|
J'ai rêvé ou j'ai entendu à la télé que l'Irlande voulait être "inviter" quand même à la coupe du monde?
|
Oui, ils sont rigolos, sachant qu'ils n'ont pas été qualifiés une seule seconde lors du barrage contre la France.
|
C'est complètement ridicule comme demande.
A ce compte là n'importe qui va demander à être qualifié. "On nous a sifflé un pénalty injuste, un jour, pendant un match, à un moment donnée. Ca a ruiné nos chances de qualif..." |
Ils ont juste peur qu'on les oublie médiatiquement ou quoi?
|
la FIFA a deja dit qu ils ne seraient pas invites, et puis 33 equipes ca le ferait moyen au niveau des groupes.
|
Oooh les jolis chapeaux pourris. :D
|
Mon pronostique :
Groupe de la France : Espagne - France - Cote d'Ivoire - Corée du Sud. :hum2: |
On rentrerait vite à la maison...
|
c'est pas dit qu'on fasse beaucoup mieux dans un groupe AfSud - Uruguay - Nouvelle Zelande...
mon prono: Argentine - France - Algérie - Corée du Sud ce que j'aimerai: Allemagne - France - Chili - Japon |
Ah surtout pas un France-Algérie.
Ca créérait un de ces tensions inutile. J'aimerais bien: Pays Bas (par habitude) - Corée du Nord (dépaysement) - Uruguay (revenge!) - France |
Citation:
|
Mon pronostic :
Angleterre - Honduras - Ghana - France :hum2: |
Je parle de tension hors du terrain, plutôt dans les rues françaises.
Sinon, autre sujet: changement de propriétaire pour le RC Strasbourg. Pour être Strasbourgeois, je n'ai qu'une chose à dire à "Tout juste sait-on qu’il s’agit d’un grand amateur de foot doublé d’un supporter du RCS, même s’il n’est pas Alsacien": fake! :p On assiste à un énième coup de balai dans ce club où les dissensions internes ont très souvent plomber le semblant d'équilibre qui pouvait apparaitre. |
Citation:
:bye: |
Pour ceux qui n ont pas encore vu les groupes en question :
Citation:
on va voir ce que ca donne vendredi donc... Par contre je viens juste de remarquer que l oceanie avait 2 representants avec l australie et la nouvelle zelande |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h01. |
|