Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=192)
-   -   DC Nation novembre 2017 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=71440)

scarletneedle 01/11/2017 10h32

DC Nation novembre 2017
 
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Brian Bendis devient exclusif DC!

  • 16 Variant Covers ou couvertures pour décembre par Sean Murphy, Emanuela Lupacchino, Shane Davis, Mike McKone, Brandon Peterson, Stephanie Hans, J.G Jones, Mitch Gerads, Yasmine Putri, Javi Fernandez, Stanley "Artgerm" Lau, Jonboy Meyers, Steve Pugh, Dan Panosian, Olivier Coipel et Frank Cho.

  • Mera obtient sa 1ère mini-série en 6 épisodes intitulée Mera: Queen of Atlantis par Dan Abnett et Lan Medina dès février 2018 sur des couvertures de Nicola Scott.

  • Pour marquer la Saint-Valentin, DC annonce le one-shot anthologique Young Monsters in Love.

  • Le nouveau projet de Liam Sharp est une mini-série en 6 épisodes The Brave and the Bold: Batman and Wonder Woman qu'il écrit et dessine.

  • 15 Variant Covers ou couvertures pour décembre par Bilquis Evely, John Paul Leon, Denys Cowan et Bill Sienkiewicz, Bryan Hitch, Emanuela Lupacchino, Whilce Portacio, Guillem March, Bernard Chang, Carlos D’Anda, Doug Mahnke, Barry Kitson, Rafael Albuquerque, Karmome Shirahama, Francis Manapul et Kevin Eastman.

  • 30 Variant Covers ou couvertures pour décembre par Aaron Lopresti, Jenny Frison, Jason Fabok, Chad Hardin, Francis Manapul, Dustin Nguyen, Jonboy Meyers, Whilce Portacio, Eddy Barrows, Bernard Chang, JG Jones, Pete Woods, Mike S Miller, Yasmine Putri, Frank Cho, Barry Kitson, Brandon Peterson, Howard Porter, Albuquerque, Guillem March, Tyler Kirkham, Michael Cho, Dave Johnson, Mikel Janin et Joshua Middleton.

  • Les 8 titres de la ligne The New Age Of Heroes.

  • 19 Variant Covers ou couvertures pour décembre 2017 et janvier 2018 par Karmome Shirahama, Olivier Coipel, Tim Sale, Tyler Kirkham, Shane Davis, Rafael Albuquerque, Francesco Mattina, Brandon Peterson, Jenny Frison, Sean Phillips, Mitch Gerads, Yasmine Putri, Jonboy Meyers, Stanley Lau, Howard Chaykin, Francis Manapul, Trevor Scott et Dan Jurgens.

Giorno 07/11/2017 16h38

Bendis exclu chez DC

https://twitter.com/DCComics/status/927901459521331205

Fred le mallrat 07/11/2017 16h43

Ca sent mauvais pour Batman... mais pour Marvel c est bien:yo::yo:

EsseJi 07/11/2017 16h43

8(

Les fans d'Iron Man chantent en chœur : libérés, délivrés! :D

Giorno 07/11/2017 16h44

Citation:

Envoyé par Fred le mallrat (Message 1730893)
Ca sent mauvais pour Batman... mais pour Marvel c est bien:yo::yo:

Le Batman de King c'est pas un drame mais pas touche à Détective comics.

KAL-EL 07/11/2017 16h47

Au moins, Bendis a l'intelligence d'aller là où l'herbe est plus verte...

mellencamp 07/11/2017 16h50

On peut lui donner la Suicide Squad pour faire mumuse, ou un projet Shazam. Mais pitié pas en "grand architecte".

Fletcher Arrowsmith 07/11/2017 16h51

préparez un défibrillateur pour Scarletneedle .... j'ai peur pour son cœur :oups:

https://media.ooreka.fr/public/image...ma-9973852.jpg

Sn Parod 07/11/2017 16h52

Si c'est une blague, ce n'est pas drôle.
Si ce n'en est pas une ... Je suis officiellement curieux de voir Brian M. Bendis sur du DC.

Citation:

Envoyé par Giorno (Message 1730896)
Le Batman de King c'est pas un drame mais pas touche à Détective comics.

Par contre, j'agrée à 200%.

Fletcher Arrowsmith 07/11/2017 16h53

Citation:

Envoyé par KAL-EL (Message 1730897)
Au moins, Bendis a l'intelligence d'aller là où l'herbe est plus verte...

Herbe qu'il a fortement contribué à jaunir à un moment. Soyons honnête des deux côtés.

EsseJi 07/11/2017 16h53

Première réaction à chaud de notre goule en chef que j'ai contacté par sms:

Citation:

Envoyé par scarletneedle
Adieu monde cruel

:D

Revanche 07/11/2017 17h08

Au secours !!

Sn Parod 07/11/2017 17h12

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1730901)
Herbe qu'il a fortement contribué à jaunir à un moment. Soyons honnête des deux côtés.

Ce qui est parfaitement exact.

Fred le mallrat 07/11/2017 17h13

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1730901)
Herbe qu'il a fortement contribué à jaunir à un moment. Soyons honnête des deux côtés.

yep... L univers Marvel, il a été à la tête de la plupart des events qui ont donné le landscape.. a fait le tour des franchises.. Bref il a sa part dans le contenu Marvel.

Apres.. je continue de penser qu il y a plus de bonnes séries chez Marvel que DC et que l etat des 2 univers fictionnels sont assez semblable... les 2 ont besoin de travail pour rendre de nouveau tout coherent. Alors je suis d accord DC avec Rebirth puis ce que semble etre Metal.. ou en tout cas dire metal.. est en avance.

Par contre, il est clair que DC fait la prise qu il faut .. Marvel ne prend plus de stars à la concurrence(et peine en en creer malgré tout le bien que je pense d Ewing ou autres); il leur reste Aaron quoi.
DC par contre commence a en avoir quelques uns avec Johns, Lemire, Snyder, Ellis, Morrison...
Là je parle pas de qualité de travail (pas qu il n y en ait pas mais c est pas mon point) mais vraiment de popularité et d impact sur les ventes.

Donc DC semble Kal a raison sur ce point... sans parler du contenu, DC est là où restent l enorme majorité des auteurs stars qui continuent de travailler pour le big two.
C est juste que kal parle de contenu.. et là je suis en désaccord.

Fred le mallrat 07/11/2017 17h23

Ca sent le sapin pour Alonso...
Entre ca, le trust de DC de al plupart des 10 1eres places des ventes... du fait que DC est parfois dépassé Marvel plusieurs fois par an..
Y a un ensemble de choses comme cela plus le manque de reaction.... je sens que ca va bouger.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h14.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !