Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   La sélection de la semaine ciné, débats sur plein de moovies, et le programme ciné TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=11124)

Fin Fang Foom 04/03/2005 11h49

C'est vrai qu'il y a le remake du film de John Carpenter par Richet, un type qui a vécu à la Pierre Collinet. J'avais vu son premier film tourné avec un petit budget et en N et B. C'était très bien. Le malaise de la banlieue, beaucoup mieux que La Haine, qui était sorti en même temps. Mince, je ne sais plus le titre...

Mast 04/03/2005 11h50

C'est super cool Matty, j'espère que tu arriveras à continuer ainsi.

Poue Eyes wide shut, tout à fait d'accord avec toi.

MattMurdock 04/03/2005 11h50

pour pendez les haut et court ce film n'a pas de suite désolé...

Fin Fang Foom 04/03/2005 11h51

Citation:

Envoyé par Blackie
Alors là moi je dis :clap: (à part pour Eyes Wide Shut, je n'aime pas du tout ce film)

Pour le film de Kubrick, je n'ai pas trop aimé la 1ère fois au ciné, mais quand je l'ai revu à la télé, je l'ai plus apprécié. Je pense que c'est une histoire d'ambiance.

Blackie 04/03/2005 11h52

Ce qui est marrant avec ce topic, c'est qu'on a un programme télé avec ses avis :merci:

Mast 04/03/2005 11h53

Citation:

Envoyé par MattMurdock
pour pendez les haut et court ce film n'a pas de suite désolé...

Ok, c'est curieux quand même.

Enfin, je vais me renseigner pour savoir si le réal avait pris le parti de nous laisser en plan, comme si la vengeance n'avait jamais fin.

Blackie 04/03/2005 11h56

Citation:

Envoyé par Fin Fang Foom
Pour le film de Kubrick, je n'ai pas trop aimé la 1ère fois au ciné, mais quand je l'ai revu à la télé, je l'ai plus apprécié. Je pense que c'est une histoire d'ambiance.

Ouais ca doit être ca à mon avis, je n'ai vraiment pas réussi à entrer dedans. Je vais le re-mater voir un peu ce que ca donne.

Mast 04/03/2005 12h10

Intermede

Petite parenthése, pour Fredeur:

MattMurdock 04/03/2005 12h23

???

Mast 04/03/2005 12h24

Citation:

Envoyé par MattMurdock
???

C'est une yoko remasterisée.

Fredeur 04/03/2005 12h34

:lol: :lol: :lol:

Rhodey 04/03/2005 13h17

Citation:

un type qui a vécu à la Pierre Collinet
oooh aurait on un autre meldois sur le forum ?
si je m'attendais à voir richet à hollywood un jour, en plus les critiques sont pas mal parait, ça serait un sacré pied de nez qu'il fasse son trou

hey c'est quoi cette yoko, elle est passée entre les mains de nip et tuck ?

cyclopebox 04/03/2005 14h19

Citation:

Envoyé par Rhodey
hey c'est quoi cette yoko, elle est passée entre les mains de nip et tuck ?

Cette Yoko fait "ouaf-ouaf", et est probablement plus inteligente que celle auquelle on a droit habituellement. :nerd:

Dark Wizard 04/03/2005 14h20

Je suivais Nip/Tuck sur Paris Première le mercredi soir à 21 h et je suis dégouté car la série s'est arrêté sur un suspens insoutenable...Le temps qu' M6 rattrapre le retard... :meurmf:
En plus même si M6 a rectifié le tir au niveau horaire de diffusion cela passe trop tard... :meurmf: Y en a marre !!! :non:

Blackie 04/03/2005 14h33

Citation:

Envoyé par Dark Wizard
Je suivais Nip/Tuck sur Paris Première le mercredi soir à 21 h et je suis dégouté car la série s'est arrêté sur un suspens insoutenable...

Trop chanceux le gars ^^

Citation:

Envoyé par Dark Wizard
Le temps qu' M6 rattrapre le retard... :meurmf:
En plus même si M6 a rectifié le tir au niveau horaire de diffusion cela passe trop tard... :meurmf: Y en a marre !!! :non:

Je suis d'accord avec toi, l'horaire d'avant (23h20 il me semble) était vraiment pourris.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h32.