Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   News VO (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=192)
-   -   Mondo Marvel août 2013 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=51327)

scarletneedle 01/08/2013 09h18

Mondo Marvel août 2013
 
Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier : ici.
  • La couverture de Uncanny Avengers #14 par Steve McNiven.

  • L'interview d'Axel Alonso du 02/08 avec les couvertures de All-New X-Men #18 par Brandon Peterson, de Guardians of the Galaxy #9 par Francesco Francavilla et 2 de Guardians of the Galaxy par Paolo Rivera.

  • Marvel devient de plus en plus bizarre avec Disney.

  • Une interview de Gerry Duggan qui devient scénariste de Nova en novembre.

  • La Variant Cover Deadpool de Mighty Avengers #1.

  • Une interview d'Al Ewing sur Mighty Avengers.

  • Max Bemis fait ses débuts chez Marvel en novembre avec A+X #14 et une rencontre entre Magneto et Superior Spider-Man.

  • Une interview de Frank Tieri sur Infinity Heist.

  • L'interview d'Axel Alonso du 09/08.

  • Un 2ème teaser Weird pour une production comic Marvel/Disney.

  • Les Variant Covers du 13/08.

  • Matt Fraction quitte Fantastic Four et FF dès septembre pour me 1er et août pour le 2ème à cause du travail généré par Inhumanity : il est remplacé respectivement par Karl Kesel et Lee Allred (frère de Mike).

  • Une interview de Phil Jimenez sur son diptyque à venir sur Savage Wolverine.

  • Une interview de Chris Claremont.

  • Les Variant Covers Décades de Avengers #19 par John Cassaday.

  • L'interview d'Axel Alonso du 16/08.

  • L'interviewd'Axel Alonso du 30/08 et la couverture de Wolverine & the X-Men 36 par Arthur Adams.

Gassian 01/08/2013 14h30

Citation:

Envoyé par michel (Message 1410984)
C'est quoi cette version de Slott ??

Citation:

Envoyé par Ransom
Je sais juste qu'il se trimballe avec des scripts du Silver Surfer sur son disque dur : ça avait été "révélé" il y a quelques mois mais présenté par Slott comme un genre de "side project", vu le taff' qu'il a avec Spider-Man.
Cela dit, comme c'est pas vraiment le genre de scénariste qu'on associe spontanément à la savonnette du cosmos, je me dis que ça pourrait donner quelque chose d'intéressant.


Une pièce de plus à verser au dossier :

http://img15.hostingpics.net/pics/572232Slott.jpg

(photo de Dan Slott, extraite du courrier des lecteurs du dernier Superior Spider-Man)

scarletneedle 01/08/2013 14h40

Du moment qu'il n'arrête de tisser sa toile....

Samo 01/08/2013 15h23

Moi je prends. Tout ce que fait le gars, j'irais le lire avec interet.

NRV 01/08/2013 16h06

Dan Slott, l'homme qui a su m'intéresser avec très très peu de projets en fait.
Il a fait quoi? She-Hulk et The Thing que j'avais adoré, il a participé au fameux Brand New Day et delà s'est démarqué du pool de scénaristes pour devenir l'un des tous meilleurs auteurs de Spider-Man depuis bien longtemps.

nicoalk13 01/08/2013 16h16

Mighty Avengers.... :siffle:

Ben Wawe 01/08/2013 16h18

C'était plutôt pas mal, ça l'aurait sûrement été plus avec une partie graphique mieux fichue.

michel 01/08/2013 16h27

Citation:

Envoyé par NRV (Message 1412368)
Dan Slott, l'homme qui a su m'intéresser avec très très peu de projets en fait.
Il a fait quoi? She-Hulk et The Thing que j'avais adoré, il a participé au fameux Brand New Day et delà s'est démarqué du pool de scénaristes pour devenir l'un des tous meilleurs auteurs de Spider-Man depuis bien longtemps.

Il manque ses excellentissimes Great Lake Avengers :woot:

funky steel monkey 01/08/2013 16h56

Carrément, et je rajoute Avengers the Initiative.

Fletcher Arrowsmith 01/08/2013 16h58

Citation:

Envoyé par funky steel monkey (Message 1412380)
Carrément, et je rajoute Avengers the Initiative.

devancé par funky steel monkey :merci:

gillesC 01/08/2013 19h24

Citation:

Envoyé par michel (Message 1412374)
Il manque ses excellentissimes Great Lake Avengers :woot:

On en reveut!

Et même un cross inter-compagnies avec la JLI 3000! :love:

choubynet 02/08/2013 02h40

Et moi perso je rajoute son excellente mini série Human Torch/Spider-Man avec Ty Templeton au dessin !! Vraiment drôle !

NRV 02/08/2013 09h00

Oui, c'est vraiq uej'ai oublié quelques trucs marquant comme la mini Human Torch / Spider-Man absolument excellente ou ses épisodes de Avengers Initiative.
Je suis moins surpris d'avoir oublié Mighty Avengers...

Mil K 02/08/2013 09h13

Alors que pourtant tout n'était pas à jeter dans Mighty Avengers, il y avait de très bons passages ! (mais pas beaucoup...)

Thorn 02/08/2013 14h38

La discussion sur la morphologie des auteurs a été transférée ici, pour garder ce fil sur le mondo.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h54.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !