Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Singles (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=159)
-   -   SCARCE special Free Comic Book Day 2012 (13 histoires inédites) (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=44929)

XXL 06/04/2012 13h09

SCARCE special Free Comic Book Day 2012 (13 histoires inédites)
 
Scarce participe à sa manière au Free Comic Book Day le 5 Mai en France en éditant un fasicule d'histoires inédites gratuites par des auteurs de comics, disponible EXCLUSIVEMENT chez les magasins de comics qui l'auront commandé!
Ce fascicule ne SERA PAS disponible autrement. Il faudra vous rendre dans un comic shop le 5 Mai pour l'obtenir!

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot...22419285_n.jpg

Attention!
Ce fascicule de 2Op (intérieur N&B, couverture couleur, format A5) sera disponible UNIQUEMENT pour le Comic Book Free Day, dans les magasins de comics qui l'auront commandés.
Il est gratuit pour le client, le magasin paye juste l'impression du fascicule, dont les histoires inédite sont été réalisées bénévolement par les auteurs de comics associés au projet.

gourvy 06/04/2012 18h39

Citation:

Envoyé par XXL (Message 1261848)
Scarce participe à sa manière au Free Comic Book Day le 5 Mai en France en éditant un fasicule d'histoires inédites gratuites par des auteurs de comics, disponible EXCLUSIVEMENT chez les magasins de comics qui l'auront commandé!
Ce fascicule ne SERA PAS disponible autrement. Il faudra vous rendre dans un comic shop le 5 Mai pour l'obtenir!

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphot...22419285_n.jpg

Attention!
Ce fascicule de 2Op (intérieur N&B, couverture couleur, format A5) sera disponible UNIQUEMENT pour le Comic Book Free Day, dans les magasins de comics qui l'auront commandés.
Il est gratuit pour le client, le magasin paye juste l'impression du fascicule, dont les histoires inédite sont été réalisées bénévolement par les auteurs de comics associés au projet.

:yo::yo:

bravo pour cette initiative bien dans l'esprit du Free comic book day

Je passe commande auprès de XXL ;)

XXL 16/04/2012 04h51

N'hésitez pas à aller le demander le Samedi 05 Mai dans votre boutique préféré!
La liste des magasins l'ayant commandé sera postée dans la semaine (attention, quantité limitée).

Votre magasin peut encore nous joindre pour nous en commander!

Aymeric 16/04/2012 20h15

C'est une chouette initiative.
Mon libraire m'en avait parlé la semaine dernière, j'espère que ça va créer un peu de buzz autour de Scarce.
Ce serait formidable que l'idée soit reprise plus généralement par les éditeurs français aussi.
Des parutions pensées pour attirer de nouveaux lecteurs, pas des invendus de série en cours offert avec un achat, comme le fait Panini.

XXL 17/04/2012 01h31

Merci.

Si ça se passe bien, je serais prêt à renouveller ça chaque année. Bcp de magasins nous ont suivi, même si avec de petites quantités, ça fait plaisir.

Sauf ajout de dernière minute, voici les boutiques où vous pourrez trouver qques exemplaires (en quantité limitée) de ce recueil:

Citation:

Envoyé par où trouver le comics SCARCE FCBD 2012 gratuit
AVIGNON: Comic Book
BORDEAUX: Album
LE HAVRE: Label bulles
LILLE: Astro City
LYON: Comics Zone, Bd en Bulles, L'experience et l'Experience Bis
NANTES: A plein Rêves
NICE: Les Fictionautes
PARIS: Apokalyps, Pop Culture, Déesse et Pulps
REIMS: Bederama
RENNES: Ty Bulle Tome 2..
ROCHEFORT: Bulles en Cavale
STARSBOURG: Cyclops
TOULOUSE: Album
WEB: Gourvy Comics

BELGIQUE, BRUXELLES: Forbidden Zone

Merci à eux!

FredGri 17/04/2012 02h24

Allez hop on fait circuler la liste ;-)

leonidas 17/04/2012 07h09

roooooh il n y a pas de boutique Rouennaise.....

XXL 18/04/2012 05h53

Tu en connais?

leonidas 18/04/2012 07h07

Le bazar du Bizarre
Au grand Nulle part
Album

les trois principales niveau comics

XXL 28/04/2012 23h36

Faudra que j'essaie de contacter les 2 premiers pour en faire éventuellement des revendeurs Scarce! Merci du tuyau! Pour cette fois, c'est trop tard!

Aymeric 02/05/2012 17h05

Up !
Samedi j'irai à Bulles en Cavale sur Rochefort.
Y a-t-il des Buzzukis charentais qui y passeront aussi ?

Kal_El 02/05/2012 20h44

Je ne savais même pas que cette boutique existait ^^

Je ne vais pas assez souvent voir ma sœur moi...

Mais non moi samedi je vais sur Bordeaux...

gourvy 02/05/2012 21h03

les clients Gourvy qui veulent recevoir ce comic gratuit sont invités à me le faire savoir ;)

je n'ai pas encore reçu mes exemplaires, mais cela ne saurait tarder

Kal_El 02/05/2012 21h22

Ouaip ça me dit ^^

XXL 04/05/2012 02h52

Ils vont arriver au plus tard jeudi, voire vendredi si la poste flemmard (on les a posté Samedi aprés midi mais il y avait le pont...)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h12.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !