Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Critiques Doopiennes semaine 100 !!!! On y est !!!! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=30238)

Tyler Durden 17/02/2009 19h59

Un grand bravo Doop ! Chaque semaine, je dévore avec grand plaisir toutes tes critiques ! Je n'arrive point pour le moment à te filer des points de réput mais dès que ça se débloque, je le fais ! Tu le mérites grandement ! :clap: :merci:

cytrash 17/02/2009 20h23

Yep à moi aussi le Typhoid me fait de l'oeil

Merci pour toutes tes critiques et rendez vous à la 200 eme ;)

:clap: :clap: :clap: :clap:

Auteurroriste Zeph 17/02/2009 20h28

Énorme Doop bravo!!!!! Félicitation tu l'as fait!!!
Sinon, quelques mots, surtout que pour une fois, j'en ai lu une paire!!
-Enigma: Très bizarre, très bien écrit, très beau. Par contre la deuxième moitié du truc m'a surpris et quelques peu déçu, la tournure que prends l'histoire n'est pas ce que j'attendais. Faudrait que je relise, je pense que ça passerai mieux. Surtout que c'est plein de talent tout ça.
-From Hell: le meilleur Moore selon moi. Un truc qui te fait remmettre en question les possibilités du medium. Dure à lire (surtout si tu fait l'annexe avec) mais énorme!!
-Luther Arkwright: un de mes trucs préféré. Vraiment très bon. Pas pu lire du super slip pendat une semaine après l'avoir lu. Un pur chef d'oeuvre (et pour une fois, ça n'est pas galvauder ce mot)
-Kingdom Come: Ni vieillot ni désuet, juste iconique dans sa forme la plus pure. C'est beau. L'essence même du super héros.
-Howard the Duck: Une vrai claque. Déjà le dessin est sublime, encore plus en noir et blanc, mais Gerber est un fou. Tout ce qu'il va inventer sur cette série. C'est juste du génie (d'ailleurs merci c'est grâce à toi Doop que j'ai découvert ça!!). Il y a de quoi parler pendant des jours juste sur cette série. Trop fou. Et cet arc sur l'élection, méga culotté!!!

sixsix 17/02/2009 21h13

panégyrique
 
Ces critiques, je les lis depuis qu'elles existent, toutes. J'y ai découvert des choses que j'ai appréciées, comme Omega, vers lequel je ne serais pas allé a priori.
Donc, merci. :oups:

Diablowagner 17/02/2009 21h17

Doop est un dieu vivant :woot:


Et je te rejoins tout à fait sur Bone, une des meilleures choses que j'ai pu lire, et de loin. Par contre, j'y vois moi une baisse de régime au milieu de l'histoire, quand ils sont perdus dans la montagne avec tous les ptits animaux... C'est à mon sens un peu plus rébarbatif que le début, tout en mystère et douceur, et la fin, qui n'a rien à envier au seigneur des anneaux !


Après, je préfère Marvels à Kingdom Come, mais bon, question de préférence d'univers. :p

Baboussa 17/02/2009 21h37

bravo doop avec scarlet tu est le dernier survivant de la grande periode des longue critiques sur buzz (celles de xxl ,thorn,cytrash,cyk et niglo manques beaucoup ) un petit salut pour sim theury et brother ray .
felicitation pour la 100eme et bravo encore d'etre fan de chris bachalo moi je peut plus (j'ai relu gen next ere d'apocalypse j'ai eu du mal ) va prendre des vacances tu le merite et mabrouk alik encore

doop 17/02/2009 22h23

Citation:

Envoyé par Diablowagner (Message 879514)


ar contre, j'y vois moi une baisse de régime au milieu de l'histoire, quand ils sont perdus dans la montagne avec tous les ptits animaux...

Ben les petits animaux :luv::luv::luv:


et en tout cas, merci à tous, franchement ca fait super plaisir d'avoir autant de réactions.....Vous allez me donner la patate pour des jours et des jours !

Steuf ! 17/02/2009 22h31

Je constate avec plaisir que nous avons pas mal de réferences en commun (surtout Howard :luv:)

On repart pour 100 autres ?

doop 17/02/2009 22h33

dans quelques semaines, là j'ai des petits trucs en section rétro que je vais préparer;....

Bankai 18/02/2009 12h05

Fantastique!
Respect et admiration, M. Doop...

Drix 19/02/2009 13h23

Je suis en plein déménagement, ce qui fait que je n'ai pas le net, et je me connecte vite fait du taf.

Je n'ai donc pas el temps de lire (encore) l'exhaustivité de la critique 100, et donc de la commenter.
En revanche, j'ai lu ton intro, et je tiens a te dire merci.

Déja, tu m'a fait découvrir des trucs que je n'aurais pas regardé de moi meme. Ensuite, tes critiques ont été une des raisons pour lequelles je me suis inscrit sur Buzz, avec l'envie de donner moi aussi mon avis sur ce que j'avais lu.
Je les attends toujours avec autant d'impatience, et franchement, j'ai eu très peur quand tu a soumis l'idée d'arreter a la critique 52!

Donc merci pour ces critiques, et ravi de voir que tu en fera encore!

NRV 19/02/2009 13h46

Quelle déception...
Je n'ai rien noté à contester dans ces critiques de haut vol...

Niglo 19/02/2009 14h07

Doop je t'aime. Pour de vrai.

Ca fait plaisir à lire bout à bout cette sélection de jolies choses pour la plupart qui donnent à voir un bel éclectisme de ta part. J'aime te voir enchainer X-Men/Alpha Flight et The Extremist, From Hell et Crisis. Et tu en parles d'autant mieux quand tes commentaires prennent un tour plus personnel comme c'est le cas ici.

Merci Monsieur :)

doop 19/02/2009 23h01

:merci::merci::merci:

gillesC 20/02/2009 10h35

:clap: Mr Doop!

Bon, je suis entièrement d'accord avec lui... sur tout le non-superhéros. :D


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !