Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   le Coin des Bonnes Affaires (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=239)
-   -   Suivi des bonnes affaires en cours (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=38157)

Auteurroriste Zeph 13/10/2010 10h19

Moi c'était hier, où j'ai reçu quasi tout d'un coup (manquait que le death).
La factrice sonne et me dit
"bonjour excusez moi c'est la poste, j'ai des colis pour vous mais c'est beaucoup trop lourd pour moi, vous pouvez descendre les chercher?"
En remontant les 4 étages, 2 minutes plus tard, j'ai compris ce qu'elle voulait dire.

thanoslefou 13/10/2010 11h05

Reçu les derniers colis pour ma douce : Calvin & Hobbes impeccable sauf le 3ème tome qui a du souffrir de la manutention ou du voyage : déchirure au niveau de la pliure du 1er plat et 4ème plat... Arf pour 10€, on va pas se plaindre... et Harry Potter nickel.

Nortock Diab 13/10/2010 11h14

Reçu enfin mon Calvin & Hobbes, le carton de Amazon était démonté et le coffret C&H a pris un pète, les bouquins sont nickels. Pour 10€ c'est sur qu'on râle pas mais en payant l'objet au prix fort c'est inacceptable que l'envoi ne soit pas plus sûr pour le produit.
Reçu aussi Sandman : A Game of You mais il n'y avait que 60% de réduction donc on n'en fait pas une montagne:).

onurb 13/10/2010 11h23

J'ai reçu la 2ème partie de ma commande. Encore beaucoup de chance, tous les livres sont impeccables sauf un, le Rising Stars. On dirait qu'on lui a enfoncé un couteau sur le coté, il y a une belle entaille au milieu du bouquin. Mais enfin, bon, vu le prix que je l'ai payé, je vais pas me plaindre !

Il ne me manque plus que le Far Side et j'aurais tout reçu !

FredGri 13/10/2010 12h02

Reçu mon paquet ce matin, et, comme d'habitude avec Amazon, en ce qui me concerne (j'insiste aussi sur ce point parce que non, les heurts sont loin d'être systématiques), absolument aucun soucis sur les bouquins, bien emballés, bien calés et aucune once de bosse dans les coins, tout est nickel chrome. Je suis content.

aegnor 13/10/2010 13h07

Bon ben moi je viens de les avoir au tèl et apriori, le gars me disait qu'une fois annuler par leur soin, les commandes ne pouvaient pas être recrédité etc.

Bon reste à s'engager dans le gouffre du vice de procédure flagrant pour peut-être avoir gain de cause...60 millions de conso, me v'la:p

leonidas 13/10/2010 13h23

idem ils restent inflexibles, ceux pour qui ça a marché devaient être les premiers.
Depuis ça c est durci.

FredGri 13/10/2010 13h47

Faut peut-être juste se demander si leur règlement peut se substituer aux lois en vigueur en matière du droit du consommateur. C'est pas parce qu'ils marquent qu'ils peuvent vous annuler un truc pour la raison lambda qu'ils ont droit de le faire sur un plan purement légal.

aegnor 13/10/2010 13h52

Ben Juridiquement, il peuvent annuler une vente si le prix de l'article est trop bas (vente à perte, ce qui est interdit par la loi!).

Là ou l'on peut faire les chieurs, c'est qu'ils ont annulé des articles et des commandes sans, tout d'abord, nous en référer contrairement à ce qu'ils annonce dans le contrat que nous signons de facto en consommant chez eux. Leur fameux article 3 qu'ils brandissent et dont il n'ont pas respecté les clauses.

leonidas 13/10/2010 13h59

justemment c est sur ça que j insistais, voici leur réponse :

Citation:

Cher Monsieur,

Merci d'avoir contacté Amazon.fr.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la réponse apportée. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de vous fournir de plus amples explications ou de solutions alternatives à ce problème.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Damien R.

en gros je les gonfle :meurmf:

gorlab 13/10/2010 14h02

Mais non, mais non..:beu:

blazman 13/10/2010 14h32

faut insister! ils finiront par te faire un geste commercial comme amazon.com

Benlachips 13/10/2010 15h07

Citation:

Envoyé par aegnor (Message 1096551)
Ben Juridiquement, il peuvent annuler une vente si le prix de l'article est trop bas (vente à perte, ce qui est interdit par la loi!).

Oui mais la loi dit aussi que si un objet valant 100€ est vendu 10€ par erreur d'étiquetage, le vendeur est obligé de céder l'article au prix faciale... Et inversement, si l'objet est indiqué au prix de 1000€ et que quelqu'un l'achète (un débile), ce dernier ne pourra pas réclamer un remboursement.

Citation:

Envoyé par aegnor (Message 1096551)
Leur fameux article 3 qu'ils brandissent et dont il n'ont pas respecté les clauses.

C'est ce que je leur ai balancé la première fois, ils comprennent mais s'en battent les c*****... Tant que quelqu'un n'aura pas balancé une procédure officielle dans leur geule en tout cas...

leonidas 13/10/2010 15h19

mais pour l instant est ce que quelqu un a eu gain de cause?

mrcitrouille 13/10/2010 15h21

Vous envisagez sérieusement de lancer une procédure officielle ???? :ouf:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !