Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   MARVEL SAGA (Panini Comics) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=46519)

Man-Thing 13/08/2013 13h04

Excellent et mega fun. Ca c'est du bon what if bien raconte.
Ca rapelle star wars, space adventure cobra et bien d'autres oeuvres space opera divertissantes. Excellent, notamment la fin.

leocomix 13/08/2013 21h10

C'était à l'origine un pitch pour la série régulière à la suite de Remender. J'aurais préféré voir ça.

Jean-Moul 13/08/2013 23h53

J'attend avec impatience!
Rien que le concept, ça me plait!

Gassian 13/08/2013 23h56

Traduit par qui-vous-savez, hein.

thanoslefou 07/09/2013 13h39

Lu et le problème ici c'est que du grand n'importe quoi par pincée ne rend pas la lecture très fun, finalement l'histoire est beaucoup trop linéaire et premier degré sans réelle conclusion...

Remy Lebeau 24/02/2014 17h36

Marvel Saga 1

Publication de la mini Punisher War Zone qui a vu se confronter les Avengers au Punisher. Ce dernier est accusé d'avoir tué des policiers alors qu'il s'agit en fait de sa partenaire Rachel Cole. De ce fait un groupe formé par Spider-Man, Black Widow, Thor, Iron-Man et Captain America tentent de l'arrêter.
Avec cette histoire c'est la fin du run de Greg Rucka qui s'écrit et finalement j'ai bien aimé cette conclusion qui laissé la part belle à Frank mais qui permet quand même à Rucka de montrer son affection au perso féminin notamment sur la conclusion. Côté dessin, Di Giandomenico livre un dessin plutôt correct qui met bien en valeur l'affrontement.

Mordiggian 24/02/2014 17h44

On peut le prendre si on ne connait rien à ce personnage ? :)

Remy Lebeau 24/02/2014 17h53

A mon humble avis, je dirais que oui.
Il faut juste savoir que dans la série Punisher de Rucka, Frank a "formé" une partenaire nommé Rachel Cole Alves et que celle ci a tué des policiers par inadvertance lors d'un raid qui l'a conduit à se rendre.
Mais à part ça, ça se lit bien.

Man-Thing 24/02/2014 18h29

Oui. A mon avis le meilleur moment du run de Rucka, à l'aise.
Si le rédactionnel est fait convenablement, ça se lit sans avoir lu celui-ci. Vraiment très bon.
J'ai adoré l'utilisation de Black widow et surtout de Thor pour appréhender Pupu. Celui-ci est extrêmement bien écrit, mortel comme on l'aime.

Après, je ne sais pas qui est à la traduction.

Adinaieros 24/02/2014 18h34

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1471618)
A mon humble avis, je dirais que oui.
Il faut juste savoir que dans la série Punisher de Rucka, Frank a "formé" une partenaire nommé Rachel Cole Alves et que celle ci a tué des policiers par inadvertance lors d'un raid qui l'a conduit à se rendre.
Mais à part ça, ça se lit bien.

Ouaip ! J'ai pas trop galéré dans l'écriture de l'intro : la plupart des infos sont données dans les pages du comics

Adinaieros 24/02/2014 18h35

Citation:

Envoyé par Man-Thing (Message 1471644)
Oui. A mon avis le meilleur moment du run de Rucka, à l'aise.
Si le rédactionnel est fait convenablement, ça se lit sans avoir lu celui-ci. Vraiment très bon.
J'ai adoré l'utilisation de Black widow et surtout de Thor pour appréhender Pupu. Celui-ci est extrêmement bien écrit, mortel comme on l'aime.

Après, je ne sais pas qui est à la traduction.

J'espère que les gens trouveront que c'est le cas :D

Trad de Khaled Tadil.

Man-Thing 24/02/2014 18h42

Merci pour l'info!

Mordiggian 24/02/2014 20h16

Citation:

Envoyé par Remy Lebeau (Message 1471618)
A mon humble avis, je dirais que oui.
Il faut juste savoir que dans la série Punisher de Rucka, Frank a "formé" une partenaire nommé Rachel Cole Alves et que celle ci a tué des policiers par inadvertance lors d'un raid qui l'a conduit à se rendre.
Mais à part ça, ça se lit bien.

Parfait, let's go !

Merci beaucoup. :)

Nate 01/03/2014 17h50

Bon ben moyen ce PWZ. Et un truc me chiffonne, certe c'est con, mais un coup il est borgne, un coup il l'est plus.

mellencamp 01/03/2014 18h31

Comme Le Pen?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h45.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !