Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives des GenSen (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=251)
-   -   MARVEL's EPIC COLLECTION : The story so far (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=53917)

Man-Thing 12/03/2014 11h40

J'espere vivement qu'epic ne sonne pas le glas d'essential mais effectivement ca concorde pour cap (meme si le run stern byrne est dans le dernier essential en date)

Fred le mallrat 15/03/2014 19h04

http://brevoortformspring.tumblr.com...here-are-plans

VascoVince 27/03/2014 14h56

Suite à la petite discussion sur le fil Web-case, je me demandais quelle différence il y a entre un Epic Collection et Marvel Masterwork (en tpb par exemple) ?

Gassian 27/03/2014 15h50

Citation:

Envoyé par VascoVince (Message 1480770)
Suite à la petite discussion sur le fil Web-case, je me demandais quelle différence il y a entre un Epic Collection et Marvel Masterwork (en tpb par exemple) ?

Les Masterworks suivent, série par série, un ordre strictement chronologique, ce qui n'est pas le cas des EPIC, qui se veulent par ailleurs plus homogènes (grandes sagas ou runs d'auteurs).
Par ailleurs, les EPIC sont plus épais (une vingtaine de n° en moyenne) et semblent se concentrer sur quelques séries-phares (Avengers, ASM, Iron Man, Captain America, Thor).

Man-Thing 31/03/2014 20h57

A on une idée du contenu du prochain Epic sur Captain America avec la société des serpents? C'est une partie du run de Gruenwald, je crois. J'aurais préféré la suite du run de De Matteis et Zeck.

Virgule 31/03/2014 21h55

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1477238)

ben c'est rentré dans les plans.

bon a part ça effectivement entre les masterworks lents et chers et les epic ça va se tirer la bourre...

Vus les séries proposées, je passe...a part dr strange

doop 31/03/2014 22h25

quel dr strange ?

Gassian 31/03/2014 22h49

Citation:

Envoyé par Man-Thing (Message 1481950)
A on une idée du contenu du prochain Epic sur Captain America avec la société des serpents? C'est une partie du run de Gruenwald, je crois. J'aurais préféré la suite du run de De Matteis et Zeck.

Ben oui, mais les volumes ne suivent aucun ordre chronologique.
Sinon, difficile à dire. Ca pourrait être le début du run de Gruenwald, accompagné du court passage de Carlin.
Oui, car les EPIC rééditent tous les épisodes, il y en aura donc fatalement certains qui risquent d'être un peu assemblés de bric et de broc (comme celui consacré aux Avengers, par exemple).

Sinon, il y a aussi ça d'annoncé :
Fantastic Four Epic Collection: The World's Greatest Comics Magazine
Vu l'intitulé, ça pourrait bien être le volume 1. Marvel avait laissé entendre qu'ils sortiraient tous les volumes 1 de la collection en 2014 pour célébrer les 75 ans.

Man-Thing 31/03/2014 23h40

Les essential vont diablement me manquer, avec leur ordre chronologique. Merci pour l'info.

Fred le mallrat 01/04/2014 08h20

Citation:

Envoyé par Ransom (Message 1481992)
Ben oui, mais les volumes ne suivent aucun ordre chronologique.
Sinon, difficile à dire. Ca pourrait être le début du run de Gruenwald, accompagné du court passage de Carlin.
Oui, car les EPIC rééditent tous les épisodes, il y en aura donc fatalement certains qui risquent d'être un peu assemblés de bric et de broc (comme celui consacré aux Avengers, par exemple).

Sinon, il y a aussi ça d'annoncé :
Fantastic Four Epic Collection: The World's Greatest Comics Magazine
Vu l'intitulé, ça pourrait bien être le volume 1. Marvel avait laissé entendre qu'ils sortiraient tous les volumes 1 de la collection en 2014 pour célébrer les 75 ans.

tu veux dire dematteis?
Gruenwald ce st aprés Carlin

doop 01/04/2014 08h27

Mais de quoi vous parlez ?
Il y a eu des nouveaux titres annoncés (dr starnge, ce cap america ? ) , je ne comprends pas !

Man-Thing 01/04/2014 08h27

Je pose la question vu que pas dans l'ordre mais je me demandais si cet epic etait du gruenwald ou la suite de de matteis du premier epic cap.

slater74 01/04/2014 13h13

Citation:

Envoyé par doop (Message 1482030)
Mais de quoi vous parlez ?
Il y a eu des nouveaux titres annoncés (dr starnge, ce cap america ? ) , je ne comprends pas !

Un nouveau Cap et un nouveau FF sont annoncés sur Amazon mais on n'a pour l'instant pas plus dé précision en dehors de leurs titres.

Gassian 01/04/2014 15h48

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1482028)
tu veux dire dematteis?
Gruenwald ce st aprés Carlin

Gruenwald, avec le court run de Carlin en apéritif.
Juste une supposition hein.

Fred le mallrat 01/04/2014 18h23

perso j espere qu ils vont finir Dematteis avant d attaquer Gru..
EDIT : mais vu le titre "society of serpent" tu as raison...
http://www.amazon.com/Captain-Americ...ds=epic+marvel
dommage car je pense que zeck est plus vendeur que du Neary...


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h08.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !