Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   Star Wars IX - Rise Of Skywalker (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=73761)

scarletneedle 27/07/2018 22h32

Star Wars IX - Rise Of Skywalker
 
Citation:

Star Wars: Episode IX will begin filming at London’s Pinewood Studios on August 1, 2018. J.J. Abrams returns to direct the final installment of the Skywalker saga. Abrams co-wrote the screenplay with Chris Terrio.

Returning cast members include Daisy Ridley, Adam Driver, John Boyega, Oscar Isaac, Lupita Nyong’o, Domhnall Gleeson, Kelly Marie Tran, Joonas Suotamo, and Billie Lourd. Joining the cast of Episode IX are Naomi Ackie and Richard E. Grant, who will be joined by veteran Star Wars actors Mark Hamill, Anthony Daniels, and Billy Dee Williams, who will reprise his role as Lando Calrissian.

The role of Leia Organa will once again be played by Carrie Fisher, using previously unreleased footage shot for Star Wars: The Force Awakens. “We desperately loved Carrie Fisher,” says Abrams. “Finding a truly satisfying conclusion to the Skywalker saga without her eluded us. We were never going to recast, or use a CG character. With the support and blessing from her daughter, Billie, we have found a way to honor Carrie’s legacy and role as Leia in Episode IX by using unseen footage we shot together in Episode VII.”

Composer John Williams, who has scored every chapter in the Star Wars saga since 1977’s A New Hope, will return to a galaxy far, far away with Episode IX.

Star Wars: Episode IX will be produced by Kathleen Kennedy, J.J. Abrams, and Michelle Rejwan, and executive produced by Callum Greene and Jason McGatlin.

The crew includes Dan Mindel (Director of Photography), Rick Carter and Kevin Jenkins (Co-Production Designers), Michael Kaplan (Costume Designer), Neal Scanlan (Creature and Droid FX), Maryann Brandon and Stefan Grube (Editors), Roger Guyett (VFX Supervisor), Tommy Gormley (1st AD), and Victoria Mahoney (2nd Unit Director).
0comments

Release is scheduled for December 22, 2019.
http://comicbook.com/starwars/2018/0...cast-revealed/

bardamu 01/08/2018 11h40

EXCLUSIVE: Lucasfilm President Kathy Kennedy says Carrie Fisher will NOT be in @StarWars Episode 9 as General Leia. #SWCO #TheLastJedi pic.twitter.com/gxH80QteYb
— Good Morning America (@GMA) 14 avril 2017

Les promesses n’engagent que ceux qui y croient

scarletneedle 01/08/2018 17h46

:lol: :lol: :clap:

Hilarion 01/08/2018 17h50

Peut être pas comme GENERAL Organa, mais en princesse fantôme?

Yaneck 01/08/2018 20h43

Jedi Ghost Leia? ^^

scarletneedle 12/04/2019 19h15

Star Wars - The Rise Of Skywalker
 

scarletneedle 12/04/2019 19h24


watchblue 12/04/2019 19h33

Ils peuvent pas se foirer avec un titre comme ça !!!

cytrash 12/04/2019 19h44

Et voilà , j’en attendais strictement rien mais j’ai entendu les premières notes et j’ai envie d’y croire à ce film ....

scarletneedle 12/04/2019 20h12

Je n'en attends rien tant les 4 derniers films de la franchise ont été foirés pour diverses raisons.
J'irai le voir mais plus par réflexe que par envie véritable.

Yaneck 12/04/2019 20h52

Donc soit Abrams a trouvé comment réparer les jouets cassés par Johnson, soit ils avaient prévu de tout péter dans le 8 depuis le début.
Bref, j'ai envie de le voir, bingo....

Ben Wawe 12/04/2019 21h13

Je remarque la puissance qu'a une saga sur moi quand j'ai l'impression d'être "hypé", comme on dit, juste par un titre. :D
Blague à part, le début de la bande-annonce ne m'a pas soufflé, mais les images sont belles, les dernières secondes surprennent, tant par le visuel que par le son (et notamment ce rire). Et ce titre, hein, qui rallume le feu.
J'ai un peu peur qu'ils essayent un truc "en fait, c'était un complot depuis le début", mais... là, je m'en fiche ; je suis de nouveau dedans, et je ne pensais pas que ça pourrait revenir. Allez, j'ai envie !

gillesC 14/04/2019 14h11

Citation:

Envoyé par cytrash (Message 1789456)
Et voilà , j’en attendais strictement rien mais j’ai entendu les premières notes et j’ai envie d’y croire à ce film ....

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1789458)
Je n'en attends rien tant les 4 derniers films de la franchise ont été foirés pour diverses raisons.
J'irai le voir mais plus par réflexe que par envie véritable.

Je n'ai jamais rien attendu des 10 (!) Star Wars que j'ai vus, et, il faut leur rendre cette justice, je n'ai jamais rien reçu. :D :D :D

Yaneck 14/04/2019 17h53

Bonjour, je m'inflige des films qui ne m'intéressent pas et ne m'apportent rien depuis des années, et j'en suis fier.... ^^

Matthieu Teulé 15/04/2019 18h39

ben moi j'ai bien aimé the Last Jedi et cette nouvelle trilogie me plait infiniment plus que les 3 prequelles de Lucas qui sucrait les fraises avec des midichloriens. Et si on peut avoir un peu d'empereur et un peu d'explications sur Snoke, ca me va :) . Et j'espere que les prochains starwars exploreront mieux le passé des jedis et de l'empereur ( non parce que la prelogie c'est juste pas possible) et surtout ce qui s'est passé entre les episodes 6 et 7 .
voila voila, geek mode off ;)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h22.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !