Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   Star Wars IX - Rise Of Skywalker (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=73761)

gillesC 15/05/2019 13h25

...il y a quand même une légère différence de niveau entre le Wolvie et Troie... :huhu:

Ben Wawe 15/05/2019 19h23

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1792534)
Vu comment ils maltraitent les plots complexes, en effet, on peut craindre un peu. Après, ce n'est pas la même narration, pas les mêmes enjeux de construction scénaristique, entre un film et une série... Sait-on jamais, ils peuvent être meilleurs au cinéma.

Mmh, les films Star Wars n'ont jamais eu de plots très complexes, hein.
Seuls L'Empire contre-attaque et La Menace Fantôme ont des scénarios vaguement élaborés, mais ça reste assez classique et linéaire.
Star Wars a toujours eu un univers riche, détaillé ; mais ses scénarios ne m'ont jamais semblé complexes.

Yaneck 15/05/2019 22h06

Je te l'accorde volontiers.

scarletneedle 24/08/2019 19h55

https://buzzpreview.buzzcomics.net/c...-1XsAAHwGG.jpg

Yaneck 26/08/2019 15h58




Attention, il y a une image à la fin qui déchaîne les passions et nous amène à espérer de jolis plots bien barrés pour ce dernier opus....

Ben Wawe 26/08/2019 16h17

Alors que tout peut se régler par "non mais c'est un rêve de Ben Solo".
Et ben.
Ca ne m'emballe pas.

Yaneck 26/08/2019 16h33

Faisons des paris :



scarletneedle 26/08/2019 17h21

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1802774)
Attention, il y a une image à la fin qui déchaîne les passions et nous amène à espérer de jolis plots bien barrés pour ce dernier opus....

Il faut bien que les gens s'excitent pour pas grand-chose.
Mon côté cynique y voit surtout l'occasion de refourguer un paquet de jouets quand il ne s'agit sûrement que d'une vision à la Dagobah...

Yaneck 26/08/2019 18h05

Ecoute, moi, elle me fait plaisir cette image et j'espère bien que ce ne sera pas une vision à la Dagobah.

Zeid 26/08/2019 19h17

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1802786)
quand il ne s'agit sûrement que d'une vision à la Dagobah...


Pour moi tout semble indiquer que c'est ça... même si clairement, si c'est le cas, ça reste un peu abusé. Mais ce qui va dans ce sens, c'est que pour moi, l'apparition de ce perso et celle de Vader dans le nexus chaotique se superposent, on a le même plan, la même posture, et le même côté mécanique dans le "j'allume mon sabre". Et franchement, quand on entend aussi la respiration de Vader, pour moi elle est vraiment celle qu'on entend précisément dans cette séquence.



Pour le reste, si c'est ça: c'est vraiment faire du buzz, et ce serait décevant pour Disney, encore plus pour ABRAMS qu'on connaît plus subtil dans l'art de teaser les choses. Et si ça n'est pas ça ou toute forme de vision/rêve, j'y vois surtout un moyen de montrer au public: hé, vous avez pas aimé les précédents, vous m'avez reproché de copier trop les anciens... bah regardez, vous allez vraiment comprendre que là, ça va vous surprendre. Révéler le retour de Palpatine (j'aurai tellement aimé ne pas le savoir... même si en même temps, je cours plutôt après les spoilers en ce qui concerne SW :D) et ça, je pense que c'est vraiment pour ramener le public qui n'a pas apprécié le précédent.

Ben Wawe 26/08/2019 21h45

Citation:

Envoyé par Yaneck (Message 1802778)
Faisons des paris :



C'est pas mal, ça.

scarletneedle 20/10/2019 12h21

Ultime trailer demain.

Hilarion 22/10/2019 06h52

Elle est là! Dernière chance de sauver l'affaire?

Electron 22/10/2019 07h03

Superbe bande annonce mais je n'arrive toujours pas à voir Kylo Ren en tant que "méchant" crédible...

Ben Wawe 22/10/2019 08h10

Peut-être parce que le flou sur le positionnement de Ben Solo est bien le seul intérêt de cette trilogie ?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !