Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   La sélection de la semaine ciné, débats sur plein de moovies, et le programme ciné TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=11124)

John Keats 06/03/2005 02h48

MAJ personnelle, avec le visionnage hier (et oui il est tard on est déjà demain) de Ray et Assaut. Le premier m'a bouleversé et ému, le second m'a diverti et amusé. Voilà un bon résumé des émotions du jour, on ajoute à ça un libanais en soirée et hop bon samedi.

Rhodey 06/03/2005 14h01

Citation:

n ajoute à ça un libanais en soirée et hop bon samedi
hop là tu m'intéresse
tu en connais un bon, dans quels prix ? sur paris ?

Tuco 06/03/2005 14h59

Rassurez moi on parle ici de nourriture libanaise pas de pelouse qui fait rire ... héhé

John Keats 06/03/2005 15h01

Nourriture oui, euh non pas Paris malheureusement, je suis provincial, niçois, donc rue biscarra Nice.

KaRaS 06/03/2005 16h42

Citation:

Envoyé par Rhodey
hop là tu m'intéresse
tu en connais un bon, dans quels prix ? sur paris ?

Ué j'en connais un très bon (le meilleur dixit les libanais de paris) Le Feyrouz, dans le 15eme. Un peu cher sur place, la qualité à un prix. Dans le même quartier il y'en a 2 sur la croix nivert je crois.
Mais le Feyrouz, c'est Ze coin. Parfois, un de leur sandwitch à emporter te remet bien d'aplomb.

gillesC 06/03/2005 20h40

Euh, moi j'en connais un pas bon à Montpellier.. :D

Sinon, y-a-t-il dans tous cette étrange préparation avec la mousse qui tient en équilibre sur le bord du bol? :D

John Keats 07/03/2005 00h17

Aujourd'hui le fils de chucky et le couperet de costa gavras, même constat qu'hier un rigolo (chucky) un brin gore, et le couperet, malsain au possible, similitudes avec l'adversaire de nicole garcia, en bien meilleur certes, mais je dois avouer que c'est pas trop ma came. Même si on a un José Garcia impérial, rien à dire.

Mast 07/03/2005 14h24

Citation:

Envoyé par christophe
Sa soif de vengeance a disparu, jeune padawan (c' est comme ça qu' on dit ?). Tout comme celle du perso féminin. :nerd:

Pour Fredeur et ceux qui l' auraient raté, Hang 'em High repasse dans la soirée du lundi 7/3 à 0h05 sur Arte... en VOST !!!! (1ère fois sur une chaine nationale ?)
1er film américain avec Eastwood en 1er role (1968 ), 1ère production Malpaso, par le futur réalisateur de Magnum Force, avec plein d' acteurs connus en 2nd roles (dont Ben Johnson, Dennis Hopper méconnaissable, Pat Hingle...).

Bon dommage... :meurmf:

Et sinon, on dit jeune padawan, ouais.

Ah et la fin de la saison 1 de NIP/TUCK était cool et bien foutue.

MattMurdock 10/03/2005 13h17

Semaine du 9/03 au 15/03

Cette semaine :

TV
-jeudi sur FR3: MAGNOLIA (trés beau film),sur arte:L'HOMME TRANQUILLE (pas vu mais parait bien), sur M6:VAMPIRES (un ptit carpenter sans plus).
et pour ceux qui ont RTL9:LE JUSTICIER D'ACIER...oui STEEL et c'est daubesque à souhait!
-dimanche sur TF1:LE JOURNAL DE BRIDGET JONES(à regarder avec sa copine..), puis LES AUTRES (le chef-d'oeuvre de la semaine bravo TF1),sur FR2: OPERATION ESPADON(passons..),sur arte:SOUS LE PLUS GRAND CHAPITEAU DU MONDE(pour ceux qui aiment le cirque).
-lundi sur arte:AU LOIN,LES LUMIERES (un film allemand), sur FR3 tard :UN MOMENT D'EGAREMENT(du berri).
-mardi sur FR2:MARY REILLY(c chiant),sur M6: DANGEREUSE FREQUENTATION ( certainement un thriller très bas de gamme).

donc pour ceux qui ne les auraient pas vu: à ne pas louper
-MAGNOLIA :clap:
-LES AUTRES :clap:

CINE:
-LA VIE AQUATIC
-ELEKTRA
-TROUBLE
critiques prochainement :siffle:

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 10/03/2005 13h22

Elektra???? 8(

David Grey 10/03/2005 13h25

Les critiques sont assassines sauf dans L'Ecran Fantastique (bizarre ils ont plutôt bon goùt d'habitude).

Monsieur Mehdi (expert en connerie) 10/03/2005 13h26

C'est bizzare ca ne me surprend pas... :D

christophe 10/03/2005 13h41

Citation:

Envoyé par MattMurdock
-jeudi sur arte:L'HOMME TRANQUILLE (pas vu mais parait bien)

C' est pas bon, c' est exceptionnel ! Il suffit d' ouvrir n' importe quel bouquin de cinéma, pour se rendre compte que le qualificatif qui l' accompagne le plus souvent est chef-d' oeuvre.
A noter que ça fait 20 ans que le film n' a pas été programmé sur une chaine nationale.

David Grey 10/03/2005 13h46

C'est pas un Hitchcock?

MattMurdock 10/03/2005 14h03

john ford!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h15.