Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Liens (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Cet otaku s'attaque à : Mes critiques vidéos (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=61400)

slater74 06/08/2017 15h36

KAKUTÔ BISHÔJO : Cet otaku s'attaque à une serveuse exhibitionniste qui utilise ses talents de combattante pour défendre son employeur contre des racketteurs déguisés en méchants de Kamen Rider. (Bon, d'accord, en réalité, c'est sa doublure qui se tape tout le travail.)


slater74 16/08/2017 21h38

ONNA SENTÔIN MONOGATARI NEXT : Cet otaku s'attaque à une policière qui se fait passer pour une sbirette pour infiltrer une organisation terroriste à but de conquête mondiale, avant de se déchaîner dans des combats qui s'enchaînent.


slater74 05/09/2017 19h28

MAINICHI GA SUROYÔBI 2 : Cet otaku s'attaque à la suite des aventures de la journaliste Moe Hagesawa qui doit reconquérir son titre de "Reine des machines à sous" après l'avoir perdu en affrontant le top model Kurara. L'ex-Reine des machines à sous contre la Reine des pétasses, qui va l'emporter ?


slater74 15/09/2017 22h49

MAGNIZER-1 : Cet otaku s'attaque à deux sœurs capables de fusionner en une combattante unique s'efforçant d'empêcher l'unique survivante d'un ancien empire maléfique de réunir les Dragon Ba... les Soul Crystals qui lui permettraient de ramener son tyran de père à la vie.

PS - Ma voix est un peu différente sur certains passages pour cause de rhume carabiné attrapé durant la préparation de cette vidéo.


slater74 28/09/2017 17h23

ONNA SENTÔIN MONOGATARI PART III : Cet otaku s'attaque à une sbirette particulièrement incompétente qui ne ferait pas long feu dans ses missions pour le compte d'une organisation maléfique à but de conquête mondiale si elle n'avait pas une particularité bien pratique: à chaque fois qu'elle meurt, elle se réveille quelques heures plus tôt avec le souvenir des événements à venir et la possibilité de les modifier.

mutex/ocfipreoqyfb/mutex

slater74 12/10/2017 15h56

MAINICHI GA SUROYÔBI 3 : Cet otaku s'attaque au troisième volet de Mainichi Ga Suroyôbi où Moe affronte une soupirante de son mentor à l'occasion d'un tournoi destiné à élire une nouvelle Reine des Machines à Sous. Parviendra-t-elle à conserver son titre?


slater74 26/10/2017 23h36

MAGNIZER RETURNS 2014 : Cet otaku s'attaque à un reboot de Magnizer dans lequel on retrouve Ayaka Tsuji dont l'objectif est de nouveau d'empêcher l'Empire Jamû de s'emparer des Soul Crystals qui lui permettrait de conquérir le monde. Sa mission s'annonce cependant difficile car elle va devoir faire équipe avec une partenaire particulièrement peu douée pour le combat.


slater74 10/11/2017 17h13

ONNA SENTÔIN MONOGATARI BANDOBURE : Cet otaku s'attaque à une trilogie de films dans lesquels des sbirettes se font massacrer par des Rangers qui se la pètent, des serpents géants et des clones ratés de Gatchaman.


slater74 25/11/2017 16h56

ONNA NEZUMI KOZÔ : Cet otaku s'attaque à la descendante d'un célèbre voleur de l'ère Edo qui perpétue la tradition familiale en volant aux riches leur fortune mal acquise pour la donner aux pauvres tout en s'efforçant d'élucider une affaire de kidnapping.


bukowski 25/11/2017 19h00

C'est idiot, je n'entends pas bien le numéro de ton compte ! Sinon, tu penses bien que je l'aurai alimenté ! :beu:
Comme d'habitude, c'est riche et détaillé.
Excellent !

Qui a payé pour la porte ?

slater74 25/11/2017 19h34

Merci.

Pour la porte-fenêtre, ça va être l'assurance et une petite partie à ma charge. En attendant, le fabriquant a remplacé la vitre par du contreplaqué pour éviter les courants d'air.

Quant à mon compte Tipeee, c'est ici: https://www.tipeee.com/cet-otaku

bukowski 25/11/2017 19h41

Arg ! Robocop au féminin !!!!! Hérésie !
Plus sérieusement, perso, je ne peux, même si j'aurai aimé ! :'(
Juste pas les moyens !

slater74 07/12/2017 16h35

STAR PRINCESS SOPHIA : Cet otaku s'attaque à une lycéenne amnésique qui est en réalité une princesse extraterrestre menacée par des vampires de l'espace.


slater74 29/12/2017 14h48

LEONA (1) : Cet otaku s'attaque à une prof super-héroïne dont la tâche se complique quand les fanfics d'un de ses élèves deviennent réalité à cause d'un stylo magique offert par un ornithorynque mutant.


slater74 11/01/2018 17h58

POLICE-NA RYÔ-CHAN : Cet otaku s'attaque à une policière gaffeuse et écervelée dont le rêve d'être un jour confrontée à une affaire criminelle se concrétise quand elle est enlevée par un trio qui projette de détruire le quartier d'Akihabara à l'aide d'un nounours-bombe.



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h36.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !