Buzz Comics, le forum comics du monde d'après.

Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. (http://www.buzzcomics.net/index.php)
-   Moovies (http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=249)
-   -   Kick-Ass the moovie (http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=28227)

Rey Prichou 22/08/2008 11h00

Kick-Ass the moovie
 
Attention les yeux, l'homme qui a baptisé son fils Kal-el va rejoindre l'adaptation cinématographique du comics de Millar !

Oui, Nicolas Cage, himself !

Citation:

Nicolas Cage will play the ex-cop father of a sword-wielding pre-teen girl vigilante in writer-director Matthew Vaughn's "Kick-Ass," an adaptation of Mark Millar's magnetic graphic novelhttp://www.assoc-amazon.com/e/ir?t=a...a-20&l=ur2&o=1 about an adventure-starved high-school nerd who puts on a superhero costume and heads into the inner-city to exact justice.

Vaughn is the filmmaker behind "Layer Cake" and "Stardust."
Aaron Johnson, who played the young Charlie Chaplin in "Shanghai Knights," has just been cast as the nerd-superhero title character.
Gorgeous 21-year-old Lyndsy Fonseca, who played Sarah's Henrickson's wild co-worker Donna on "Big Love," will play the dweeb's object of desire. Her character hangs out with Kick-Ass' civilian alter-ego because she believes him homosexual.
Chloe Moretz ("Dirty Sexy Money") was previously announced to play Cage's daughter. "Superbad" star Christopher Mintz-Plasse plays angry teen villain The Red Mist.
Shooting is expected to start this autumn.

SuperAlecBaldwin 22/08/2008 11h10

Ah grillé ! :meurmf:

J'ajouterai que le film est écrit par Jane Goldman, scénariste de Stardust (réalisé par Vaughn).
Le film devrait être assez fidèle, vu que Vaughn n'a pas trouvé de studio voulant le financer, donc a décidé de réunir lui-même les 30 millions de $ nécessaires.

Perso j'avais adoré Layer Cake de Vaughn, mais je m'étais fait un ièch devant Stardust.
Mais je suis curieux de voir ça :luv:

comics-fan 22/08/2008 12h02

je suis curieux aussi de voir ça ça peut être assez bon.:woot:

Deroxat (Expert en Potins) 22/08/2008 13h42

Vaughn, c'est le patron de Ska films, donc je pense qu'il a un peu de pognon quand meme...

FredGri 22/08/2008 14h01

deja que le truc a la base n'est pas super fin ni super terrible, ca va donner un truc bien bourrin, je le sens bien :-))))

SuperAlecBaldwin 22/08/2008 14h03

Citation:

Envoyé par Deroxat (Expert en Potins) (Message 808144)
Vaughn, c'est le patron de Ska films, donc je pense qu'il a un peu de pognon quand meme...

Et en plus c'est le père des enfants de Claudia Schiffer ce salaud !! :D

Deroxat (Expert en Potins) 22/08/2008 14h05

ouais, c'est dire si potentiellement il a plein de pognon ce gars.

Rey Prichou 22/08/2008 16h02

Si ça refait le coup de Wanted, 75 millions pour le faire et + de 250 millions de $ à l'arrivée, l'aventure est tentante, c'est sûr.

Surtout qu'il devrait coûter moins à faire.

anteus 22/08/2008 18h44

nicolas cage?? oh merde...:D

Auteurroriste Zeph 22/08/2008 19h03

Citation:

Envoyé par anteus (Message 808257)
nicolas cage?? oh merde...:D

Quoi tu n'as pas vu sa nouvelle superbe coiffure pour Bangkok dangerous le remake????:D

john_constantine 22/08/2008 19h06

Il y a un truc terrible dans toutes les annonces du film, c'est que on a rien vu de ça dans le comics (le pas copain, le père de la gamine, le méga mafioso etc).

ericvil 22/08/2008 20h22

Vaughn c'est pas lui qui est partie du tournage d'xmen3?

perny 22/08/2008 20h28

si si, je crois qu il a fait le scenario avant de partir aussi

SuperAlecBaldwin 22/08/2008 21h12

Je crois que s'il est parti, c'est justement parce que le scénario était tout pourri, mais que la Fox voulait le filmer quand même.

Sinon dernièrement il est aussi parti du projet Thor.

Il doit pas être super-fan des studios :D

ericvil 23/08/2008 05h24

ou, on a eu un xmen 3 pourrie parce que le real a ete remplacé à l'arrache!

de plus stardust n'est pas non plus un super film


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h49.

Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !