Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Brêves de comptoir (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=156)
-   -   News de la Planète Foot (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=7625)

scarletneedle 07/07/2013 19h23

Champion du monde du WTF!! 8(

Fredeur 08/07/2013 01h03

o___o

gillesC 08/07/2013 09h48

Du coup, on se dit que notre équipe aurait .... bien sa place dans une pareille World cup... :oups: :huhu:

scarletneedle 08/07/2013 19h05

Sinon, Abidal boucle la boucle en signant à Monaco.
Peut-être Digne chez nous du coup? :huhu:

persepolis 08/07/2013 21h20

Digne sera t-il un nouveau Armand ? Un jeune joueur prometteur qui n'a pas confirmé .

scarletneedle 08/07/2013 21h33

Bin, il a surtout Evra et Abidal en même temps que lui.
Pour tenir 9 ans au PSG, il faut un sacré mental vu le nombre de tempêtes et changements qu'il a connus.

perny 10/07/2013 14h38

Démission de Leonardo...
Thiago Silva sur le départ pour le Barca...
La prochaine saison s annonce compliquée... :meurmf:

Elýkar 10/07/2013 15h07

A terme, le départ de Leonardo peut être une bonne chose à mon avis: il était l'incarnation de la mauvaise image du club, certains joueurs ne pouvaient plus le saquer (Ibra en premier lieu) et son recrutement (certes très réussi) était un peu trop italo-centré.

En revanche, le timing est très très moyen en plein milieu d'un mercato où le PSG n'a encore officiellement acheté personne...

Concernant Thiago Silva, je ne sais que penser. J'espère de tout cœur qu'il va rester, il est juste exceptionnel et fait du matériau dont on bâtit une équipe de folie.

scarletneedle 10/07/2013 18h56

Thiago Silva sera bloqué par la direction qui, si j'étais elle, devrait porter plainte contre le Barca histoire de bien marquer les esprits vu que le Barca continue de discuter avec le joueur quand le PSG a martelé que c'était NON, NON et NON.
Pour Leonardo, c'est prévisible et annoncé, au mois il partira un fois le mercato terminé (comme cela les dossiers en cours seront conclus).

Franchement cette manie des journalistes à vouloir faire des psychodrames tous les jours avec le PSG pour meubler l'actualité, ça m’impressionne toujours autant (bon ça me désole aussi du niveau des "journalistes" mais bon)

Elýkar 10/07/2013 19h02

Leonardo aurait quand même pu attendre avant de balancer sa bombe. Sortir l'info maintenant est forcément préjudiciable.

Fredeur 10/07/2013 19h32

Pitié, Scarlet, crée ton topic "Certains jours, je hais de toute mon âme les journalistes sportifs, d'autres jours, je les abhorre."
Ou mets le en signature. :D

Au bout de 7 ans, je crois qu'on a compris ce que tu en penses des journalistes. :(

scarletneedle 10/07/2013 19h33

La rumeur était dans l'air depuis l'annonce de la suspension d'1 an au total.
S'il l'a fait maintenant, la direction est forcément au courant.
Ca va permettre de rechercher un nouveau directeur sportif et d'effectuer la transition (et lui de rejoindre l'Italie :D).

scarletneedle 10/07/2013 19h35

Citation:

Envoyé par Fredeur (Message 1405301)
Pitié, Scarlet, crée ton topic "Certains jours, je hais de toute mon âme les journalistes sportifs, d'autres jours, je les abhorre."
Ou mets le en signature. :D

Au bout de 7 ans, je crois qu'on a compris ce que tu en penses des journalistes. :(

Non, j'ai foi en l'humanité, je suis sûr qu'un jour ils arriveront à faire un article impartial dans l'actualité.

Oui, je suis trop candide. :D

gillesC 10/07/2013 19h53

Le truc important pour le foot français, c'est pas tel ou tel club mais la finaaaale! :woot:

scarletneedle 10/07/2013 19h54

Ah, c'est fait? On a battu le Ghana?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h42.