Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   La sélection de la semaine ciné, débats sur plein de moovies, et le programme ciné TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=11124)

Algernon Backwash 03/04/2008 01h10

j'ai encore cherché hein,y'a genre 2 ou 3 mois avec le meme pote....

XXL 03/04/2008 01h16

Vu triolisme Royal.....oups pardon 2 Soeurs pour un roi: un bon film divertissant, fort bien exécuté, trés bien joué, bref, un bon moment à passer, le prototype du film de divertissement réussi.
Eric Bana est trop bonne!!! :luv:

Sinon j'ai vu la bande annonce du prochain acte terroriste de Jean Becker: par pitié, qu'on l'empêche de tourner des films....:burp:

gillesC 03/04/2008 11h18

Quelle horreur! Il va encore dire que l'oxygène, c'est bien. :D

KaRaS 03/04/2008 12h06

xxl, par ta faute, j'ai vu la bande annonce sur allociné. Genre ma propre démarche quoi... Je... me sens mal... Merci, hein.

katchoo 03/04/2008 12h20

J'ai vu une dizaine de films cette semaine et je crois pas qu'il y en ai eu un bon.
Ah si j'ai bien aimé "the mist", ça m'a retourné le bide (contrairement à Cloverfield et sa sprinteuse en talons).
The Hamiltons (horrorfest) reste pour le moment le plus réussi de la série.

Sinon j'ai encore perdu 1h37 de ma vie que je ne récupérerais jamais, en même temps je cherche le bâton pour me faire battre, j'aurais du me douter qu'un film US avec Jason Statham et Jet Li c'était forcément mauvais, mais bon emportée par la bonne surprise "Crank", j'ai emprunté le dvd de Rogue, l'ultime affrontement final de la fin du monde des chihuahuas des bois (j'ai un doute sur le titre là...)

Ai aussi vu Tamara (j'avais du ménage à faire) mais comme je me doutais que c'était un "worst movie ever" dans la lignée de Eon Flux et Ultra Violet, je n'ai pas été déçue.

Du coup pour le moment mon film de l'année reste "John Rambo".

Cab 03/04/2008 12h47

The Mist... Je suis resté tout le temps du générique de fin avec les mains en prière devant la bouche, avant de sortir un "oumpfffr!" a la fin. Incroyable.
Tout le film est parfait. Il éveille tout un tas d'émotions pas très agréables. Et les créatures qui ressemblent aux monstruosités présentes dans Half Life 2 (mon jeu du moment) ben comme dirait un ami : "tu les vois, mais t'as pas envie de les voir !"

Et tout comme Rocky Balboa était mon film de 2006/2007, John Rambo est mon film de 2008.

SuperAlecBaldwin 03/04/2008 12h58

Citation:

Envoyé par Cab (Message 748436)
The Mist... Je suis resté tout le temps du générique de fin avec les mains en prière devant la bouche, avant de sortir un "oumpfffr!" a la fin. Incroyable.
Tout le film est parfait. Il éveille tout un tas d'émotions pas très agréables. Et les créatures qui ressemblent aux monstruosités présentes dans Half Life 2 (mon jeu du moment) ben comme dirait un ami : "tu les vois, mais t'as pas envie de les voir !"

Et tout comme Rocky Balboa était mon film de 2006/2007, John Rambo est mon film de 2008.

J'aurais bien donné mon avis mais le message de Cab contient déjà tout :).
The Mist m'a collé une grosse claque méchante et m'a laissé totalement scotché.
Et je suis également sur Half Life 2 sur XBox et la moindre bestiole qui surgit en hurlant me fait sursauter et flipper comme une fillette :D

John Rambo m'a également bien dévasté moralement et physiquement, surtout la scène finale où Rambo massacre les méchants de manière tellement sauvage et barbare que tu peux pas trouver ça jouissif, juste horrible...

KaRaS 03/04/2008 14h32

@XXL: et je rajoute encore un truc... Dupontel joue TOUJOURS le même genre de rôle, le mec au bord de la crise. C'est fou, c'est exactement la même chose que dans (l'immonde) Fauteuil d'orchestre.

Mast 03/04/2008 15h17

Vu Vantage Point.

Point final.

Cab 03/04/2008 15h18

Citation:

Envoyé par SuperAlecBaldwin (Message 748444)
John Rambo m'a également bien dévasté moralement et physiquement, surtout la scène finale où Rambo massacre les méchants de manière tellement sauvage et barbare que tu peux pas trouver ça jouissif, juste horrible...

Ouais et le message du film qui dit en gros que ça sert à rien de vouloir se donner bonne conscience en allant aider des gens dans un pays en crise, de toutes façons, ça changera rien. Tellement triste mais tellement vrai.

"Live for nothing. Or die for something" Quand il a dit ça j'ai frissonné...

Algernon Backwash 03/04/2008 18h18

ouais, grave, puis y'a quand meme de la putain de bonne bagarre hein.
seul film ou dedans je vois un mec qui coupe des arbres avec une mitraillette...

Deroxat (Expert en Potins) 04/04/2008 00h34

je viens de voir MR 73. Pourquoi personne ne m'a dit que dedans, Guy Lécluyse se prépare pour son biopic sur Carlos?

gillesC 04/04/2008 11h30

Citation:

Envoyé par HiPs! (Message 747701)
Vu Darjeeling Limited.
Mon Dieu que ce garçon est talentueux!
J'ai adoré cette évocation du pèlerinage indien des Beatles. Même si George Harrison reste sur le quai de la gare. Il ne manquait rien, ni les pieds nus de Paul, ni le mojo endiablé de Ringo. Il ne manquait même pas une absence complète de morceaux des Beatles, au profit de ceux de leurs plus grands concurrents, la classe...

AAaaaah, enfin vu! :woot:

Mais en fait alors si, je crois que Georgie y est bien.
Il est même partout: il joue le rôle de Fiddler's green.

:ouin:

Scusez, c'est l'émotion.. :'(

Hum, mais alors, le père, c'est bien Buddy Holly? :huhu:
And Mother?

En tout cas, une belle coprod Anderson / Coppola/ Schwartzman. ;)

Hob 04/04/2008 12h19

j'ai emmené ma fille voir chasseur de dragon (oui c mon excuse ^^ ) et malgré le côté agaçant de la promo genre léchage de fions " oui nous aussi on est très fort en anim" , bah faut avouer que c'est qd même pas mal du tout et réellement impressionnant techniquement parlant .. ( et pourtant moi qui aime bien le dessin animé qui passe à la télé , j'étais pas convaincu d'avance)

Bon par contre , si comme moi vous emmenez votre enfant de moins de 6 ans et vous vous dites " elle regarde le DA à la télé et elle aime bien et ça lui fait pas peur ", bah méfiez vous , le passage à la 3D rend tout ça un peu plus "terrifiant"

Bon ma fille , elle frimait à la fin , genre " mais non j'ai pas eu peur" mais elle a sursauté une bonne fois et se cachait régulièrement les yeux ;)

En même temps , c'est pas un mal qu'elle ait peur un peu et au final elle a beaucoup aimé ;)

ericvil 04/04/2008 12h36

Citation:

Envoyé par Cab (Message 748436)

bonne surprise the mist,il me semble qu'il y a une pétition sur le net a propos de la fin qui n'aurait pas plus

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h30.