Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies, Télé & Jeux vidéo (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=152)
-   -   Avengers 4: questions et théorie (SPOILERS) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=73031)

watchblue 30/04/2018 13h30

Avengers 4: questions et théorie (SPOILERS)
 
Je pensais pour rendre la discussion plus fluide qu on pouvait faire un thread sur nos théories sur Avengers 4 ou nos attentes

Ma première théorie c est un Time jump entre Avengers 3 et 4. Je pense que ça donnerait une vraie impact à la chose

Genre Clint qui aurait perdu toute sa famille ou encore suri reine du wakanda

Je me demande si on va pas vers une bromance improbable entre rocket et Thor. Rocket le dernier des gardiens et Thor dernier des asgardiens

On peut aussi aller vers un Thor 4 dernier de la saga ou Thor donnerait sa vie pour ramener son peuple

Dans les trucs que je veux voir

Rocket Stark et surri qui travaillent sur l armure d iron man

Tony qui avant le grand combat donne son bouclier à captain en disant: je crois que c est à vous captain

Tha'os qui met une baffe à la veuve noire devant vanner et Hulk pas content

EsseJi 30/04/2018 13h42

Il y a un truc qui me dérange c'est la fin précipitée du plan de Thanos.
Je veux dire par là que le fait qu'il ait atteint son but, et que désormais il se repose arrive trop vite. Si il a été vaincu dans la version comics c'est à cause de sa mégalomanie, il se pensait invincible et intouchable, et c'est ça qui a précipité sa défaite.
Là on le présente comme apaisé et accompli, je ne vois pas où pourrait être la faille.

watchblue 30/04/2018 13h57

Citation:

Envoyé par EsseJi (Message 1750702)
Il y a un truc qui me dérange c'est la fin précipitée du plan de Thanos.
Je veux dire par là que le fait qu'il ait atteint son but, et que désormais il se repose arrive trop vite. Si il a été vaincu dans la version comics c'est à cause de sa mégalomanie, il se pensait invincible et intouchable, et c'est ça qui a précipité sa défaite.
Là on le présente comme apaisé et accompli, je ne vois pas où pourrait être la faille.



Oui pareil en fait je vois pas de relance possible

Il a gagné il est parti sur une planète loin de tout

Puis le scénar ce serait quoi ?? Nebula arrive elle explique savoir où il est ils y vont et le poutrent ??

J étais étonné que son ordre se fasse dezingue dans le premier film

Je vois pas comment ils vont reprendre après ça

doop 30/04/2018 14h06

crane rouge et la gemme de l'âme, elle sera là la faille

watchblue 30/04/2018 14h11

Citation:

Envoyé par doop (Message 1750704)
crane rouge et la gemme de l'âme, elle sera là la faille

Explique !!:nerd:

doop 30/04/2018 14h42

Crâne rouge sera le mephisto dans le film je pense, il a essayé de s'en emparer, il va encore continuer.

gorlab 30/04/2018 14h50

Citation:

Envoyé par EsseJi (Message 1750702)
Il y a un truc qui me dérange c'est la fin précipitée du plan de Thanos.
Je veux dire par là que le fait qu'il ait atteint son but, et que désormais il se repose arrive trop vite. Si il a été vaincu dans la version comics c'est à cause de sa mégalomanie, il se pensait invincible et intouchable, et c'est ça qui a précipité sa défaite.
Là on le présente comme apaisé et accompli, je ne vois pas où pourrait être la faille.

Tu l'as trouvé apaisé ? moi je l'ai trouvé affligé et mélancolique, repensant aux sacrifices qu'il a du faire pour en arriver là.
La faille viendra de Gamora. Pour moi, il faut s'attendre à la retrouver dans la suite, peut-être par le biais de Crane Rouge en effet...

kel69 30/04/2018 14h55

L’action se déroulera dans le futur puisqu’il a été annoncé qu’une Cassie Lang plus âgée a été castée.
Une adaptation d’Avengers Forever me botterait bien.

watchblue 30/04/2018 15h08

Citation:

Envoyé par kel69 (Message 1750714)
L’action se déroulera dans le futur puisqu’il a été annoncé qu’une Cassie Lang plus âgée a été castée.
Une adaptation d’Avengers Forever me botterait bien.

Oui mais j ai aussi entendu des rumeurs de scènes du passé

Peut être que les vengeurs seront dispersés dans le temps par thanos après avoir tenter de reprendre le gant

watchblue 30/04/2018 15h08

Citation:

Envoyé par doop (Message 1750712)
Crâne rouge sera le mephisto dans le film je pense, il a essayé de s'en emparer, il va encore continuer.

Ah moi je voyais vraiment ça comme un caméo il avait l air fatigue le petit crâne rouge

Man-Thing 30/04/2018 15h21

Comme Watchblue, je suis très sceptique sur l'hypothèse Crâne rouge.
Le mieux serait de renverser la table avec l'arrivée d'Adam Warlock et un plan de derrière les fagots. Comme ils se connaissent pas, soit ils leurs donnent des flashbacks communs, soit Adam devient une sorte de conscience collective du passé et joue le rôle de mémoire de tous les êtres vivants.

Il y'a aussi l'hypothèse d'une intervention de la Mort qui désavouerait Thanos. ça pourrait marcher aussi.

Bonne nouvelle en tout cas si ça se passe quelques années dans le futur.
On sait si les Defenders des séries Tv en seront?

EsseJi 30/04/2018 15h38

Nebula est toujours dans la course, il ne faut pas oublier que dans le film il y a cette scène où les héros arrivent presque à lui retirer son gant, donc c'est faisable.

Et Gamora n'est pas morte de n'importe quelle façon, serait-elle dans la gemme de l'âme prête à revenir?

scarletneedle 30/04/2018 15h40

Ne pas oublier Captain Marvel qui risque d'être le Deus Ex Machina pour résoudre cela.
De toute façon, pour moi, Nebula sera une des clés (seul lien qui reste à Thanos) et ce n'est pas pour rien que la Trinité a été épargnée...

watchblue 30/04/2018 16h03

Semble t il que ma théorie est pas mal du tout

https://www.melty.fr/avengers-4-gwyn...m-a649048.html


Captain Marvel faudra m expliquer d ou Fury à cet outil pour la contacter et depuis quand. Car il a. Quand même eu des raisons de l utiliser ces dernieres années

Par contre une idée vient de germer dans mon esprit

Si le deus ex c était Tony.

Je m explique: la terre 18 mois après infinity Wars. Tony et nebula arrivent du fin fond du cosmos. Ils ont dû réparer le vaisseau. Ils ont fait des recherches sur titan ou alors docteur strange a implanté un plan dans l esprit de Tony. Ils savent où est thanos et comment le combattre

Steve ne se bat plus il a tout perdu. Tony remotive les troupes. Tony apprend aussi qu il est papa. Ça expliquerait le message coupe de piper à la fin

gorlab 30/04/2018 16h08

La destruction de Xandar pourrait voir un film Nova, peut-être dans la phase 4...
Mais désormais c'est Nébula qui en sait le plus sur Thanos, c'est clair.
Suri en New Black Panther. Et où est la Valkyrie ? Là on a un groupe d'héroïnes prêtes au combat avec Carol. Lady Liberators ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h05.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !