Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Gourvy comics - le comic shop VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176)
-   -   Gourvy Comics : the end (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=64361)

gillesC 30/12/2015 10h25

Ca conclut assez bien une année pourrissime... :'(

Yaneck 30/12/2015 11h16

C'est toujours triste de voir un passionné mettre fin à son activité .
Je garde toujours précieusement mon white ring acquis grâce a-toi.
Bon courage

watchblue 30/12/2015 11h32

Non mais qui a aime 2015 ?

Fletcher Arrowsmith 30/12/2015 11h42

Citation:

Envoyé par watchblue (Message 1630114)
Non mais qui a aime 2015 ?

Moi pour beaucoup de raison. Et autant pour avoir trouvé l'année compliquée également.

Dhargo 30/12/2015 11h54

Je n'ai malheureusement pas souvent commandé chez toi Gourvy, mais le peu de fois que je l'ai fait, ça été un réel plaisir.
Je ne te remercierais jamais assez d'avoir consentie à demander un print à Claire Wendling pour moi lors du TGS 2014 et de me l'avoir envoyé avec mes comics et qu'elle n'avait pas été ma surprise de voir un petit sketch de l'artiste ?!!
T'étais pas obligé de te démener comme ça ! Respect et je te souhaite de remonter la pente avec de nouveaux projets !! :merci::merci:
Et j'espère aussi pouvoir te rencontrer un de ces jours IRL ! ;-)

Remy Lebeau 30/12/2015 12h18

ouh là... J'avais lu la nouvelle sur mon fil d'actualité, mais là je suis très peiné de voir cela.
Tu as été d'un grand secours lorsque j'ai voulu me lancer en VPC et je ne sais pas si je l'aurais fait sans tes précieux conseil.
Après je sais bien que le métier hors grande enseigne commence à devenir très dur (moi je le vois à mon niveau alors que je ne fais que de l'occasion :'() et c'est dommage de perdre quelqu'un comme toi.
J'espère que tu trouveras une autre voie où tu t'épanouieras et oubliera un peu ta décision de fermer ta boutique.

FredGri 30/12/2015 12h32

Je reste sans voix... :-(

cyclopebox 30/12/2015 15h07

Ca fait un bail que je ne n'achète plus de comics, mais sache que tu as été mon vendeur VO préféré.

Bisous,

hellshock11 30/12/2015 15h16

Putaing! je viens de voir ça ! et c'est pas cool du tout !
je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite mais je suis quand même dégouté pour toi ...

nounours1005 30/12/2015 15h29

Bon courage pour la suite l'ami !
Ai changé de priorités niveau loisirs mais ai toujours été content de ton boulot et ta bonne humeur.
Donc tu méritais bien une reconnexion à Buzz pour te souhaiter tout le meilleur pour l'après ! :)

georgesdaniel 30/12/2015 18h39

1 pièce(s) jointe(s)
Bon courage pour la suite ! Allez hop, j'ai griffonné un autre de mes héros pour t'exprimer mon émotion. :copain:

http://buzzcomics.net/attachment.php...1&d=1451497012


DaredeFlo 30/12/2015 19h46

Bonjour Gourvy,

Je ne lis plus du tout de comics depuis un moment, mais j'ai toujours plaisir à suivre tes posts.
J'espère que tes nouveaux projets s'épanouiront en 2016.

Plein de bonnes choses pour la suite.
Amitiés

Pyroflam 30/12/2015 20h15

Je me posais la question récemment sur ce qui me ferait arrêter d'acheter des comics.
Et bizarrement, tu m'as donné malgré toi la réponse.
J'aimais cette échange mensuel que nous avions, t'envoyer ma liste de "courses", tout ça...
Je ne me vois pas commander sur eBay, ou sur n'importe quel site impersonnel.
C'était toi ou personne ! (Non ce n'est pas une déclaration ;) )

Il est triste d'apprendre cependant que tu ne rentrais pas dans tes frais.
C'est hélas une bonne raison pour cesser cette activité, car même si toute passion a un prix, tu finissais donc par payer la passion des autres... (Et faire plaisir aux gens a ses limites :) )

Bref, je te souhaites officiellement de retrouver une activité qui te plaise ET qui te rapporte !
Et au plaisir d'échanger avec toi par mail prochainement. :copain:

vortiris 30/12/2015 20h26

2 jours après, cette nouvelle m'attriste tjrs autant :'(

gourvy 30/12/2015 20h40

Je n'ai pas répondu individuellement à chacun et chacune, mais sachez que tous ces messages me font du bien

:luv::merci::woot:

Merci GD pour tes deux dessins :flex:

Merci à nounours d'avoir repris la plume sur buzz pour témoigner.

zetes super, tous !:yo:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h04.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !