Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Kiosque (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=207)
-   -   FOREVER EVIL : le topic du mag'.. (Urban Comics) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=55622)

gobius 18/06/2014 11h13

FOREVER EVIL : le topic du mag'.. (Urban Comics)
 
FOREVER EVIL 1





FOREVER EVIL : LE RÈGNE DU MAL EST ARRIVÉ ! UN NOUVEAU MAGAZINE ! Les plus grands super-héros de la Terre ont disparu ? Qui pourra sauver le monde ? Geoff JOHNS et David FINCH ouvrent une voie royale aux super-vilains de l’univers DC avec en tête Lex Luthor ! Peter TOMASI se charge des truands de Gotham : l’Épouvantail et Bane ! Et Francis MANAPUL et Brian BUCCELLATO opposent les Lascars et Grodd pour la conquête de Central City ! (contient les épisodes US FOREVER EVIL #1, BATMAN #23.4 : BANE, DETECTIVE COMICS #23.2 : SCARECROW , FLASH #23.1 : GRODD, FLASH #23.3 : THE ROGUES)

kakusai 18/06/2014 14h35

Bonjour a tous,

j ai quelques questions

je suis pas un lecteur assidu de l univers DC, j ai lu blackest night, et flashpoint pour ce qui est du plus récent.
Je ne sais point ou se trouve la jla? est-ce expliqué dans trinity war?
le partage de gotham par les villains est il expliqué de le dernier batman saga HS?
Est ce indispensable de lire les justice league saga en parallèle du mag forever evil?

merci

sinon a part la sempiternelle on est mechant pour etre mechant... j ai trouvé cet épisode sympathique.

JB 18/06/2014 14h37

je crois que ce qui est arrivé à la JLA est expliqué plus loin dans le crossover.

Fletcher Arrowsmith 18/06/2014 14h48

Citation:

Envoyé par kakusai (Message 1501973)
Je ne sais point ou se trouve la jla? est-ce expliqué dans trinity war?

ici :

Citation:

Envoyé par cyclopebox (Message 1501376)
Petite question sur Forever Evil : à la fin de Trinity War, le Syndicat du Crime débarque pour mettre le bazar. Ok.

Mais ce que je ne comprends pas, c'est l'absence / disparition des trois Ligues de Justice. Ils sont passés où les Superman et cie ?

Citation:

Envoyé par scarletneedle (Message 1501451)
Oh, dès le #3, c'est révélé mais il est vrai que ce "trou" peut paraître suspect.


Hilarion 18/06/2014 15h05

Les ties-in sont vraiment indispensables à la série principale?

Comment Urban va gérer les ties-in en librairie?

edit -

http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=51371

D'après Gourvy, il y a :

- 1 mini-série principale (FOREVER EVIL)
- 3 mini-séries secondaires (A.R.G.U.S., ARKHAM WAR et ROGUES REBELLION)
- 20.000 ties-in.

C'est un peu le boxon à suivre, non?

Hilarion 18/06/2014 15h17

FOREVER EVIL #2
contient les épisodes US :
  • FOREVER EVIL #2
  • Forever Evil : Arkham War #1
  • Forever Evil : Rogues Rebellion #1
  • Forever Evil : ARGUS #1
  • Aquaman #23.1 : Black Manta
  • Justice League of America V1 #29

Hilarion 18/06/2014 15h20

A.R.G.U.S. (la résistance s'organise) a l'air d'être le seul complément indispensable à l'intrigue, non?

Magda 18/06/2014 15h25

indispensable, en quelque sorte, mais bon certains sont intéressants comme Rogues, celui-ci est à lire selon moi, pas indispensable, mais vraiment bien... bon pour Arkham par contre pour donne une idée c'est un peu comme la série avec Red Hulk au début, c'est de la baston, il y a des idées intéressantes, mais c'est surtout des combats. ^^

Nate 18/06/2014 15h26

Il parait que tout est indispensable et que les quatre autres séries annexes ne sont pas du bouche trou et indispensables, contrairement à panini. :p

scarletneedle 18/06/2014 17h49

Non, non, tout n'est pas indispensable.
Aucun ne l'est par rapport à Forever Evil mais certains ont des liens des séries ou sont des prologues aux spin-offs (genre Rogues).

Nate 18/06/2014 21h49

c'est pas ce que certains avaient l'air de dire quand j'ai dit que j'aurai préféré un 48 pages comme panini plutot qu'un pavé rempli de tie in par mois

Archangel 18/06/2014 21h56

Citation:

Envoyé par Nate (Message 1502075)
c'est pas ce que certains avaient l'air de dire quand j'ai dit que j'aurai préféré un 48 pages comme panini plutot qu'un pavé rempli de tie in par mois

sincèrement pour 5,60 € soit 1,10 € de plus il y a 128 pages soit 80 pages, avec du vrai rédactionnel etc... tu a pas l'impression (comment le dire sans vulgarité) que l'event panini marvel il passe à sec?

Panini à défaut de passer Infinity dans avenger le mensuel, ils auraient pu nous fourguer toutes les séries types the hunt and co dans l'encart publicitaire de 48 pages...

mellencamp 18/06/2014 22h03

Citation:

Envoyé par Nate (Message 1502075)
c'est pas ce que certains avaient l'air de dire quand j'ai dit que j'aurai préféré un 48 pages comme panini plutot qu'un pavé rempli de tie in par mois

Avec un 48 pages on aurait eu quand même du bouche-trou, vu que ça ne laissait la place que pour un épisode d'Infinity et moins de quinze pages, et pour 4 euros minimum.

Nate 18/06/2014 22h15

ah mais il y a une différence entre 1 épisode + 1 tie in imposé et 1 épisode + 4 tie in imposés. voire 2 épisodes sans tie in si bimestriel. Je préfère avoir le choix d'acheter d'éventuels tie-in séparés plutot qu'on essaie de me les vendre de force.
Tout est une question de point de vue. Moi je vois 1 ou deux épisodes qui m'intéresse à 4,50 euros d'un côté et 1 épisode à 5,60 euros de l'autre.

Ben Wawe 18/06/2014 22h17

Si tu ne souhaites que la mini-série principale, prends la VO.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h02.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !