawe 17/07/2005 14h49

:clap: :clap: :clap: :clap:

bravo, très bien fait et très intéressant. je connais assez peu cette période, n'étant pas très fan de boucles d'or, mais ça a l'air vraiment pas mal. j'essayerais de trouver des vieilles VF...

Sade Vicious 17/07/2005 17h06

Citation:

Envoyé par -Gambit-
bref..j'ai etrepris la (re)lecture du Mighty Thor,a commencer par le mythique Journey into mystery 83 jusqu'a nos jours,

Au fait, sur les derniers numéros de Thor était comptabilisé la totalité des numéros du personnage (comme pour les FF, Amazing S-M, DD.....), et donc dans ce total était de 580 et quelques je crois... Les numéros de Journey into Misery ont-ils étaient comptabilisés ?






Citation:

Envoyé par -Gambit-
et ce dans le but avoué de recolter quelques Votes VERTS et de porter Thor -que je trouve legerement delaissé- au Pantheon des heros (un comble pour un dieu de la foudre).

Je trouve ça débile de faire ça juste pour que l'on vote pour toi, mais bon... :roll:
Et je trouve encore plus débile de l'avouer. L'honnêteté, c'est bien, mais parfois c'est aussi bien d'éviter de l'être !! (mais bon, pas trop souvent quand même ! ;))



Mais sinon, bon boulot ! On voit bien que tu connais très bien le perso
Tiens, un carré vert ! (Ai-je eu pitié ? Seul Dieu le sait… :huhu: )

Fred le mallrat 17/07/2005 21h18

j ai complete cette periode il y a 2 ans et c un regal...
le meilleur thor

cyclopebox 17/07/2005 21h50

Exact, Simonson est indispensable à tout fan de Thor, le boulot de Jurgens - du moins celui des deux dernières années - vient tout juste après.

Niglo 17/07/2005 22h10

Faudrait quand même pas oublier les Lee/Kirby de la seconde moitié des 60's.

christophe 17/07/2005 22h19

J' ai un faible pour les Buscema/Palmer (#273-277) aussi...

mickael.j se pose des questions 17/07/2005 22h19

C'est effectivement les seuls Thor que je peut lire, je les ai aussi en partie (vo) et à l'époque ca m'avait vraiment fait changer d'avis sur blondinet...
Voila quelque chose que Panini devrait sortir à un moment ou à un autre en librairie.

ju 17/07/2005 22h20

:clap: c'est du bon boulot -g-

ollieno 18/07/2005 07h18

les Thors de Simonson .;sont en effet une merveille a lire ...


pour le run de DeFalco / Frenz ... tres moyen .. je ny ai trouve un interret qu a partir du 432.;et jusqu a la fin ( derniere Story Arc et arrivee de Milgrom a l encrage)

le run qui suit ( Starlin , Zick) est a mon avis pire, ou pas loin avec les episodes dessines par Deodao ( messner loebs au scenar il me semble)

en ce qui concerne Jurgens, j ai toujours du mal , car a part une redite du run de thor ( les 3 premieres annees ) et ensuite un essai pas mauvais sur le pouvoir ( les 2 dernieres annees ) ..

Fred le mallrat 18/07/2005 08h58

j oublie pas niglo
pour moi c :
1simonson
2 lee/kirby a partir de rigel
3 leee/buscema(hela/infinité)
apres y a du thomas buscema

les jurgens et defalco c mignon mais bon...
ok avec olieno sur jurgens

cyclopebox 18/07/2005 13h15

Je n'ai jamais lu les épisodes avec John Buscema (ça me fait chier d'ailleurs, car bave rien qu'à penser à la façon dont il a dû dessiner Sif ou Amora...).

Il était sur cette série que vers les numéro #273-277, ou bien il y en eu d'autres ?

Au fait, on parles bien de John, pas de Sal ?

Gassian 18/07/2005 13h32

Citation:

Envoyé par Cyclopebox
Je n'ai jamais lu les épisodes avec John Buscema (ça me fait chier d'ailleurs, car bave rien qu'à penser à la façon dont il a dû dessiner Sif ou Amora...).

Il était sur cette série que vers les numéro #273-277, ou bien il y en eu d'autres ?

Au fait, on parles bien de John, pas de Sal ?

Il y en a eu un paquet d'autres : Buscema a bien dû faire 80-90 épisodes de Thor. En gros entre les #180 et #280.
Ca se trouve assez facilement en VF (mais en N&B pour une bonne partie du run).

ollieno 18/07/2005 13h42

Citation:

Envoyé par Ransom
Il y en a eu un paquet d'autres : Buscema a bien dû faire 80-90 épisodes de Thor. En gros entre les #180 et #280.
Ca se trouve assez facilement en VF (mais en N&B pour une bonne partie du run).


de plus a l epoque le style de Sal etait tresproche de celui de John ... donc pas de difference remarqualble suaf poiur les yeux ... aceres ;)

on trouve aussi las album " Le fils d Odin" assez facilement ... il y a une bonne part du run de big john dedans .

cyclopebox 18/07/2005 15h17

Pour les drôlesses, rien ne vaut le coup de crayon du dieu John ! :love:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h53.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !