Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   La sélection de la semaine ciné, débats sur plein de moovies, et le programme ciné TV (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=11124)

Mast 24/03/2005 13h48

Citation:

Envoyé par David Grey
Attention ce sera chronométré à la minute près. Pour moi la première page de pub durera 7 minutes. D'accord pour la seconde.

C'est noté.

Tu vas perdre.

C'est mathématique.

David Grey 24/03/2005 13h49

Citation:

Envoyé par master
C'est noté.

Tu vas perdre.

C'est mathématique.

Tu bosses chez TpasF1 peut-être?

Mast 24/03/2005 13h50

Non, j'ai un ami qui a un multipseudo "Patrick Le Laid".

David Grey 24/03/2005 13h53

Citation:

Envoyé par master
Non, j'ai un ami qui a un multipseudo "Patrick Le Laid".

Le pauvre...quoique ça peut aider. :fonbou:

Mast 24/03/2005 13h54

Citation:

Envoyé par David Grey
Le pauvre...quoique ça peut aider. :fonbou:

Bah, pas si pauvre que ça.

En plus, son ami Etienne Bougeotte est très riche.

David Grey 24/03/2005 13h56

Citation:

Envoyé par master
Bah, pas si pauvre que ça.

En plus, son ami Etienne Bougeotte est très riche.

TF1, la culture (du fric) avant tout.

Mast 24/03/2005 13h57

Hélas.

Bon, sur ce message de pas-espoir, je m'en vais manger, aller en cours, prendre le métro, remanger, regarder the player et dormir.

David Grey 24/03/2005 13h58

Citation:

Envoyé par master
Hélas.

Bon, sur ce message de pas-espoir, je m'en vais manger, aller en cours, prendre le métro, remanger, regarder the player et dormir.

Eh bien sur ces bonnes paroles, bonnes journée Master.

Gambit85 24/03/2005 16h14

Ce soir, il y a une soirée spéciale Robocop sur Ciné Frisson, ils diffusent les trois films.

MattMurdock 24/03/2005 20h58

et ne loupez pas "la belle et la bete" de cocteau ce soir sur arte!

Fin Fang Foom 25/03/2005 10h53

Million Dollar Baby

Malgré ces p***n de grèves de trains, j'ai pu aller au cinéma hier soir. Et j'ai vu un beau film. Un film juste, simple, sobre et intelligent. Sans chichis ni gros effets. Une leçon de cinéma, quoi. Mais aussi une leçon de vie. On en sort émus mais aussi enchantés. Clint Eastwood, Hillary Swank et Morgan Freeman campent des personnages justes et ayant une certaine personnalité et des cicatrices du passé. Une belle histoire. Je le reverrai sûrement. Je préfère ne pas trop raconter l'histoire afin de respecter un certain suspense et de laisser les spectateurs découvrir le film. En gros, une femme trentenaire souhaite s'investir dans la boxe et demande à être entraîné par un vieux manager d'une salle de boxe qui refuse au départ. Il y a eu de nombreux films sur la boxe, mais celui-ci sort du lot par sa sobriété et sa justesse. Une belle histoire. Un petit chef d'oeuvre qui montre que le cinéma américain, ce n'est pas toujours des blockbusters avec moult cascades et effets spéciaux.

Fredeur 25/03/2005 10h55

Mais pourquoi tu ne mets pas ta critique dans le topic Million Dollar Baby? :'(

Fin Fang Foom 25/03/2005 10h57

Citation:

Envoyé par fredeur
Mais pourquoi tu ne mets pas ta critique dans le topic Million Dollar Baby? :'(

OK. Je fais un copié-collé. Je n'avais pas vu ton sujet.

Fredeur 25/03/2005 11h04

:merci:
Plus de pub il y a sur ce film, mieux c'est ^^

Et puis on pourra peut etre en parler après, quand plus de monde l'aura vu.

MattMurdock 28/03/2005 21h24

je sors de "calvaire" et je peux dire que le titre porte bien son nom tellement ce fut une calvaire!
pour résumer, c'est un artiste chanteur qui se retrouve en panne et trouve refuge chez un vieux aubergiste plutot louche.
le film est tres malsain, l'ambiance est hyper glauque et ne m'a pas du tout plu.
certes les acteurs sont convaincants mais j'ai trouvé ça tellement glauque et sans queue ni tete que l'on avait l'impression de voir un pov' film d'etudiant fan de massacre a la tronconneuse (qui reste le top en la matiere).
bref à eviter , apres trouble , les prix de fantastic'art ne sont plus ce qu'ils etaient!!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h45.