Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   A vos plumes ! (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=146)
-   -   Le défi de Juin 08 : interdit aux - de 18 ans... (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=27775)

HiPs! 09/07/2008 14h41

Le défi de Juin 08 : interdit aux - de 18 ans...
 
Parce qu'on vous saura toujours gré d'avoir su vous retenir au moment propice, c'est donc un 9 juillet que nous ouvrons le défi de juin...

Le thème: des récits érotiques (mettez des balises et des avertissements dès fois que vos parents fréquenteraient Buzz).
Une contrainte en option: des supers pouvoirs.


Je laisse la parole à Mr Deroxat, Grand Polisson devant l'Eternel...

Hilarion 09/07/2008 15h03

Merci d'avoir essuyé les plâtres!

Tu as levé tous les tabous en 5 minutes. Les suivants n'ont plus qu'à s'immiscer... :D

Je relis calmement avant de te donner un avis éclairé...:pfff:

Deroxat (Expert en Potins) 09/07/2008 15h08

non mais plus qu'un avis, je voudrais surtout ne plus etre tout seul a avoir posté un texte sur ce topic. la j'ai trop honte.

Hilarion 09/07/2008 15h10

En fait, je vais "verouiller" le trid pour rester sur cette impression de plénitude!:huhu:

Non, promis, je poste aussi ma participation dans les 8 jours.

Deroxat (Expert en Potins) 09/07/2008 15h14

8 jours??? non mais tu veux ma mort sociale ou quoi???? je vais etre le mec a qui on jette des cailloux sur Buzz pendant tout ce temps.

Gusanoman 09/07/2008 15h36

Bon ben j'ai lu...

Comment dire.......... c'est très bien écrit et tout et tout......

Mais je crois que je me fais trop vieux pour ce genre de truc.:huhu:

Par contre, je vais faire lire ton magnifique écrit à ma femme ce soir pour voir ce qu'elle en pense :D

grogramane 10/07/2008 14h10

je m'attendais à quelque chose d'un peu plus subjectif et un peu moins cochon
mais s'il faut se lacherhttp://forum-images.hardware.fr/imag...o/ramastom.gif:D

HiPs! 10/07/2008 14h22

Faut reconnaître que t'as eu le courage de rentrer dans le lard de ce défi plein pot.
J'aime ton style Mr Derox mais je le trouve un peu trop brut de décoffrage sur la fin. Ou alors, je sais pas, t'aurais du mettre des photos en plus...

La honte ne te sauvera pas: pour ta pénistence, nous allons tous attendre une semaine avant de poster les nôtres... :D

Deroxat (Expert en Potins) 10/07/2008 15h04

ouais en fait... euh attendez y a plein de trucs suggérés genre euh... rho et puis zut. juste, postez vos histoires quoi.

Geoffo 10/07/2008 16h35

PUTAIN DEROX JE TE CONNAISSAIS PAS COMME CA.

La prochaine on te fera gagner au poker, si ça te fait du bien.

Deroxat (Expert en Potins) 10/07/2008 16h44

toi, ta gueule! t'as rien vu, rien lu. ici, c'est pour les gens qui ecrivent des conneries que personne ne lit, ok.

donc, toi, tu la fermes. la, j'assume trop pas ce texte. donc hop tu l'oublies, t'en parles a personne ou toi et ta bande je vous revoie plus jamais parce que j'aurais été obligé de m'exiler dans un pays différent.


ppppfffff, ton message c'est presque le pire qui pouvait m'arriver. bordel, qu'est ce que t'es venu foutre dans cette section? d'habitude t'y viens jamais. ton message me donne l'impression de m'etre fait chopé par mes parents dans un sex shop.

Geoffo 10/07/2008 17h09

Normalement, si personne d'autres le trouve, t'es tranquille jusqu'à Août.

Normalement.

Deroxat (Expert en Potins) 10/07/2008 17h41

Tu ouvres ta gueule et je te jure que vous me revoyez plus.

Nopoman 10/07/2008 19h01

Avec tout ces commentaires je m'attendais à sortir mon chapelet...mais il n'y a pas de trop selon moi. La longueur du texte permet d'éviter la répétition et les passages cru ne depareillent pas avec l'esprit instauré dès le début.
La chute m'a beaucoup plus, puisque je me suis dit durant tout le texte "ouais facile le type, il cite les pouvoirs au début, comme ça plus de contraite".

Chapeau pour l'idée:merci:
Chapeau pour l'écriture:merci:
Et chapeau d'avoir eu les guts :roll:


Bon moi j'ai toujours mon histoire de singe sur le feu...:pfff:

Deroxat (Expert en Potins) 10/07/2008 19h17

merci beaucoup. bon pour les histoires d'écriture, j'avoue n'etre content que d'un seul petit bout de paragraphe, le reste relevant plutot du dernier des communs, mais merci bien. mais tu as le droit aussi de poster un récit cochon, comme ca, je n'aurais plus l'impression d'etre LE pervers du Buzz. :)


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h10.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !