Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Kiosque (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=207)
-   -   SPIDER-MAN : le topic du mag'... (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=46029)

Hilarion 28/06/2012 11h01

SPIDER-MAN : le topic du mag'...
 
SPIDER-MAN 1

http://www.pixyup.com/uploads/311849304fc7a11ac8384.jpg

mensuel, 4,80 EUR, 112 pages


Le magazine SPIDER-MAN prend un nouveau départ avec des séries inédites imaginées par les plus grands artistes Marvel. Joe Madureira, Dan Slott, Zeb Wells, Stefano Caselli et Humberto Ramos donnent le coup d'envoi avec Spider-Island et d'autres incroyables aventures. Soyez au rendez-vous !
(Contient les épisodes US Avenging Spider-Man 1 ; Free Comic-Book Day 2011 : Spider-Man 1 ; Amazing Spider-Man 666-667 ; Spider-Man : You're Hired!)

thanoslefou 06/07/2012 13h38

Vive Spider-Island pour les ASM :woot:Cela va tellement dans tous les sens qu'on ressent plus le planning surchargé chez Spidey que Wolverine :D et peut être à la limite c'est beaucoup trop foisonnant, ce qui peut être un comble au vu de la saga qui s'annonce ^^

Concernant Avenging difficile de juger, on n'a strictement rien à se mettre sous la dent et Madureira non encré avec cette colorisation, c'est un gâchis pur et simple...

06/07/2012 14h02

La couv' est de Madureira ? J'aime beaucoup ces dessins tout en courbes :)

gambit 09/07/2012 15h47

j'arrive pas à le trouver dans ma ville.pas encore sorti??

Woulfo 09/07/2012 16h08

Disponible sur Toulouse en tout cas.

Pour l'instant j'aime bien. Avenging Spider-Man est fun et décomplexé et Spider-Island démarre assez bien.

gambit 09/07/2012 16h11

grrr.bon va falloir que je fasse la tournée des kiosques alors...

Samo 09/07/2012 16h16

Citation:

Envoyé par thanoslefou (Message 1288479)
Vive Spider-Island pour les ASM :woot:Cela va tellement dans tous les sens qu'on ressent plus le planning surchargé chez Spidey que Wolverine :D et peut être à la limite c'est beaucoup trop foisonnant, ce qui peut être un comble au vu de la saga qui s'annonce ^^

Concernant Avenging difficile de juger, on n'a strictement rien à se mettre sous la dent et Madureira non encré avec cette colorisation, c'est un gâchis pur et simple...

Deja que je suis pas un fana de Mad, alors tu comprends a quel point j'apprehende de lire cette série -_-

Hob 09/07/2012 17h23

De toute façon, c'est pas le point central du mag. ça vaut surtout pour Spider Island qui malgré qqs grosses ficelles s'avère un excellent moment de comics fun

Pour Madureira, même moi qui aimait son taff à l'époque, je trouve qu'il perd de tout son intérêt sans encrage (et mm pas un essaie aux couleurs de peaufiner un peu le travail)
Le scénar est quand à lui sympatoche, sans prétention.

Mais ouais, bon premier mag

chocoman 09/07/2012 17h55

J'ai jamais lu du Spidey avant, mais comme on dit de plus en plus de bien de Dan Slott, j'hésites à le prendre...
Par contre Madureira, je l'avais lu, je sais plus où, mais j'aime vraiment pas...

choubynet 09/07/2012 19h45

Citation:

Envoyé par chocoman (Message 1289434)
J'ai jamais lu du Spidey avant, mais comme on dit de plus en plus de bien de Dan Slott, j'hésites à le prendre...
Par contre Madureira, je l'avais lu, je sais plus où, mais j'aime vraiment pas...

Alors je te conseille de prendre le numéro de ce mois-ci, un très bon mois pour ce lancer dans spidey... Tout est expliqué et c'est le début d'une nouvelle saga...

chocoman 09/07/2012 19h50

C'est aussi bon que Wolverine and the X-men ? Je vais peut-être tenter ça ^^

thanoslefou 09/07/2012 21h33

Citation:

Envoyé par gambit (Message 1289384)
grrr.bon va falloir que je fasse la tournée des kiosques alors...

Tu as un site qui s'appelle trouverlapresse, il est fiable à 95% à J+1.

Citation:

Envoyé par chocoman (Message 1289466)
C'est aussi bon que Wolverine and the X-men ? Je vais peut-être tenter ça ^^

Ce n'est pas tout à fait comparable, mais oui c'est le bon moment pour démarrer.

Hob 09/07/2012 21h59

oui totalement incomparable. Plus classique (moins "fou") mais comme dit plus haut, bien fun (malgré des défaut par ci par là si on veut chipoter comme moi)

Samo 11/07/2012 09h45

Bon, ça fait plaisir de voir la un magazine pour qui le terme relaunch prend vraiment son sens.

Ici, tout est noob friendly, et le pire, c'est que tout est bon (à part la purge qui ferme le magazine, mais on remplit les pages avec ce qu'on a).

ASM, au final, ne m'a pas autant rebuté que je le pensais. Ok, je suis pas client de Mad, mais ça passe mieux que ce que j'avais lu en preview, peut etre parce que le scenar est sympatoche. A voir par la suite.

Et Spider Island, c'est quand même super cool. L'idée de base est complétement folle, et je prends mon pied à me demander comment Spidey va se tirer de là. En tout cas, Slott continue de se faire plaisir sur le titre. Vite, le mois prochain!

Jean-Moul 11/07/2012 18h53

Je vous rejoins sur Spider-Island: très bonne idée, et ça laisse présager d'un max de fun!
Le FCBD est sympa. Ça remplit bien son rôle.

Sinon c'est pas mal l'espèce de prologue à Avenging Spider-Man... Attendez, attendez... Ah mais en fait c'est le numéro 1!?... La vache!? 8(8(
Non mais sérieux c'est vraiment pas terrible! J'attends la suite pour juger mais niveau scenar' c'est ultra-faible! Belle décompression! J'ai dû mettre 1min30 à le lire!


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h15.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !