Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Liens (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Archonia : comics shop en ligne (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=52847)

Heliophoenix 25/11/2013 03h57

Archonia : comics shop en ligne
 
Grâce à un ami, j'ai découvert un site qui vend des comics à un très bon prix et la communication avec eux se passe à merveille...connaissez-vous peut-être déjà ce site:
http://www.archonia.com/comicshop/fr/

EsseJi 25/11/2013 10h08

Oui ils sont connus, c'est vrai qu'ils sont assez pros et bons sur le rapport avec le client.

arrow fan 18/09/2014 20h03

Franchement merci pour le lien, je pense que j'achèterai un ou deux trucs là bas :) Je ne connaissais pas.

BANNER 21/09/2014 16h22

Quelqu'un connait comics pas cher sur le net ...J'a vu cela sur facebook et on irait qu'il destocke des comics vf mais je n'ai jamais commandé

EsseJi 25/09/2014 13h17

Que se passe-t-il chez Archonia?
Les comics de la semaine ne sont pas pointés et les titres pour décembre ne sont pas en ligne alors que ça fait une semaine qu'on a les codes diamond.
:hum:

EsseJi 25/09/2014 17h23

Réponse d'Archonia, Gunther le responsables de comics VO était en congé et tout sera rentré dans l'ordre dans quelques jours, patience donc.... :ouf:

EsseJi 20/01/2015 11h45

Sympa chez Archonia, je viens de recevoir une petite surprise, une clef USB de 15Go avec leur logo et une carte pour souhaiter la bonne année. :flex:

FredGri 20/01/2015 12h21

J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser d'eux.
J'aime bien leur site, leurs prix, mais ils mettent 3 semaines minimum pour récupérer des trucs en stock dans leur entrepôt, ils m'envoient deux commandes en une sans déduire les frais de port en trop... Bref, cela reste évidemment très intéressant et je ne suis pas si pressé, mais tout de même il y a un truc qui me chiffonne en ce moment dans leur gestion de stock. Je vais retenter le coup encore deux ou trois mois, histoire de voir...

EsseJi 20/01/2015 12h23

Ils t'ont envoyé deux colis en un en te comptant deux fois les frais de ports? Bizarre ça, c'est pas leur méthode habituelle.

FredGri 20/01/2015 12h24

Je vais leur envoyer un mail de toute façon, pas de soucis !

scarletneedle 20/01/2015 12h45

Citation:

Envoyé par SJ (Message 1550842)
Sympa chez Archonia, je viens de recevoir une petite surprise, une clef USB de 15Go avec leur logo et une carte pour souhaiter la bonne année. :flex:

Bin, j'espère la même chose! :D

EsseJi 22/07/2015 21h01

Ça se sent que c'est les congés chez Archonia, c'est le point mort et les sorties de la semaine ne sont pas encore encaissées. :zzz:

scarletneedle 22/07/2015 21h44

Dans la nuit de jeudi à vendredi à coup sûr.
Par contre, j'ai reçu le 1er mail pour m'indiquer que les précommandes étaient disponibles hier soir... :D

FredGri 22/07/2015 21h55

J'avoue que ça me gave un peu Archonia en ce moment, une commande passée le 8 juin n'est toujours pas arrivée, et pour seule explication (arrivée le 10 juillet, une semaine après mon mail) j'ai un vague "le seul comics qui manque (le Sandman Overture special ed 4) nous est parvenu en mauvais état, nous attendons un nouvel exemplaire pour vous expédier le paquet..."... Genre, ils doivent être les seuls a avoir un fournisseur qui leur expédie leur comics à dos de mulet, c'est pas possible autrement !
C'est un peu systématique, dès qu'on leur commande un truc "en stock chez notre fournisseur" c'est au moins une attente de 3/4 semaines !!!

Donc je les trouve un peu légers sur cette histoire de gestion de stock, ça n'a pas l'air de les tracasser plus que ça... Franchement, depuis le temps que je fais des commandes en vpc c'est bien la première fois que je vois ce genre de truc, et j'en ai vu des pas jojo comme vendeurs en 30 ans d'achat vo, je peux vous assurer, mais eux ils ont largement le ponpon !

Et heureusement que je n'attends pas de geste commercial ;-)))))))

Donc je ne suis franchement pas un gueulard, mais je crois que je vais certainement passer outre mes principes... (je réagis comme ça car c'est pratiquement chaque fois la même chose, ou au moins 4 semaines d'attente)

scarletneedle 22/07/2015 22h08

Ah mais ils sont loin d'être au top, je leur envoie très souvent des mails.
Heureusement qu'ils ont leurs tarifs et la possibilité d'annuler un titre sans problème.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !