Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Critiques VO et VF des forumers (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=201)
-   -   Critiques Doopiennes 230:Rage Of Ultron,Black Magick,Spider Man,Injection,Inhumans (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=63982)

doop 01/12/2015 08h35

merci beaucoup

Jean-Moul 01/12/2015 08h50

Rage of Ultron c'est pas gégé, c'est sûr, mais je ne vois pas trop en quoi c'est raccord avec l'univers Marvel du ciné...
Ultron a toujours été un perso chiantissime, pour moi. A part son look, je le trouve toujours naze.

Eddy Vanleffe 01/12/2015 09h00

Doop toujours au taquet pour faire partager ses lectures. encore une fois, je vais y puiser sans doute quelques inspirations...
mais pas dans le bon sens cette fois. Rucka, avec son "Femmes, je vous aime!" me fatigue perso, Ellis est de plus en plus perché et clinique, le Spider-man, je les ai en single et non merci. Je m'arrête au dernier Romita sur ce run là. La nouvelle collection Marvel graphic Novel n'ajamais réussi à m'interesser: du gâchis de talent pour moi . Rage of Ultron est le premier faire frémir mes sourcils, c'est dire...

doop 01/12/2015 09h13

Citation:

Envoyé par Jean-Moul (Message 1623878)
Rage of Ultron c'est pas gégé, c'est sûr, mais je ne vois pas trop en quoi c'est raccord avec l'univers Marvel du ciné...
Ultron a toujours été un perso chiantissime, pour moi. A part son look, je le trouve toujours naze.

Pour moi

Jean-Moul 01/12/2015 11h46

Je crois surtout qu'il n'y a pas grand monde qui sache écrire pour Pym. Il fait partie de ces personnages importants qui restent en périphérie, faute de direction claire. Ces dernières années il a été bringuebalé dans pas mal de rôles différents (prof, scientifique suprême...) sans que rien ne fonctionne vraiment.
Rage of Ultron, c'est juste l'aboutissement du "on en fait quoi?".

JB 01/12/2015 11h54

On l'envoie à la retraite, visiter le microverse, faire de la recherche en entomologie robotique, bref n'importe quel scénar qui permettrait de le ramener si le besoin s'en fait sentir ?

Jean-Moul 01/12/2015 11h56

Oh ben là y aura rien de bien compliqué pour le faire revenir, qui plus est avec Secret Wars intercalé.

mellencamp 01/12/2015 12h07

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1623839)
Au passage il faut ajouter un R à AGE ; c'est RAGE et non AGE of Ultron :)

J'ai lu une rumeur selon laquelle Bendis aurait une super idée pour un event, ça s'appellerait Cage of Ultron. :beu:

gillesC 01/12/2015 13h26

Tu parles d'une "rumeur" ( lire sarcasme) : c'est le début d'Age of Ultron. :D

Drix 01/12/2015 18h08

Apre m'avoir vendu Trees, tu m'a vendu Injection!!
Le Rucka al'air pas mal aussi, d'autant que j'adore Nicola Scott!

Pour le reste, Rage of Ultron m'indiffere, mais j'aime beaucoup cette serie sur les Inhumains (seule serie que je fais en kiosque, du reste!)
Et j'aime bien Stegman...

archerhawke 02/12/2015 10h27

C'est vrai que t'es un peu sévère avec Black Magick.
Perso, malgré l'intro et le titre, je ne pensais pas que rowan était réellement ce qu'elle confirme à la fin.
Et rien que pour les dessins et ces couleurs sépia, ça mérite au moins un 4,5 :love:

JulienSA80 02/12/2015 11h23

Bonjour à tous,

Je me permets de rebondir sur Pym et Remender, outre la commande de cet OGN a priori pas top il me semble que Remender n'est pas à sa premiere sortie du perso. Dans ses secret Avengers après une bonne deathlockisation des familles, il bouffe un bon rayon dans les dents et on ne le revoit plus sans préciser son état.

leonidas 02/12/2015 13h00

J aurais bien tenté Rage of Ultron mais ça calme mes ardeurs du coup...

NRV 03/12/2015 15h53

Rage of Ultron avait tout pour me séduire.
Rick Remender, l'un des scénaristes que j'attendais le plus lorsqu'il a débarqué chez Marvel et qui, en plus, a confirmé mes attentes dans un premier temps avec Punisher, X-Force ou Secret Avengers.
Et puis après c'est allé de déception en déception...
Du coup, il m'a fait passé à côté d'un graphic-novel pourtant dessiné par le grand Jerome Opena.
Et si j'en crois les avis divers, je ne rate rien!

Par contre, Doop m'a donné envie de lire Black Magick et Injection.
Et c'est chose faite pour le premier épisode de Black Magick que j'ai beaucoup aimé! En effet, Rucka fait du Rucka en écrivant encore un personnage féminin fort mais il le fait bien.
Et Nicola Scott surprend avec sa colorisation et j'aime beaucoup.

Hilarion 10/12/2015 09h59

Rucka!

Après les "Gotham Central" malgré une fin abrupte, je viens d’enchaîner les 2 intégrales de "Queen & Country", passionnantes malgré des dessinateurs moyens (disponibles en VF, mais sans la suite... :'( ), puis "Whiteout" malgré une suite un peu loupée...

Du coup, si Urban ou Delcourt veut tenter, je suis partant! :huhu:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h57.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !