Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=192)
-   -   Bendis sur les X-Men après AvX, elle court la rumeur (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=44328)

EsseJi 25/02/2012 07h28

Bendis sur les X-Men après AvX, elle court la rumeur
 
Source: BleedingCool

D'après Rich Johnston à l'issue de AvX Brian Bendis va être le scénariste des X-Men, et même peut-être de plusieurs titres X-Men comme avec les Avengers.

ArnaudXIII 25/02/2012 08h17

Prions pour que Jason Aaron garde son titre à lui.

EsseJi 25/02/2012 08h18

Oui Aaron va garder son titre, c'est Gage et Gillen qui devraient s’inquiéter.

doop 25/02/2012 08h22

comment dire.....

Après nous avoir bourriné les AVENGERS, il va nous bourriner les X-MEN ....
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

EsseJi 25/02/2012 08h29

Squirrel Girl est une mutante non? Bin oui faut s'attendre à tout dorénavant. :D

doop 25/02/2012 08h38

Je vois bien les X-MEN par BENDIS :
"Luke Cage , Jessica Jones, Wolverine, Spider man , Squirrel girl et Sentry , ah oui, et puis demolition man pour faire des blagues sur les odeurs corporelles, sinon ce serait pas du bendis !"

Elfront 25/02/2012 08h56

Eh ben heureusement que je comptais pas me remettre au x-men! Je l'avais senti venir à des kilomètres ce coup là! Heureusement que Aaron et David sont là (enfin j'espère que ça va pas changer après l'event...)

Allez tous! Pour Bendis hiphiphip... Beurk!!!

cytrash 25/02/2012 09h02

Citation:

Envoyé par SJ (Message 1248177)
Source: BleedingCool

D'après Rich Johnston à l'issue de AvX Brian Bendis va être le scénariste des X-Men, et même peut-être de plusieurs titres X-Men comme avec les Avengers.

Noooooon !

Si ça se confirme, j'arrête les XMen ...

Hob 25/02/2012 09h56

Et moi je ne suis pas prêt de reprendre

Quand Bendins va comprendre qu'il n'est pas fait pour écrire des comics d'équipe .... (en plus si c'est du niveau de ce qu'il avait sur UXM .. beurkkkk)

Gassian 25/02/2012 10h08

Si Bendis reprend Uncanny, je crierai pas au scandale tellement ce qu'écrit Gillen depuis des mois m'indispose. Après, Gage vient à peine de s'installer sur Legacy donc si Marvel doit confier un second titre à BMB, je pencherais plutôt pour le X-Men de Gischler.

EsseJi 25/02/2012 10h14

Je pense aussi qu'une série va s'arrêter, Astonishing est dans mon viseur, pour être remplacé par un nouveau New X-Men.

Gassian 25/02/2012 10h15

Citation:

Envoyé par SJ (Message 1248224)
Je pense aussi qu'une série va s'arrêter, Astonishing est dans mon viseur ...

Fire !
:D

doop 25/02/2012 10h36

je pense à deux possibilités:
- effectivement arrêt de pas mal de séries X (peut être pas que astonishing, mais du coup, le truc avec Hope , les X-Men de GISCHLER tout ca)

mais surtout, je vois bien l'arrêt de Wolverine and the X-Men.
Si Bendis fait comme sur avengers, il aura deux séries , Uncanny et new où il sera seul maître à bord .
après, peut être que des gars comme gage ou autres rigolos auront quelques séries annexes de moindre importance, mis je ne sens pas la gars très partageur.


ou alors, AARON sur Wolverine and the X-MEn et Bendis sur Uncanny, mais pour moi, si Bendis reprend la ligne X, il aura droit à plusieurs séries, et importantes;pas de trucs à la noix comme Hope ou legacy.

tant qu'ils ne touchent pas à X-FACTOR !

Slobo 25/02/2012 10h38

Citation:

Envoyé par SJ (Message 1248224)
Je pense aussi qu'une série va s'arrêter, Astonishing est dans mon viseur, pour être remplacé par un nouveau New X-Men.

New avenging X-men :D

gillesC 25/02/2012 10h42

Citation:

Envoyé par doop (Message 1248191)
comment dire.....

Après nous avoir bourriné les AVENGERS, il va nous bourriner les X-MEN ....
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

C'est vrai que 3 ans de Legacy, d'Asto et d'uncanny pourris, on va les regretter... :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !