Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Archives Buzz (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=254)
-   -   Planète Panini 4ème trimestre 2019 (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=75822)

Remy Lebeau 29/06/2019 22h14

Moi aussi j'aimais bien lobdell sur les X-Men

Samo 04/07/2019 18h18

Pareil

Fletcher Arrowsmith 09/07/2019 12h19

Citation:

Envoyé par negan16 (Message 1797597)
X-Men, ce serait vraiment cool et ça fera un succès immense

et ? c'est quoi le rapport avec le fil de discussion ? Es tu un bot ?

scarletneedle 09/07/2019 13h20

Un bot à 18 messages à chaque fois dans un topic approprié, ça serait très fort. :D

Gassian 18/07/2019 21h53

Citation:

COMIC CON ! Pour la Comic Con Paris (25-27 octobre) nous aurons l'honneur, le plaisir et le privilège de recevoir sur notre stand notre premier invité : Giuseppe Camuncoli (Dark Vador, Superior Spider-Man, Amazing Spider-Man,...) !
Source : FB

Nate 18/07/2019 22h01

Invité tous les deux ans :D (mode troll)

Fred le mallrat 23/07/2019 20h16

NEWS ! Les softcovers en octobre accueillent de nouvelles séries !
* UNCANNY X-MEN de Matthew Rosenberg, Mahmud Asrar, Kelly Thompson, Ed Brisson, RB Silva et cie est publiée au rythme soutenu d'environ 100 pages par mois dans X-MEN !
* MAJOR X, la nouvelle création inédite de Rob Liefeld avec Liefeld, Portacio et Peebles aux dessins arrive dans DEADPOOL !
* FRIENDLY NEIGHBORHOOD débarque dans SPIDER-MAN : une série signée Tom Taylor et Juann Cabal.
* Dans VENOM, on retrouve la nouvelle série régulière SUPERIOR SPIDER-MAN par Cristos Gage et Mike Hawthorne !

Gassian 24/07/2019 20h19

On ne devrait pas tarder à savoir comment Panini compte publier la maxi Avengers : No Road Home.
J'espère qu'ils opteront pour le softcover.

Bon, en revanche, il semblerait que pour Savage Avengers, ce soit l'option 100% qui soit retenue (Source : le mag AVENGERS de Juillet).

softverre 25/07/2019 15h55

Cool, ça m'évitera de prendre le softcover Avengers juste pour la série Savage...

S'ils pouvaient faire la même chose avec Miles Morales et proposer la série directement en librairie, je serais preneur (pas intéressé par les autres séries du softcover Spider-Man non plus).

Gassian 25/07/2019 20h24

De toute façon, il n'y avait pas de place pour Savage dans le magazine AVENGERS.

En revanche, la série de Miles Morales doit bien intégrer la revue SPIDER-MAN en fin d'année, une fois Scarlet-Spider terminé, Friendly Neighborhood débutant donc dès octobre.
Cela dit, vu le retard que commence à accumuler Panini, l'essentiel de la revue devrait être composé d'épisodes d'Amazing pendant quelque temps.

Triange 25/07/2019 20h45

Citation:

Envoyé par Ransom (Message 1799452)
De toute façon, il n'y avait pas de place pour Savage dans le magazine AVENGERS.

Il y avait toujours la possibilité de ressortir "Avengers Extra" ...

Gassian 25/07/2019 20h50

Citation:

Envoyé par Triange (Message 1799454)
Il y avait toujours la possibilité de ressortir "Avengers Extra" ...

Pas pour une seule série.

Triange 25/07/2019 21h35

Je suis désolé mais ça c'est parce qu'ils ne veulent pas, car des séries estampillées Avengers à mettre dedans il y en a ... seulement ils ont fait le choix de sortir de plus en plus d'inédits en 100% ...
Vous allez me dire, mais non, elles sont très bien en 100% ces séries ... mais moi j'aurais bien vu un "Avengers Extra" avec Savage Avengers, Hulk, Doctor Strange, et Black Panther ... et ça n’empêche pas après, de publier ces série en 100% après ... mais il faut continuer à penser aux gens qui ont un petit budget et veulent tout de même lire ces séries ...

Gassian 25/07/2019 21h42

Je suis entièrement d'accord avec toi (je n'achète que des softcovers) mais ça fait un bout de temps maintenant que Panini a fait le choix de ne publier en Kiosque/Softcover que le séries les plus ... "mainstream" de l'univers Marvel.
D'où les parutions directement en 100% des séries que tu cites (et auxquelles on pourrait rajouter West Coast Avengers)
Si on s'en tient à ce "cahier des charges", je ne vois pas bien quelle série aurait pu accompagner Savage Avengers pour constituer un nouveau softcover.

Triange 25/07/2019 22h08

Je comprends, sur le fond tu as raison, mais je trouve ça vraiment dommage qu'une franchise comme Avengers ne possède qu'un Softcovers, alors que Spider-Man et X-Men en ont toujours deux.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h17.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !