Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Nouvelle organisation des critiques! (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=45592)

Slobo 16/06/2014 21h13

Bravo à JB et toi pour ce boulot.

Al Pennyworth 16/06/2014 22h20

Gros boulot les gars, bravo !

Jorus C'Baoth 16/06/2014 22h42

ouep beau taff les mecs! bon courage (Hey Arrow, n'en profite pas pour mettre ton thread en haut hein ;) )

chocoman 17/06/2014 19h19

Très bonne initiative !

J'ai une question pour les autres contributeurs avec les critiques personnelles, est-ce que vos listes sont à jour ? Je sais que cela représente un énorme travail de mettre à jour... Je ferai ma liste, modestement, à l'occasion, aussi.

Slobo 26/12/2015 16h57

Juste par curiosité on parlera quand de la nouvelle organisation des critiques pour 2016 ?

gobius 26/12/2015 17h07

ça a été fait en même temps que la refonte du forum ;-)

Fletcher Arrowsmith 26/12/2015 17h50

Citation:

Envoyé par Slobo (Message 1629395)
Juste par curiosité on parlera quand de la nouvelle organisation des critiques pour 2016 ?

Joyeux Noel :panda:

Slobo 26/12/2015 17h50

Citation:

Envoyé par gobius (Message 1629396)
ça a été fait en même temps que la refonte du forum ;-)

A bon je sais qu'Arrowsmith parlait d'une discussion entre Admin pour une refonte des critiques VO, mais j'ai pas vu ce qui a été décider. Tu aurais un lien SVP ? Merci

PS je parle pas de l'organisation pour les chercher. Mais les suggestion pour donner les avis l'année prochaine.

Fletcher Arrowsmith 26/12/2015 17h51

Et bonne Pâques :brocoli:

Fletcher Arrowsmith 26/12/2015 17h54

Plus sérieusement, :D, il n'y a pas de lien. La section critique a évolué lors de la refonte du forum, les critiques VO (qui ont droit à leur sous section quand même) étant inchangées. Cela a été discuté (et largement) entre modérateurs uniquement. Il n'est pas prévu de nouvelles évolutions à moyen terme.

Jeaph 26/12/2015 18h35

Je suis le seul à trouver que la section VO est particulièrement unfriendly avec son système par mois? On est obligé de survoler tous les posts pour savoir qui répond à qui et on peut trés facilement etre surpris par un spoiler.
Des critiques rangées par séries génèreraient plus de participations, j'imagine... on doit etre nombreux à ne pas lire les comics la semaine de leur sortie...

Fletcher Arrowsmith 26/12/2015 18h40

tu as également l'index des séries VO mis à jour régulièrement. Je pense que tu devrais t'y retrouver ;-)

Slobo 26/12/2015 18h43

J'ai cru qu'étais prévu une nouvelle façon de les écrire pour inviter plus de monde à le faire.
J'ai du mal comprendre. Mes excuses !

Jeaph 26/12/2015 19h04

Citation:

Envoyé par arrowsmith (Message 1629418)
tu as également l'index des séries VO mis à jour régulièrement. Je pense que tu devrais t'y retrouver ;-)

Oy, j'avais jamais fait gaffe, pourtant le titre est explicite! :merci:

Ca permet donc de lire les critiques, mais ça ne change rien pour lire les discussions qui en découlent, et à fortiori pour y participer, sans risque pour les spoilers d'à coté.

Mais bon, si je suis le premier à faire la remarque c'est qu'il n'y a peut etre pas grand monde qui navigue en permanence entre les singles, les TPB et la VF et qui renonce à ouvrir les threads de la sections VO où on ne sait jamais trop sur quel spoiler on va tomber. ^ ^


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h31.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !